Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Virginie
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Radiana le 6 janv. 2024
Merci infiniment pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue magnifique, le calme et la perfection de votre chambre. C'est un plaisir de savoir que notre service au bar et nos planches apéritives ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
leane
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
leane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Soukayna
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Soukayna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Radiana le 6 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience parmi nous a été excellente. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à surpasser vos attentes !
8/10 Bien
HELENE
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Radiana le 6 janv. 2024
Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel et spa. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos préoccupations concernant les prix à la carte et l'uniforme de notre personnel. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et vos retours sont précieux. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Radiana le 6 janv. 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre note parfaite de 10 sur 10 !Merci beaucoup pour votre évaluation exceptionnelle. Cela signifie beaucoup pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi mémorable.
8/10 Bien
Maxime
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Florence
10 oct. 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Catherine
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Lydie
14 août 2023
Lydie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jean Francois
13 août 2023
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Laetitia
Voyage d’affaires
5 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Beaucoup deffort a faire
Laetitia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Pierre
17 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une honte
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de direction le 18 juil. 2023
bonjour, Sur le descriptif de notre hotel il n'est absolument pas noté que nous sommes équipés de clim. Et nous ne le sommes pas du tout. Nous avons un système de rafraichissement de l'air.pour ce qui est de la piscine, nous n 'avons pas de piscine mais bien un SPA de 1500 m² disposant de 3 bassins à thème, 2 jacuzzis, 2 sauna, 2 hammam. Ce spa est exclusivement alimenté par de l'eau thermale. Donc en effet la réservation que vous avez effectué est une formule sans petit déjeuner et SANS accès au Spa.Nous proposons des formules en all inclusive et le tarif payé correspond bien aux prestations dont vous avez bénéficié. Il faut en effet bien lire le contenu des séjours réservés sur les sites partenaire ou mieux, appeler l'hotelier avant d'arriver pour connaitre tous les détails de votre séjour et éviter la déception à votre arrivée.Les sites des partenaires donnent la visibilité et sont peut être une solution de facilité à la réservation mais cela ne remplacera jamais la relation humaine entre l'hôtelier et son client. Très bonne journée,
10/10 Excellent
didier
16 juil. 2023
didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
GARCIA
13 juil. 2023
GARCIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Julius
30 mai 2023
Julius
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Karina
8 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Karina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Luc
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Adeline
Voyage en couple
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Adeline
Voyage en famille
14 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Adeline
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Stéphane
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week-end détente et sportif
Stéphane
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
valerie
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Rémi le 19 août 2020
Merci pour cette excellente note. A bientôt dans notre établissement !
8/10 Bien
Cécilia
Voyage d’affaires
5 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais dommage
Cécilia
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à La Léchère
Pascal
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Rémi le 23 juil. 2020
Merci pour votre retour. Nous tenons compte de votre remarque à propos de la salle de bain.
A bientôt dans nos établissements.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Rémi le 19 juil. 2020
Merci pour votre note !
A bientôt dans notre établissement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Samantha le 15 mars 2020
Bonjour,
Merci pour votre belle note!
Au plaisir.
6/10 Satisfaisant
christophe
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Samantha le 13 mars 2020
Bonjour,
Merci pour votre note!
Au plaisir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique le 27 févr. 2020
Un grand merci pour cette bonne note
8/10 Bien
Samuel
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique le 25 févr. 2020
Merci bien pour cette bonne note
2/10 Horrible
Philippe
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuyer
Philippe
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Dominique le 25 févr. 2020
Monsieur "Philippe",
Merci de votre avis qui évidemment mérite réponse.
Toutes nos excuses pour la paire de chaussettes cachée et retrouvée sur votre signalement par la femme de ménage.
Quand vous arrivez à l'accueil d'un hôtel, on vous demande effectivement un règlement, et vous avez produit votre preuve de règlement, et nous vous avons donné la clé; en fait pour tout dire nous ne comprenons pas votre reproche sur ce point.
Par contre, notre responsable hébergement a personnellement donné toutes les explications des animations proposées, et la navette gratuite pour Valmorel… Malheureusement, vous vouliez skier à Méribel (jamais de navette pour Méribel depuis notre hôtel). Vous avez pris une formule chambre uniquement ( et la moins chère) et donc pas d'entrée comprise au Spa (payant comme dans tous les hôtels proposant un spa de cette importance ( 1550m²), vous n'avez donc pas profité du Spa; ni du restaurant non plus... A ce prix là, il n'y a pas d'extra offert monsieur. Désolé que vous ne l'ayez pas compris a priori.
Heureusement que lorsqu'il fait -5° dehors, il y a bien du chauffage central dans toutes les chambres, et un appel à la réception pour connaître le fonctionnement de la télévision aurait apparemment été efficace.
Merci encore de votre avis qui est toutefois utile dans nos précautions de communication. Au plaisir.
4/10 Médiocre
Christophe
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
PAS TOP
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique le 27 févr. 2020
Bonjour et merci de votre avis. Notre hôtel a effectivement près d'un siècle et nous en sommes très fiers, comme nous sommes fiers de la rénovation très importante effectuée en 2017-2018-2019 qui a redonné un certain faste à notre bel établissement. Votre goût est différent de celui de notre décorateur professionnel, désolé. Idem pour notre restauration.
8/10 Bien
Christian
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique le 25 févr. 2020
Grand merci pour cette bonne note
8/10 Bien
Patrice
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant
Patrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Dominique le 9 févr. 2020
Merci monsieur pour cet avis bien positif
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Raquel le 9 janv. 2020
Bonjour,
On vous remercie pour votre réservation et au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement
8/10 Bien
Emilie
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dominique le 7 janv. 2020
Merci bien pour cette bonne note
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de D. Radiana le 21 nov. 2019
Merci beaucoup cher Laurent pour cette bonne note
10/10 Excellent
bernadette
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
bernadette
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nathalie le 26 oct. 2019
Merci pour vos commentaires et belle note
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualite
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nathalie le 26 oct. 2019
Merci pour votre appréciation et la belle note
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage d’affaires
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de dom le 10 oct. 2019
merci beaucoup pour cet avis positif.
c'est avec plaisir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Nathalie le 1 août 2019
Merci pour cette belle note !
8/10 Bien
Pascal
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Pascal
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Nathalie le 1 août 2019
Merci pour votre avis et commentaires.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Nathalie le 21 juin 2019
Merci pour vos commentaires et votre belle note de satisfaction !
10/10 Excellent
Ahmed
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon établissement !
Ahmed
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nathalie le 21 mai 2019
Merci pour cette belle note de satisfaction !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Nathalie le 12 mai 2019
Merci pour vos commentaires de satisfaction, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Juliette
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliette
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nathalie le 9 mai 2019
Merci pour cette belle note de satisfaction
6/10 Satisfaisant
alyesse
15 avr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct sans plus. Hôtel désuet.
alyesse
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nathalie le 9 mai 2019
Nous enregistrons votre remarque concernant la literie mais concernant la taille de la baignoire elle est standard.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nathalie le 11 mai 2019
Merci pour votre commentaire. Vous évoquez bien Le style des années 30 associé confort moderne.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nathalie le 12 mars 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires