Les notes se basent sur un nombre total de 790 avis vérifiés

4,7 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Services et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 15 févr. 2020
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 déc. 2019
Très bonne situation géographique très bel établissement mais nous avons eu la sensation de n'être pas attendu nous avions pris une chambre pour trois personnes deux couchages seulement Un lit d'appoint a été rajouté ce qui semble dommage pour un tel établissement nous étions trois adultes venus pour la fête des lumières
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 janv. 2020 par Elisabeth Mendes, Direction de l'hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je vous prie d'accepter nos excuses si ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons effectivement la possibilité de dormir à trois dans une chambre en installant un lit supplémentaire ou bien en ouvrant le canapé-lit de nos junior suite (plus spacieuses). Mais effectivement dans tous les cas la chambre dispose d'un grand lit pour deux N'hésitez pas à préciser vos préférences à l'hôtel en amont de votre séjour lors de votre prochaine réservation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 déc. 2019
Tout était très bien ! Juste une remarque dans la salle de bain rien pour poser ses affaires.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 déc. 2019 par Elisabeth Mendes, Directirice Générale, Direction de l'hôtel
Cher client, Merci pour vote retour qui nous est toujours précieux. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Lyon

Publié le 20 nov. 2019
Tout etait parfait. Personnel . Chambre. Proprete
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 nov. 2019 par Elisabeth Mendes, Directrice Générale, Direction de l'hôtel
Chère cliente, Merci beaucoup pour ce superbe retour, Avez-vous eu le temps de profiter de notre spa ? Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
J’ai passé un excellent séjour a l’hôtel Carlton de Lyon. L’accueil chaleureux et l’aspect général de l’hotel: propreté, tranquillité et déco, tout était parfait, je recommande fortement.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 déc. 2019 par Elisabeth Mendes, Directrice générale, Direction de l'hôtel
Cher client, Merci pour votre retour ! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 nov. 2019 par Elisabeth Mendes Directrice Générale, Direction de l'hôtel
Merci pour votre retour, Cordialement, Elisabeth Mendes Directrice Générale
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bon établissement

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Un bon séjour, un personnel aux petits soins !! Proche de tout commodité en plein centre ville !! Un petit déjeuner bien fourni et un bar très cosy, un beau moment de décompression après une journée de travail
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 nov. 2019 par Elisabeth Mendes Directrice Générale, Direction de l'hôtel
Chère cliente, Merci beaucoup pour ce gentil message, Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Publié le 7 oct. 2019
Tout a été parfait, accueil, lieu, nourriture, spa.... Onnreviendra!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 oct. 2019 par Elisabeth Mendes - Directrice Générale, Direction de l'hôtel
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci pour votre retour! Bien cordialement
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 oct. 2019
As soon as you inter the lobby WAY Too much parfum !!!! Carpets and curtains in the room smell bad !!!! In the bedroom bathroom shower are ols bathtub with no shower head.. The rooms smell like old carpet
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 oct. 2019 par Elisabeth Mendes General Manager, Direction de l'hôtel
Dear Guest, VWe're very sorry to read that you didn't enjoy your stay with us. Thank you for taking time to share your experience that always us to improve. Regards, Elisabeth Mendes General Manager
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 sept. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 oct. 2019 par Elisabeth Mendes - General Manager, Direction de l'hôtel
Thank you for your nice review! Regards,