Escalier

Avis sur Grand Hotel Amrâth Kurhaus The Hague Scheveningen

5 out of 5
Grand Hotel Amrâth Kurhaus The Hague Scheveningen
Gevers Deynootplein 30, Scheveningen, The Hague

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 359 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 314 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 175 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 102 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 56 avis sur 1006." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Andre - Guest Relations le 23 août 2023
Dear Mr. / Ms. SandrineWe highly appreciate your honest review regarding your stay at the Grand Hotel Amrath KurhausHow amazing to hear that you had a wonderful time staying with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we are truly glad to hear that we met your utmost expectations. We will ensure to share your valuable feedback with our entire hotel team.We truly look forward welcoming you back to our property whenever your travel brings you back to Scheveningen!Warm regards,André CachemirGuest Relations Officer

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On super grand weekend
Bon accueil Belle chambre renovée Vue partielle mer Litterie moyenne Très bon pdj dans une salle magnifique avec concert piano le weekend Emplacement super Chambre toutefois bruiillant surtout si fenêtres ouvertes Spa très sympa belle terasse, bon sauna Piscine très petite plutôt pour enfants Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Andre - Guest Relations le 1 août 2023
We highly appreciate your precious time for giving us your valuable feedback!We are glad that you had a great time staying in the Grand Hotel Amrath Kurhaus.Our entire team is looking forward to welcoming you back to our property!With warm regards,André CachemirGuest Relations Officer

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bel hôtel, ne vaut absolument pas 5 étoiles
Personnel 9/10, petit-déjeuner 9/10, état de la chambre 6/10, beaucoup de taches sur le tapis, au 2ème étage la vue sur la mer depuis le balcon est totalement gâchée par la structure recouvrant le rez-de-chaussée, la personne qui fait l'entretien et surtout les lits devrait faire un sérieux stage, je n'ai jamais vu un lit fait de cette manière assez désinvolte, le frigo ne fonctionne quasiment pas, il n'y avait pas de commande TV dans la chambre ni même aucune chaîne en français, taille de la piscine assez ridicule pour un 5*****.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de André Cachemir | Guest Relations le 14 juin 2023
Dear Jean-Claude,We highly appreciate your precious time for giving us your valuable feedback! We are glad that you had a great time staying in the Grand Hotel Amrath Kurhaus. Our entire team is looking forward to welcoming you back to our property! With warm regards, André Cachemir Guest Relations Officer

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
N’est pas un vrai 5 étoiles
Déjeuner et parking beaucoup trop chers. Déjeuner très ordinaire. Localisation bonne, belle plage. Service ok.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Andre - Guest Relations le 8 mai 2023
Dear Eric,We highly appreciate your honest review regarding your stay at the Grand Hotel Amrath KurhausHow amazing to hear that you had a wonderful time staying with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we are truly glad to hear that we met your utmost expectations. We will ensure to share your valuable feedback with our entire hotel team.We truly look forward welcoming you back to our property whenever your travel brings you back to Scheveningen!Warm regards,André CachemirGuest Relations Officer

8/10 Bien

valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel au niveau architecture
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Andre - Guest Relations le 7 mai 2023
Dear Valerie,We highly appreciate your precious time for leaving us your valuable feedback!We are glad that you had a great time staying in the Grand Hotel Amrath Kurhaus.Our entire team is looking forward to welcome you back at our property!With warm regards,André CachemirGuest Relations Officer

10/10 Excellent

Patrick

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est magnifique. L'accueil et le service sont parfaits. La chambre avec vue sur la mer était géniale. Nous sommes venus avec nos animaux de compagnie (un chien et un chat). Les petits-déjeuners sont excellents. Nous avons également dîné un soir au restaurant : c'était très bon et avec un excellent service (y compris conseils pour les plats et le vin). Nous avons également utilisé la piscine et le SPA (y compris un massage en duo). La plage devant l'hôtel est très belle - Coin vraiment très agréable. Tout a été parfait !
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Steven | Guest Relations le 26 avr. 2023
Dear Patrick, Thank you very much for your elaborate review. We highly appreciate the time you took to give us your feedback, and also the good score that you gave us. We are glad that you had such a good time staying at the Grand Hotel Amrâth Kurhaus. We will be sure to share your review with our team. Best regards, Steven Janson Guest Relations Officer

10/10 Excellent

Maryline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Contente que le personnel fasse des efforts pour parler français
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Steven | Guest Relations le 22 avr. 2023
Chère Maryline, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Amrâth Kurhaus. Nos collègues seront heureux d'apprendre que vous avez apprécié le fait que nous avons (essayé de) vous parler en français.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Avec nos salutations hospitalières,Steven JansonGuest Relations Officer

10/10 Excellent

Akram

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Steven | Guest Relations le 7 avr. 2023
Dear Akram, We highly appreciate the feedback, and good score that you gave us. We are glad that you had such a good time staying at the Grand Hotel Amrâth Kurhaus. We will be sure to share your review with our team. Best regards, Steven Janson Guest Relations Officer

8/10 Bien

Saiyinjiya

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Bernadette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
La situation, le cdre
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant! Un 5 etoiles qui n'en est pas un. Une attente de 40 minutes pour apprendre que la chambre n est pas prete à 18h00 (arrivée possible a partir de 15h00). Une chambre familliale donnant sur l arrière de l'immeuble soit sur d'autres immeubles. Une propreté toute relative dans les parties communes et du mobilier abîmé. L'hotel n'est pas tres cher mais ca ne vaut pas plus. Reste le charme certain de cet ancien batiment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Camille

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Zero !!
Arrivee aucunes places de parking meme payante, Chambre assez vieille, moquette tachée, bouilloire qui ne fonctionne pas. Bar de l'hotel avec une vue superbe. Malheureusement meme avec peu de personne, nous avons attendu environ 45 minutes pour qu on vienne prendre notre commande, derriere une bonne vingtaine de minute pour nous servir et pour grignoter on nous a envoyé petre. Loins d etre digne d'un 5 etoiles. Déçu
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Zakaria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Guest Service le 15 nov. 2020
Dear Zakaria, Thank you for your review this is the only we can improve our service! We look forward to welcome you very soon! Warm regards, Guest Service

8/10 Bien

Marie-Noelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel en bord de plage
Bel hotel, tapis vieillot dans les couloirs et chambres mais sinon tout est propre et comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Guest Service le 24 sept. 2020
Dear Marie-Noelle, Thank you for your review! We really appreciate your feedback and will share it internally. We look forward to welcome you in our hotel again! Warm regards, Guest Service

2/10 Horrible

Rkia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Guest Service le 26 sept. 2020
Dear Rkia, Thank you for your review! We hope to welcome you in the future again! Warm regards, Guest Service

6/10 Satisfaisant

Dani, Luxemburg

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement top Chambres minuscules Attente interminable à la réception
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

François

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Liselot Lukkien-Assistent Front Office Manager le 28 avr. 2020
Geachte Adam, Hartelijk dank voor uw review. Wij stellen het zeer op prijs dat u de moeite neemt ons te voorzien van een terugkoppeling over uw verblijf. Wij hopen u nog eens te mogen ontvangen. Met vriendelijke groet, Liselot Lukkien-Assistent Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambres petites et vieillottes pour le reste très bel établissement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Liselot le 21 avr. 2020
Dear Mr/Ms, Thank you for your review. We appreciate it very much that you took your time to provide us with your feedback, so we are able to improve our service. We hope we can welcome you again some time in our hotel. Kind regards, Liselot

8/10 Bien

ELISABETH

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
5 star hotel with 3 star service
5 star facility, three star service. Good stay overall but service below standard for a 5 star. I took valet parking but No-one was there to pick the car. Welcome in Dutch, not in english. So great facility but service could be improved.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Margot

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nettoyage non fait. Absence de réponse réclamation. Débit de carte sans autorisation et sans Accor sur le prix de la chambre sur la nuit supplémentaire
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, bien placé au bord de la mer.Chambres agréables.Personnel compétent et aimable. Restaurants, boutiques , cinéma,..à quelques pas. Tramways aussi à quelques pas permettant d'aller rapidement au centre ville, aux gares et même à Delft
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de The Grand Hotel Amrâth Kurhaus Team le 25 oct. 2019
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to write about your most wonderful experiences with the Grand Hotel Amrâth Kurhaus. We hope that you will come enjoy our magnificent view and our services in the future once more! Yours sincerely, The Grand Hotel Amrâth Kurhaus Team

10/10 Excellent

YEARN SOOK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur séjour à la Haye !!!
J’ Reservé une chambre avec une terrasse et une vue face à la mer. Le premier jour, on a eu une chambre petite avec une vue moitié de mer. ( c’ Trop décevant ) Mais le deuxième jour, ils ont changé une chambre, ce que l’on a désiré. Magnifique !!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Trainee Rooms Divisions le 25 sept. 2019
Dear guest, Please allow me to thank you for your review. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Hopefully we can welcome you again in the future. With kind regards, Team Grand Hotel Amrâth Kurhaus

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hotel bien placé sur la promenade de bord de plage. Nous avions une chambre côté rue mais très calme. Coté plage avec les nombreux restaurants cela doit peut-être un peu plus bruyant?? Pratique pour aller dinner le soir. Parking 40 euro la journée à l'hôtel mais avant l'hôtel un parking 30 euro pour la même durée.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Trainee Rooms Divisions le 25 sept. 2019
Dear guest, Please allow me to thank you for your review. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Hopefully we can welcome you again in the future. With kind regards, Team Grand Hotel Amrâth Kurhaus

8/10 Bien

Marie, metz

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt 4 étoiles.
Pas franchement un 5 étoiles. Une partie du personnel est très aimable, très serviable, une autre l'est beaucoup moins. Le service de chambre laisse à désirer. Salle du petit déjeuner bondée. Dommage car le petit déjeuner est savoureux. Sinon le quartier est super, le tram passe devant l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Trainee Rooms Divisions le 15 août 2019
Dear Marie, Please allow me to thank you for your review. Hopefully we can welcome you again in the future. With kind regards, Team Grand Hotel Amrâth Kurhaus

4/10 Médiocre

JOEL

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grosse déception.
Vieux, moche, obsolète mais très très cher. Une énorme deception parce qu'il ne mérite en rien 5 étoiles. Restaurant = réfectoire. Publique ultra populaire. Dommage, c'est vrai qu'il a du être un palace il y a bien longtemps mais ce temp la est révolu, et bien révolu. Meme plus de service: exemple à la reception de vos clefs on ne vous explique rien mais on vous informe que si vous avez des questions vous pouvez former le 9 et on vous répondra. Le 9 n'a jamais décroché en 3 jours de séjour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Trainee Rooms Divisions le 29 juil. 2019
Dear Albert, Please allow me to thank you for your review. We will discuss your feedback internally with our management team. Hopefully we can welcome you again in the future. With kind regards, Team Grand Hotel Amrâth Kurhaus

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We hebben 3 pogingen moeten doen om in te checken aangezien onze kamer niet klaar was. Verder wel heel fijn verblijf gehad en de extra kamer.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Gerrie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles was zo goed verzorgd. Waren er om 11 uur en mochten al gelijk op de kamer. Vriendelijke mensen aan de service balie.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Marloes

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Droog

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima kamers, inchecken duurde wel lang, zeker als je bedenkt dat ik online al was ingecheckt. Faciliteiten goed, ontbijt redelijk.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schoon hotel Al is het hier en daar al wel wat verouderd Maar nog steeds een goed hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Britta

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein wirklich schönes Hotel, hervorragender Service! Wirklich jeder Mitarbeiter war sehr nett und zuvorkommend. Sehr gerne wieder!
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Het was niet heel schoon en de kamers zijn mega gedateerd. Voor dit hotel echt minimaal. Kan wel een opknapbeurt gebruiken
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Thomas, Nunspeet

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nogal gedateerd en een beetje Oost-Duits ingericht.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Anton

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geschikt hotel voor een bezoek aan het dichtbij liggende theater.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Marjon

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heerlijke locatie en mooi aan het strand een een mooie luxe locatie
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Steffie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Ellen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Anouk

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Rik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beviel goed
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Danny, Molenbeersel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Renata

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Hans

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Hajridin

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Monika

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir waren übers Wochenende da . Alles war tip top. Kann ich nur empfehlen
Séjour de 2 nuits en février 2024