Avis sur Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only
Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only
Localita Nido d'Aquila, La Maddalena, OT
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Rosalba Di Fraia- Marketing Manager le 11 sept. 2023
Dear Georges,We are happy that you had enjoy your holiday time here at Grand Hotel Resort Ma&Ma, where you had the possibility to feel the authentic Italian hospitality, thanks to our staff abilities and that you had the possibility to use succesfully all the provided facilities.Looking forward to having you once again as our future guests, Best regards- Rosalba-GH MA&MA
10/10 Excellent
johnny
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
johnny
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rosalba Di Fraia- Marketing Manager le 11 juil. 2023
Bonsoire,Nous vous remercions d'avoir pris de votre précieux temps pour nous faire part de votre expérience.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.Cordialement
8/10 Bien
Sébastien
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Rosalba Di Fraia- Marketing Manager le 10 juin 2023
Dear Sèbastien,Thank you for sharing your feedback with us.We are pleased that you appreciated our services.Thank you for sharing your experience with us and we look forward to see you again.The Management.
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en groupe
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit paradis
Sandrine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Sandrine,We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
8/10 Bien
Francois
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Theo
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et très reposant
Theo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Laurent
19 mai 2022
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Grand Hotel Resort Ma&Ma le 1 juin 2022
Thank you
8/10 Bien
Vincent
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Florence
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçus par la prestation
Florence
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Sophie
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelques points à revoir pour un 5*
Sophie
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
mehdi, Nantes
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et tranquillité à La Maddalena
mehdi
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Rudy
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour au Grand Hotel Resort Ma&Ma!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Sascha
27 sept. 2023
Sascha
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Edo
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edo
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
simone
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bom
simone
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Rosalba Di Fraia- Marketing Manager le 11 sept. 2023
Dear Simone, Thank you for sharing your experience with us and we look forward to see you again.The Management.
10/10 Excellent
Markus
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Rosalba Di Fraia- Marketing Manager le 28 août 2023
Dear Markus,We are happy that you had enjoy your holiday time here at Grand Hotel Resort Ma&Ma, where you had the possibility to feel the authentic Italian hospitality, thanks to our staff abilities and that you had the possibility to use succesfully all the provided facilities.Looking forward to having you once again as our future guests, Best regards- Rosalba-GH MA&MA
10/10 Excellent
Cristina
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rosalba Di Fraia- Marketing Manager le 9 août 2023
Dear Cristina,We are happy that you had enjoy your holiday time here at Grand Hotel Resort Ma&Ma, where you had the possibility to feel the authentic Italian hospitality, thanks to our staff abilities and that you had the possibility to use succesfully all the provided facilities.Looking forward to having you once again as our future guests, Best regardsRosalbaGH MA&MA
10/10 Excellent
Bojan Miha
Voyage en couple
29 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Bojan Miha
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Rosalba Di Fraia- Marketing Manager le 3 juil. 2023
Dear Mr/Mrs Miha,We are happy that you had enjoy your holiday time here at Grand Hotel Resort Ma&Ma, where you had the possibility to feel the authentic Italian hospitality, thanks to our staff abilities and that you had the possibility to use succesfully all the provided facilities (sorry for the early pool close).Looking forward to having you once again as our future guests, Best regardsRosalbaGH MA&MA
10/10 Excellent
Ian, Luon
Voyage en couple
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Rosalba Di Fraia- Marketing Manager le 17 mai 2023
Dear Guest,we are so glad that you enjoyed your time with us. Your words reward us for the care and attention we always try to reserve to our Guests. At Grand Hotel Resort Ma&Ma we try to balance the natural beauty and tranquility of the location with the exellent welcome of our amazing staff.We hope we can exceed your expectations even more on your next visit.Kind regards,The Management.
10/10 Excellent
Ana Paula G
11 nov. 2022
Ana Paula G
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 20 sept. 2022
Dear Pamela,We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
10/10 Excellent
Erika
15 sept. 2022
Erika
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 19 sept. 2022
Dear Erika,It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
6/10 Satisfaisant
Luiz Alexandre
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Luiz Alexandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Luiz,Thank you for taking the time to tell us about your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
10/10 Excellent
Monika
Voyage en couple
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Mrs. Monica,Thank you for taking the time to tell us about your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. We continuously strive to meet your needs and expectations; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the suggestions any future occurrences.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Mr. Pierre,We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
10/10 Excellent
Letícia
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Letícia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Leticia,We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
10/10 Excellent
laura
29 juil. 2022
laura
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
olya
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
olya
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Magnus Ervik
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anbefales ikke
Magnus Ervik
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Mr. Magnus Ervik,Thank you for taking the time to tell us about your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.We continuously strive to meet your needs and expectations; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
10/10 Excellent
Janusch
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel with nice pool area
Janusch
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Janusch,We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
8/10 Bien
Fabio
Voyage en couple
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Fabio,We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
10/10 Excellent
Mikkel
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott oppholdt på et flott hotell!
Mikkel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Rosalba Di Fraia, Sale & Marketing Manager le 15 sept. 2022
Dear Mikkel,We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Resort Ma&Ma. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you in the future.Sincerely,Rosalba Di Fraia
10/10 Excellent
Danilo
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danilo
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Arnd
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnd
Séjour de 16 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Claus
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ferie
Claus
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
PIETRO
10 juin 2022
PIETRO
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
VINOD, BUSHEY HEATH
Voyage en couple
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VINOD
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Par-Ola
27 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maddalens archepelago
Par-Ola
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Michal
16 mai 2022
Michal
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Grand Hotel Resort Ma&Ma le 1 juin 2022
Thank you
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en famille
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Christoph
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Christoph
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Laura Maria Virginia
26 juil. 2021
Laura Maria Virginia
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Kathleen
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Dg, Bern, Switzerland
Voyage en couple
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dg
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Laura, Milano
2 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laura
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Rudnei
26 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 stats? Hahahaha... NEVER
Rudnei
Séjour de 2 nuits en septembre 2019