Les notes se basent sur un nombre total de 41 avis vérifiés

3,7 sur 5
Recommandé par 88 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,4 Services et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ma réservation n'avait pas été prise en compte

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Lorsque j'ai contacté l'hôtel le jour même, le gérant m'a indiqué qu'il n'avait pas de réservation à mon nom. Expédia ne lui avait pas envoyé de mail. Je lui ai transféré le mail de confirmation reçu d'hôtel.com. Je lui ai également précisé que j'avais payé la nuit. Il m'a rappelé 5 min après et m'a indiqué que "j'avais de la chance" car un client s'était désisté le matin même. Heureusement car tous les hôtels étaient pris, le soir du match marseille-atletico. J'avais un rdv professionnel le lendemain matin.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 avr. 2018 sur Hotels
bien dans l ensemble
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Guy

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 14 nov. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Paul-Henri

Déçu

Publié le 28 juin 2017 sur Hotels
Appartement pas très propre, personnel pas arrangeant. À éviter sauf si "petit" budget.
2 sur 5
par Franck

Très très moyen

Publié le 22 juin 2017 sur Hotels
Vraiment très basic. A choisir quand il n'y a plus rien d'autre.
2 sur 5
par SAAD

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 30 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 5 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bien

Publié le 1 déc. 2015 sur Hotels
Excellent système pour laisser les clefs à disposition en cas d'arrivée ou départ tardifs, ce qui était mon cas.