Au dĂ©part, j'ai Ă©tĂ© trĂšs déçue de ma chambre pourtant supĂ©rieure Ă cause de la vue du balcon qui Ă©tait entravĂ©e par une grosse boĂźte d'air climatisĂ© en travers du balcon. En essayant de me faire changer de chambre, on ne considĂ©rait aucunement ma dĂ©ception et, comme c'Ă©tait plein, une cabane m'a Ă©tĂ© offerte sans garde-robes, tables de chevet, coffret de sĂ©curitĂ© et au plancher. Le soir et le lendemain, j'ai dĂ» insister pour avoir une chambre supĂ©rieure et le responsable ne m'a fait sentir que coupable d'en demander autant. J'ai quand mĂȘme pu retourner Ă ma chambre initiale avec vue sur air climatisĂ©, sans jouir de mon balcon! Le personnel des restaurants, Ă part les hĂŽtesses, Ă©tait Ă©galement dĂ©cevant. C'est Ă peine s'il me regardait et me saluait et parlait toujours entre eux en espagnol que je ne parle pas. Le dĂ©jeuner Ă©tait par contre trĂšs bon mais le lunch juste correct. Les bains thermaux, les amĂ©nagements paysagers et la vue sur le volcan du site Ă©taient supers. Il serait donc important d'amĂ©liorer l'attitude du personnel mĂȘme pour les clients qui ne parlent pas leur langue.