Avis sur Grand Hotel Amrâth Kurhaus The Hague Scheveningen
Grand Hotel Amrâth Kurhaus The Hague Scheveningen
Gevers Deynootplein 30, Scheveningen, The Hague
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 août 2023
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Andre - Guest Relations le 23 août 2023
Dear Mr. / Ms. SandrineWe highly appreciate your honest review regarding your stay at the Grand Hotel Amrath KurhausHow amazing to hear that you had a wonderful time staying with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we are truly glad to hear that we met your utmost expectations. We will ensure to share your valuable feedback with our entire hotel team.We truly look forward welcoming you back to our property whenever your travel brings you back to Scheveningen!Warm regards,André CachemirGuest Relations Officer
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On super grand weekend
Martin
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Andre - Guest Relations le 1 août 2023
We highly appreciate your precious time for giving us your valuable feedback!We are glad that you had a great time staying in the Grand Hotel Amrath Kurhaus.Our entire team is looking forward to welcoming you back to our property!With warm regards,André CachemirGuest Relations Officer
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bel hôtel, ne vaut absolument pas 5 étoiles
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de André Cachemir | Guest Relations le 14 juin 2023
Dear Jean-Claude,We highly appreciate your precious time for giving us your valuable feedback! We are glad that you had a great time staying in the Grand Hotel Amrath Kurhaus. Our entire team is looking forward to welcoming you back to our property! With warm regards, André Cachemir Guest Relations Officer
8/10 Bien
Eric
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
N’est pas un vrai 5 étoiles
Eric
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Andre - Guest Relations le 8 mai 2023
Dear Eric,We highly appreciate your honest review regarding your stay at the Grand Hotel Amrath KurhausHow amazing to hear that you had a wonderful time staying with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we are truly glad to hear that we met your utmost expectations. We will ensure to share your valuable feedback with our entire hotel team.We truly look forward welcoming you back to our property whenever your travel brings you back to Scheveningen!Warm regards,André CachemirGuest Relations Officer
8/10 Bien
valerie
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
valerie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andre - Guest Relations le 7 mai 2023
Dear Valerie,We highly appreciate your precious time for leaving us your valuable feedback!We are glad that you had a great time staying in the Grand Hotel Amrath Kurhaus.Our entire team is looking forward to welcome you back at our property!With warm regards,André CachemirGuest Relations Officer
10/10 Excellent
Patrick
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Steven | Guest Relations le 26 avr. 2023
Dear Patrick, Thank you very much for your elaborate review. We highly appreciate the time you took to give us your feedback, and also the good score that you gave us. We are glad that you had such a good time staying at the Grand Hotel Amrâth Kurhaus. We will be sure to share your review with our team. Best regards, Steven Janson Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Maryline
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryline
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Steven | Guest Relations le 22 avr. 2023
Chère Maryline, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Amrâth Kurhaus. Nos collègues seront heureux d'apprendre que vous avez apprécié le fait que nous avons (essayé de) vous parler en français.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Avec nos salutations hospitalières,Steven JansonGuest Relations Officer
10/10 Excellent
Akram
16 févr. 2023
Akram
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Steven | Guest Relations le 7 avr. 2023
Dear Akram, We highly appreciate the feedback, and good score that you gave us. We are glad that you had such a good time staying at the Grand Hotel Amrâth Kurhaus. We will be sure to share your review with our team. Best regards, Steven Janson Guest Relations Officer
8/10 Bien
Saiyinjiya
26 sept. 2022
Saiyinjiya
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Bernadette
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2022
Bernadette
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
arnaud
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Ludovic
23 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 6 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Camille
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Zero !!
Camille
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Zakaria
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zakaria
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Guest Service le 15 nov. 2020
Dear Zakaria,
Thank you for your review this is the only we can improve our service!
We look forward to welcome you very soon!
Warm regards,
Guest Service
8/10 Bien
Marie-Noelle
Voyage en groupe
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel en bord de plage
Marie-Noelle
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Guest Service le 24 sept. 2020
Dear Marie-Noelle,
Thank you for your review!
We really appreciate your feedback and will share it internally.
We look forward to welcome you in our hotel again!
Warm regards,
Guest Service
2/10 Horrible
Rkia
24 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rkia
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Guest Service le 26 sept. 2020
Dear Rkia,
Thank you for your review!
We hope to welcome you in the future again!
Warm regards,
Guest Service
6/10 Satisfaisant
Dani, Luxemburg
Voyage en famille
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dani
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
François
Voyage en groupe
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Adam
24 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adam
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Liselot Lukkien-Assistent Front Office Manager le 28 avr. 2020
Geachte Adam,
Hartelijk dank voor uw review.
Wij stellen het zeer op prijs dat u de moeite neemt ons te voorzien van een terugkoppeling over uw verblijf.
Wij hopen u nog eens te mogen ontvangen.
Met vriendelijke groet,
Liselot Lukkien-Assistent Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Liselot le 21 avr. 2020
Dear Mr/Ms,
Thank you for your review.
We appreciate it very much that you took your time to provide us with your feedback, so we are able to improve our service.
We hope we can welcome you again some time in our hotel.
Kind regards,
Liselot
8/10 Bien
ELISABETH
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ELISABETH
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
5 star hotel with 3 star service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Margot
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Margot
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de The Grand Hotel Amrâth Kurhaus Team le 25 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to write about your most wonderful experiences with the Grand Hotel Amrâth Kurhaus. We hope that you will come enjoy our magnificent view and our services in the future once more!
Yours sincerely,
The Grand Hotel Amrâth Kurhaus Team
10/10 Excellent
YEARN SOOK
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur séjour à la Haye !!!
YEARN SOOK
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Trainee Rooms Divisions le 25 sept. 2019
Dear guest,
Please allow me to thank you for your review. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Hopefully we can welcome you again in the future.
With kind regards,
Team Grand Hotel Amrâth Kurhaus
10/10 Excellent
François
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
François
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Trainee Rooms Divisions le 25 sept. 2019
Dear guest,
Please allow me to thank you for your review. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Hopefully we can welcome you again in the future.
With kind regards,
Team Grand Hotel Amrâth Kurhaus
8/10 Bien
Marie, metz
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt 4 étoiles.
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Trainee Rooms Divisions le 15 août 2019
Dear Marie,
Please allow me to thank you for your review. Hopefully we can welcome you again in the future.
With kind regards,
Team Grand Hotel Amrâth Kurhaus
4/10 Médiocre
JOEL
8 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grosse déception.
JOEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Trainee Rooms Divisions le 29 juil. 2019
Dear Albert,
Please allow me to thank you for your review. We will discuss your feedback internally with our management team. Hopefully we can welcome you again in the future.
With kind regards,
Team Grand Hotel Amrâth Kurhaus
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Gerrie
Voyage en famille
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerrie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Marloes
9 mars 2024
Marloes
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Droog
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Droog
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Adam
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en groupe
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Britta
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Britta
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Nathalie
3 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Thomas, Nunspeet
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Anton
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anton
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marjon
26 févr. 2024
Marjon
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Diana
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Steffie
24 févr. 2024
Steffie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ellen
23 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Anouk
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anouk
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Rik
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rik
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Danny, Molenbeersel
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Renata
16 févr. 2024
Renata
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Hans
14 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Hajridin
11 févr. 2024
Hajridin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Monika
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika
Séjour de 2 nuits en février 2024