Restaurant

Avis sur Hotel Radiana

3 out of 5
Hotel Radiana
Station thermale, La Léchère, Savoie

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 117." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pratique sur la route du ski
Propre, parking, chambre petite, restaurant complet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique chambre avec une vue magnifique sur les montagnes et le parc. Pas un bruit, le calme assuré. Chambre spacieuse… Tout était parfait Cocktails au bar et planche apéritive servis avec le sourire… Vraiment rien a redire
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Radiana le 6 janv. 2024
Merci infiniment pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue magnifique, le calme et la perfection de votre chambre. C'est un plaisir de savoir que notre service au bar et nos planches apéritives ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

leane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Soukayna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Radiana le 6 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience parmi nous a été excellente. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à surpasser vos attentes !

8/10 Bien

HELENE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel et spa très bien, le restaurant en revanche, pas top prix à la carte très excessifs, serveuses en jean baskets. Dommage pour un établissement de ce style. Pas de possibilité de menu.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Radiana le 6 janv. 2024
Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre hôtel et spa. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos préoccupations concernant les prix à la carte et l'uniforme de notre personnel. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et vos retours sont précieux. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Radiana le 6 janv. 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre note parfaite de 10 sur 10 !Merci beaucoup pour votre évaluation exceptionnelle. Cela signifie beaucoup pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi mémorable.

8/10 Bien

Maxime

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Tong jetable pour spa est universel pour la taille, donc ne pas avoir de trop grand pieds ou petit pieds. Lunette des toilettes ne tient pas donc obligé de la tenir. La télé capte mal certaines chaînes. Sinon spa nuit est rentable. Se fut pas non plus un séjour désagréable au contraire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hotel très confortable et très propre... Rafraîchisseur d'air et non clim, heureusement que les nuits étaient fraîches... Manque de personnel au bar, il faut attendre même dans une tranche horaire assez limitée... personnel gentil malgré tout. Bon séjour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Lydie

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Jean Francois

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Beaucoup deffort a faire
Hotel de cure immense, chambre propre mais personnel peu avenant. Hotel en rénovation nesperer pas dormir a plus de 8h30. Restaurant pas a la hauteur des prix pratiqués. Jai pris une entree, oeuf parfait et une assiette de fromage 27€... service inexpérimenté en basket, et aigri. 15€ le petit dej et tres peu de choix et qualité On sattend vraiment a autre chose.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Pierre

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une honte
Que dire ? La climatisation ne fonctionnait pas. En panne. C'est une honte car la réceptionniste n'a pas osé le dire à notre arrivée se contentant de dire par téléphone suite à notre demande qu'il n' y avait pas de clim. dans l'hôtel mais qu'il y avait des ventilateurs portatifs... Les clients de l'hôtel avec réservation directe ont eu droit à des réductions mais nous qui avons réservé sur internet avec Hotels.com, rien du tout. C'est fini je ne réserve plus sur Hotels.com et je ne retournerai jamais à l'Hôtel Radiana. 90€ la nuit sans clim et sans petit-déjeuner c'est une honte. Même pas d'accès à la piscine. Il faut payer 30€ la journée pour y avoir droit...
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de direction le 18 juil. 2023
bonjour, Sur le descriptif de notre hotel il n'est absolument pas noté que nous sommes équipés de clim. Et nous ne le sommes pas du tout. Nous avons un système de rafraichissement de l'air.pour ce qui est de la piscine, nous n 'avons pas de piscine mais bien un SPA de 1500 m² disposant de 3 bassins à thème, 2 jacuzzis, 2 sauna, 2 hammam. Ce spa est exclusivement alimenté par de l'eau thermale. Donc en effet la réservation que vous avez effectué est une formule sans petit déjeuner et SANS accès au Spa.Nous proposons des formules en all inclusive et le tarif payé correspond bien aux prestations dont vous avez bénéficié. Il faut en effet bien lire le contenu des séjours réservés sur les sites partenaire ou mieux, appeler l'hotelier avant d'arriver pour connaitre tous les détails de votre séjour et éviter la déception à votre arrivée.Les sites des partenaires donnent la visibilité et sont peut être une solution de facilité à la réservation mais cela ne remplacera jamais la relation humaine entre l'hôtelier et son client. Très bonne journée,

10/10 Excellent

didier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

GARCIA

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Julius

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Karina

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Personnel très accueillant. Par contre chambre pas propre. Un pansement plein de dans retrouvé dans le lit. Un mouchoir plein de sang sur le sol. Le frigo remplit de nourriture périmée certainement d’un client.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Adeline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne expérience. La vue etait top malgré le faite que l'hôtel est en travaux donc échafaudage devant la fenetre. Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Adeline

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week-end détente et sportif
Un hôtel très bien situé aux pieds des massifs de la Vanoise et de la Tarrentaise. Dans un écrin de verdure très apaisant, le tout avec un complexe aquatique (spa) parfaitement adapté pour la détente. Dommage que les chambres ne soient pas au niveau des services (restaurant, spa, soins de massage, extérieurs arborés), ce serait le paradis sur terre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Rémi le 19 août 2020
Merci pour cette excellente note. A bientôt dans notre établissement !

8/10 Bien

Cécilia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais dommage
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à La Léchère
Belle hôtel calme, spa très bien, buffet pour petit déjeuné correcte pour tout les goûts, juste un petit problème dans la salle de bain, quand on prend une douche, vu que la vitre de protection est trop petite, le sol est vite inondé. sinon la chambre était très bien pour 3 personnes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Rémi le 23 juil. 2020
Merci pour votre retour. Nous tenons compte de votre remarque à propos de la salle de bain. A bientôt dans nos établissements.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Rémi le 19 juil. 2020
Merci pour votre note ! A bientôt dans notre établissement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Samantha le 15 mars 2020
Bonjour, Merci pour votre belle note! Au plaisir.

6/10 Satisfaisant

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Samantha le 13 mars 2020
Bonjour, Merci pour votre note! Au plaisir.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique le 27 févr. 2020
Un grand merci pour cette bonne note

8/10 Bien

Samuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique le 25 févr. 2020
Merci bien pour cette bonne note

2/10 Horrible

Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fuyer
Accueil deplorable. Dès mon arrivée on me demande de payer ma chambre alors que tout avait ete réglé par internet. Malgré la presentation de la facture incluant les taxes et les frais la réceptionniste m'explique qu il faut quand même repayer la taxe de sejour. Arrivés dans la chambre je decouvre une moquette tachée ainsi qu une vieille paire de chaussettes. Pas de chauffage ,la tele ne marche pas . La directrice m'explique que comme je n ai pas réservé sur le site de l hotel je n ai pas l acces au spa gratuit et ne peux pas participer aux animations de l hotel A mon depart on me redemande de payer ma chambre... A fuir
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Dominique le 25 févr. 2020
Monsieur "Philippe", Merci de votre avis qui évidemment mérite réponse. Toutes nos excuses pour la paire de chaussettes cachée et retrouvée sur votre signalement par la femme de ménage. Quand vous arrivez à l'accueil d'un hôtel, on vous demande effectivement un règlement, et vous avez produit votre preuve de règlement, et nous vous avons donné la clé; en fait pour tout dire nous ne comprenons pas votre reproche sur ce point. Par contre, notre responsable hébergement a personnellement donné toutes les explications des animations proposées, et la navette gratuite pour Valmorel… Malheureusement, vous vouliez skier à Méribel (jamais de navette pour Méribel depuis notre hôtel). Vous avez pris une formule chambre uniquement ( et la moins chère) et donc pas d'entrée comprise au Spa (payant comme dans tous les hôtels proposant un spa de cette importance ( 1550m²), vous n'avez donc pas profité du Spa; ni du restaurant non plus... A ce prix là, il n'y a pas d'extra offert monsieur. Désolé que vous ne l'ayez pas compris a priori. Heureusement que lorsqu'il fait -5° dehors, il y a bien du chauffage central dans toutes les chambres, et un appel à la réception pour connaître le fonctionnement de la télévision aurait apparemment été efficace. Merci encore de votre avis qui est toutefois utile dans nos précautions de communication. Au plaisir.

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
PAS TOP
Vieil hôtel rénové avec mauvais goût. et froid Repas plus que passable.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique le 27 févr. 2020
Bonjour et merci de votre avis. Notre hôtel a effectivement près d'un siècle et nous en sommes très fiers, comme nous sommes fiers de la rénovation très importante effectuée en 2017-2018-2019 qui a redonné un certain faste à notre bel établissement. Votre goût est différent de celui de notre décorateur professionnel, désolé. Idem pour notre restauration.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dominique le 25 févr. 2020
Grand merci pour cette bonne note

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant
accueil correct, chambre spacieuse, tres propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Dominique le 9 févr. 2020
Merci monsieur pour cet avis bien positif

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, calme, rapport qualité prix, qualité du repas et du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Raquel le 9 janv. 2020
Bonjour, On vous remercie pour votre réservation et au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dominique le 7 janv. 2020
Merci bien pour cette bonne note

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de D. Radiana le 21 nov. 2019
Merci beaucoup cher Laurent pour cette bonne note

10/10 Excellent

bernadette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Accueillant et disponible cadre agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nathalie le 26 oct. 2019
Merci pour vos commentaires et belle note

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualite
Hotel tres agreable avec personnel attentif. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Nathalie le 26 oct. 2019
Merci pour votre appréciation et la belle note

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable avec personnel a l ecoute. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de dom le 10 oct. 2019
merci beaucoup pour cet avis positif. c'est avec plaisir

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Nathalie le 1 août 2019
Merci pour cette belle note !

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Accueil sympathique, calme.. chambre agréable, salle de bains correcte mais dommage de trouver des gobelets plastiques.. Mobilier de terrasse vétuste, c’est dommage..
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Nathalie le 1 août 2019
Merci pour votre avis et commentaires.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres satisfait de notre séjour. Chambre tres bien. Petit déjeuner irréprochable
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Nathalie le 21 juin 2019
Merci pour vos commentaires et votre belle note de satisfaction !

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon établissement !
Chambre très confortable personnelles très sympa bonne accueille !!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nathalie le 21 mai 2019
Merci pour cette belle note de satisfaction !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est toujours très sympathique l'hôtel très bien entretenu et nous avions apprécié le restaurant. C'est toujours aussi délicieux
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Nathalie le 12 mai 2019
Merci pour vos commentaires de satisfaction, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Nathalie le 9 mai 2019
Merci pour cette belle note de satisfaction

6/10 Satisfaisant

alyesse

Les points faibles : Confort de la chambre
Correct sans plus. Hôtel désuet.
Littéraire trop mole, donc fatiguante. Baignoire rikiki.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nathalie le 9 mai 2019
Nous enregistrons votre remarque concernant la literie mais concernant la taille de la baignoire elle est standard.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extérieur très vieillot mais chambres très bien rénovées.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Nathalie le 11 mai 2019
Merci pour votre commentaire. Vous évoquez bien Le style des années 30 associé confort moderne.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil Personnel très aimable Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Nathalie le 12 mars 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires