Salon du hall

Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

4 out of 5
Novotel La Grande Motte Golf
1641 Avenue du Golf, Quartier Golf Ponant, La Grande-Motte, Herault

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 207 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 188 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 444." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

carine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sommes habitués de cet hôtel très fonctionnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La Direction le 2 avr. 2024
Chère Madame Carine,Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité envers le Novotel La Grande Motte Golf****. C’est toujours un plaisir de recevoir des éloges de la part de nos clients habitués. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience encore plus exceptionnelleSincèrement,La Direction

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Wallid

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Superbe nuit dans cet hôtel très calme. Parfaitement adapté aux familles. Le petit déjeuner est a la hauteur du 4 étoiles. Le seul bémol, déjà soulevé dans les commentaires précédents, c'est le parking payant, sur lequel la direction ne fait jamais aucune réponse...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 9 déc. 2023
Cher Monsieur Frederic,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez attribué la note parfaite de 10 sur 10 suite à votre séjour chez Novotel La Grande Motte Golf****. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Sincèrement,La Direction

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympa!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 9 déc. 2023
Cher Madame Brigitte,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez attribué la note parfaite de 10 sur 10 suite à votre séjour chez Novotel La Grande Motte Golf****. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Sincèrement,La Direction

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort durant mon séjour après une journée de travail.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 9 déc. 2023
Cher Monsieur Jean Luc,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez attribué la note parfaite de 10 sur 10 suite à votre séjour chez Novotel La Grande Motte Golf****. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Sincèrement,La Direction

10/10 Excellent

gayn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 9 déc. 2023
Cher Monsieur Gayn,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez attribué la note parfaite de 10 sur 10 suite à votre séjour chez Novotel La Grande Motte Golf****. .Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Sincèrement,La direction

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 9 déc. 2023
Cher Monsieur Philippe,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez attribué la note parfaite de 10 sur 10 à votre séjour chez Novotel La grande Motte Golf****. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Sincèrement,La Direction

8/10 Bien

Marco

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 9 déc. 2023
Cher Monsieur Philippe,Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi globalement à répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Sincèrement,La Direction

10/10 Excellent

Adeline

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Florian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

PIERRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé à la Grande Motte
L'accueil est à la hauteur. Les collaborateurs.trices rencontrés.ées ont été disponibles et souriantes. L'hôtel propose de nombreux services et il est bien situé.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Valérie

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Laura le 19 mars 2023
Cher Madame Diase,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité.Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes.Au plaisir de vous revoir,Sincères salutations,La Direction

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
novotel Grande Motte
Excellent Séjour, personnel très accueillant et dévoué, diner original, belle prestation, carte des vins correcte, pourrait être amélioré... et le cadre toujours aussi magnifique!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Novotel GOLF La Grande Motte le 11 févr. 2023
Cher Eric,Merci pour ce chaleureux commentaire.Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes.Au plaisir de vous recevoir lors d 'un prochain séjour,Très cordialement,La réception

8/10 Bien

Marina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel dont le vrai plus réside principalement dans la qualité de l'accueil de son personnel.Le petit déjeuner est également vraiment bon faisant appel à des producteurs locaux. En revanche, les chambres sont un peu vieillottes, literie moyenne et surtout très mauvaise insonorisation avec bruit venant de la route car tout près d'une route nationale bruyante A noter également que l'hôtel est loin de tout. 20 mn en vélo de la plage la plus proche.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de NOVOTEL La Grande Motte le 27 août 2022
MadameNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur le Novotel La Grande-Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Toutefois nous prenons en compte vos remarques et transmettrons au service concerné votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Sincères salutations, La direction

8/10 Bien

Oceane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super 👍 merci déjeuner 10 Sur 10 jeux pour enfant super
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de NOVOTEL La Grande Motte le 27 août 2022
Chère Océane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Sincères salutations,La Direction.

10/10 Excellent

Corentin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Novotel GOLF La Grande Motte le 4 août 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur le Novotel La Grande-Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Sincères salutations, La direction

8/10 Bien

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre confortable, menus à améliorer… cela fait 40 ans que l’on ne mange pas terrible dans les Novotel…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de NOVOTEL La Grande Motte le 4 août 2022
Cher Gerard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons en compte vos retours concernant la restauration. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de NOVOTEL La Grande Motte le 4 août 2022
Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

EMILIE

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de av le 21 juin 2022
Chère Emilie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

8/10 Bien

Maurane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de av le 21 juin 2022
Chère Maurane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Accueil au top personnel souriant agréable à notre écoute je recommande à 200%
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de av le 18 mai 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

8/10 Bien

Cauvin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de av le 3 mai 2022
Chère Madame CAUVIN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

6/10 Satisfaisant

Denis

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de AV le 16 avr. 2022
Cher Denis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
super week end en couple golfeur. parcours magnifique service de qualité. on reviendra.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de AV le 16 avr. 2022
Cher Fabrice, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

William

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de av le 16 avr. 2022
Cher Wiilliam, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

6/10 Satisfaisant

Élisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour en famille
Séjour en famille mais chambre trop petite pour 4, besoin de rafraîchir la décoration de la chambre car pas au niveau d’un 4 étoiles. Hall super beau, très bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de av le 11 mars 2022
Chère Elisabeth, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que notre hall d'accueil et notre petit déjeuner vous ai charmés. Toutefois, nous regrettons que notre chambre ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Direction.

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Golf Novotel
Service accueil excellent, diner vraiment délicieux, carte des vins régionaux à la hauteur, belle chambre avec vue sur le parcours de golf. Simple bémol: le grand lit est pliant, et fait un boucan du tonnerre ! Impensable sur une chambre supérieure...??? Pour le reste, tout était parfait!
View from my Room
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de av le 7 mars 2022
Cher Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'armature de nos lits, qui est un système ergonomique pour nos femmes et valets de chambre. Cependant, nous solutionnerons ce problème rapidement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandable
Nous avions une compétition, on a pris une chambre de 4 personnes. L’accueil était bon, la chambre propre et le petit déjeuner en chambre à l’heure et de qualité. Merci les enfants ont eu la médaille d’or aussi grâce à leur bon repos et leur bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AV le 15 févr. 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez gagné une médaille d'or lors de votre compétition et nous vous transmettons nos sincères félicitations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AV le 15 févr. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Chère Rachel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel calme et propre. Personnel aimable
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de AV le 21 déc. 2021
Cher David, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peut mieux faire !!
Hotel très bien, confortable .Accueil agréable . 3 bémols : 1) parking payant , ça c'est un peu excessif, 2) employer des stagiaires c'est bien mais il faut les former 3) le dessert qu'on nous a servi était trop salé, fougasse à la fleur de sel, tellement que personne n' a pu le manger. la réponse a été de nous dire que c'était la recette. Si la recette n'est pas bonne , il est impératif de la modifier.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de av le 9 déc. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Nous ne manquerons pas de faire remonter auprès du chef de cuisine votre retour d'expérience, afin de faire le nécessaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel La Grande Motte Golf. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

burlet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que le parking soit payant pour un hôtel de cette qualité!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de AV le 25 nov. 2021
Cher Monsieur BURLET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

8/10 Bien

PAUL DE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de av le 26 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

JEAN-LUC, MANOSQUE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de av le 26 nov. 2021
Cher Jean-Luc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil très chaleureux personnel très agréable Établissement reposant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de av le 26 nov. 2021
Chère Virginie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 29 oct. 2021
Cher Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations

8/10 Bien

Joséphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 29 oct. 2021
Cher Joséphine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Direction le 29 oct. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincères salutations, La Direction.

8/10 Bien

Marco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de av le 26 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement le Novotel La Grande Motte Golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, La Direction.

2/10 Horrible

Alexis

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel à éviter !
Hotel à éviter ! aucun professionnalisme, manque d'information de la part de l'hôtelier mais ce dernier ne sera pas responsable, un accueil à revoir, sans parler du fait qu'on nous raconte des mensonges a notre arrivé ! la meilleure chose que je retiens c'est de ne pas y retourner !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

ROBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très correct. Personnel accueil et ménages 10/10
Séjour de 3 nuits en août 2021