Avis sur Hotel Mona Lisa
Hotel Mona Lisa
42 Avenue Georges Clemenceau, La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Avis
8,4
Très bien
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
magali
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magali
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
HYPOLITE
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HYPOLITE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sylvie
7 févr. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Monika
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un weekend agréable à la Baule
Monika
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 15 nov. 2022
Chers clients, un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier l'accueil, le petit-déjeuner, le calme, la literie et l'emplacement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Nabyl
Voyage en couple
15 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nabyl
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Bernadette
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tout est très propre
Bernadette
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Isabelle
11 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ylp le 15 sept. 2021
J ignore en quoi consiste un accueil porte de prison mais nos clients qui déjeunaient ont été choqués par vos propos à votre départ!! Des clients qui prétendent avoir un certain standing ne réservent pas la chambre la moins chère pour se plaindre ensuite qu elle est trop petite. Ils ne rechignent pas non plus à payer le stationnement et n’ont pas l indécence de demander à l hôtelier de payer l’amende au cas où.. enfin ils respectent les consignes sanitaires et surtout le port du masque!!
6/10 Satisfaisant
Clément
6 sept. 2021
Clément
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Gwenael
Voyage en groupe
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gwenael
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
DOMINIQUE
Voyage d’affaires
12 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Marie Christine
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
SALLE DE BAIN TRES GRANDE DECEPTION
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de yann le 11 sept. 2020
Chère cliente, vous avez réservé une chambre confort 1 à 2 personnes, qui est notre premier prix. Nous proposons des chambres supérieures ou luxe avec une salle de bains plus spacieuse, pour une différence de prix minime. Cordialement
8/10 Bien
Marie-Annick
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
Marie-Annick
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de yann le 11 sept. 2020
Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notamment la propreté et l'emplacement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Florence
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de yann le 11 sept. 2020
Chère cliente, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notamment le calme et l'emplacement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Pascale
29 déc. 2019
Pascale
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
halte très agréable
Frédéric
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
KUSMIERZYK
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KUSMIERZYK
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Philippe
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dormir avec la Joconde
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Jacques
26 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport qualité prix très negatif
Jacques
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de yann le 29 août 2019
Si j'ai bien compris vous vouliez une grande chambre pour le prix d'une petite ...!! Comme vous le dites si bien, vous avez séjourné 10 jours dans notre établissement et aviez donc tout le loisir de demander à changer de chambre.
8/10 Bien
Christophe
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Frederique
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederique
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 Bien
Virginie
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de yann le 23 août 2019
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notamment l'accueil et l'emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau en vous suggérant une chambre supérieure ou luxe avec une salle de bains plus spacieuse.
10/10 Excellent
florence
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à la baule
florence
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yann le 23 août 2019
Chère cliente. Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notamment l'accueil, l'emplacement, la chambre et le petit-déjeuner, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Roger
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
maurice
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maurice
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Hervé
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille cet hôtel !
Hervé
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Yann LE PAGE le 15 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire, à très bientôt,
10/10 Excellent
Sandrine, Paris
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Sandrine
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
olivier, lorient
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnel sympa
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
isabelle
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel magnifique
isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de YLP le 25 janv. 2018
Un grand Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Vincent
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marie-France
9 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-France
10/10 Excellent
Arlette
4 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arlette
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Hervé
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
6/10 Satisfaisant
Fany, Paris
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Fany
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
le prix trop chère pour la chambre trop petit
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
laurence, reims
23 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
laurence
10/10 Excellent
Jeff, paris
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant hotel
Jeff
8/10 Bien
chantal
2 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chantal
10/10 Excellent
florence
24 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florence
4/10 Médiocre
David, Dinan
19 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
8/10 Bien
Julien
1 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
8/10 Bien
Gérard
26 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre