Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2020
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Don Kirby, General Manager le 10 mars 2020
Thank you for taking the time to write a review. We appreciate you highlighting our location which is very convenient to all attractions. Our staff hopes to welcome you back the next time you visit our wonderful city.
8/10 Bien
Lison, La Nouvelle-Orleans
Voyage en couple
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lison
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Don Kirby, General Manager le 18 févr. 2020
Thank you for the review following your stay. It was a pleasure to have you as our guests. Please consider our historical guesthouse in the future when you visit our magnificent city.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Don Kirby, General Manager le 28 sept. 2019
Thank you for your kind remarks. It was a pleasure to welcome you to New Orleans. We genuinely care about delivering memorable experiences to all of our guests and are glad you enjoyed our historic guesthouse and our location. Please come back soon to see us.
10/10 Excellent
Eric
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Don Kirby GM le 20 mai 2019
Thank You
10/10 Excellent
Elise
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amazing except for the bed
Elise
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Don Kirby GM le 25 avr. 2019
Thank you, sorry about the bed. I will look into that.
8/10 Bien
Johanne
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé!!!
Johanne
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Don Kirby GM le 22 oct. 2018
Thank you.
10/10 Excellent
Emmanuel
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de GM le 21 août 2018
Thank you for your review.
4/10 Médiocre
Kevin
8 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas à la hauteur du prix payé
Kevin
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
marie claude
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé agréable propre super petit dej
marie claude
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon établissement très bien situé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas rater à la Nouvelle Orléans
Voyageur vérifié
8/10 Bien
gwenaelle
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gwenaelle
8/10 Bien
christophe, brest
4 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
pour etre au bord du quartier Francais de NOLA
christophe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 févr. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
bon emplacement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Arden, Fort Lauderdale
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arden
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 18 avr. 2024
Thank you for staying with us
10/10 Excellent
Joni
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joni
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 10 avr. 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Kimberly
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for staying with us
10/10 Excellent
Kimberly
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
James M.
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
James M.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for staying with us
10/10 Excellent
Martha, Glenpool
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 30 mars 2024
Thank you for staying with us
10/10 Excellent
melissamich29
Voyage en groupe
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
melissamich29
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 30 mars 2024
Thank you for staying with us
10/10 Excellent
Megan
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 30 mars 2024
Thank you for staying with us
2/10 Horrible
Scott
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 25 mars 2024
Thank you for staying with us.
2/10 Horrible
Jayme
Voyage en famille
13 mars 2024
Jayme
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 25 mars 2024
Thank you for staying with us.
2/10 Horrible
Emma
10 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 25 mars 2024
THANK YOU FOR STAYING WITH US
10/10 Excellent
Jason
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 25 mars 2024
THANK YOU FOR STAYING WITH US.
8/10 Bien
David
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de P&T le 29 févr. 2024
We are glad you enjoyed your stay with us. Thank you for the good review.
10/10 Excellent
Miranda
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miranda
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Teisha,Paris,Laura,Brittney,Ramon le 29 févr. 2024
We have a Wonderful Staff and we all thank you for the great review.
6/10 Satisfaisant
Shawneah
Voyage en couple
18 févr. 2024
Shawneah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de P le 19 févr. 2024
We apologize for the inconvenience of not being able to check you in at approx 3pm . . We had some maintenance issues which made us unable to check you in when you arrived. My staff worked 12 hour shifts to make sure we were able to accomodate our guests instead of canceling the reservations .
2/10 Horrible
Sal
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sal
Réponse de P le 19 févr. 2024
We apologize for the negative encounter, our property is currently undergoing renovations and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
6/10 Satisfaisant
Russell
13 févr. 2024
Russell
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 30 mars 2024
Thank you for staying with us
10/10 Excellent
Amber
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amber
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 30 mars 2024
Thank you for staying with us
10/10 Excellent
Ray
25 janv. 2024
Ray
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Lâm
19 janv. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lâm
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Steven
14 janv. 2024
Steven
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Michelle
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 14 janv. 2024
Thank you .We appreciate your business.
6/10 Satisfaisant
Miranda
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Miranda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 14 janv. 2024
Thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Reggie
3 janv. 2024
Reggie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Valerie N, Tampa
1 janv. 2024
Valerie N
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Bethany
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Be mindful of office hours
Bethany
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 14 janv. 2024
Thank You for Staying with us.
10/10 Excellent
Janine
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 14 janv. 2024
Thank you for staying with us.
8/10 Bien
Devin
10 déc. 2023
Devin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Laqisha
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laqisha
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Teisha Mercadel-General Manager le 14 janv. 2024
Thank you for staying with us.
8/10 Bien
Angel
Voyage en groupe
25 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
christy
14 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Pb le 19 nov. 2023
We kindly request that guests arriving after 6pm have a valid credit card. Once the card is charged, we promptly send an email with detailed instructions on the check-in process. Please note that we are unable to accept cash payments in person after 6pm.