Avis sur NH Collection Granada Victoria Hotel
NH Collection Granada Victoria Hotel
Puerta Real, 3, Granada, Granada
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de RECEPTION le 19 avr. 2024
Dear Denis,Thank you for choosing NH Collection Victoria during your recent visit to Granada and for taking the time to share your feedback with us.We hope to welcome you back soon.Best Regards
10/10 Excellent
André
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de RECEPTION le 3 mars 2024
Dear André,Thank you so much for your opinion.Best regards
6/10 Satisfaisant
YANNICK
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
YANNICK
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Comentario de la recepción del hotel le 22 déc. 2023
Nous sommes profondément désolés que votre séjour ne vous ait pas plu. Une rénovation est prévue cette année dans toutes nos installations. Nous espérons vous revoir lors d'une deuxième opportunité parmi nous.Merci d'avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre hôtel.
10/10 Excellent
GRIMA
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances de rêve
GRIMA
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de RECEPCION le 12 févr. 2023
Bonsoir,Merci pour votre magnifique évaluation.Nous espérons vous recevoir à nouveau.Salutations
10/10 Excellent
KARLA
Voyage en famille
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
KARLA
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de RECEPTION le 29 janv. 2023
Chère Karla,Merci pour votre bonne appréciation de votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade.
10/10 Excellent
Vincent
20 août 2022
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de RECEPCION le 21 août 2022
Estimado Vincent,Gracias por valorarnos con la máxima puntuación en Hoteles.com.Les esperamos de nuevo en su próxima estanciaSaludos
10/10 Excellent
Nebi
Voyage en couple
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nebi
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Reception Desk le 2 août 2022
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia.
10/10 Excellent
Hicham Bachir
24 juil. 2022
Hicham Bachir
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de RECEPCION le 25 juil. 2022
Dear Mr. Bachir, Thank you for your positive comment and punctuation about your stay in NH Collection Victoria. Hoping see you soon again. Best regards
10/10 Excellent
André
Voyage en couple
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de RECEPCION le 9 mai 2022
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia.
8/10 Bien
Marlyse
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marlyse
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de RECEPCION le 3 nov. 2021
Dear Marlyse,
We would like to thank you for sharing your kind rating about your last stay at the NH Collection Victoria hotel.
8/10 Bien
yves
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage à Grenade
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de RECEPCION le 20 oct. 2021
Cher Monsieur
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été agréable. Nous essayons toujours d'être à la hauteur de nos clients et de travailler dur pour le faire. Nous regrettons les inconvénients des bruits extérieurs et nous nous efforçons de les éviter autant que possible.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous, recevez un salut cordial.
8/10 Bien
Jean-Marc
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel, mais…
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de RECEPCION le 20 oct. 2021
Cher invité,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia et pour vos commentaires positifs sur le personnel.
Nous prenons note des points que vous n'avez pas aimés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour au restaurant et prenons note de l'améliorer.
Les salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de RECEPTION le 21 mai 2021
Cher client, merci beaucoup de nous avoir fait partager votre expérience. Nous espérons pouvoir continuer à compter sur votre confiance lors de vos prochaines visites à Grenade. Recevez un accueil chaleureux au nom de toute l'équipe de NH Collection Victoria.
8/10 Bien
David
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel pour visiter Grenade
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de RECEPTION le 3 nov. 2020
Cher client, merci beaucoup de nous avoir fait partager votre expérience. Nous espérons pouvoir continuer à compter sur votre confiance lors de vos prochaines visites à Grenade. Recevez un accueil chaleureux au nom de toute l'équipe de NH Collection Victoria.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2020
Réponse de RECEPTION le 28 sept. 2020
Dear guest,
Thank you for your positive rating.
Best regards
10/10 Excellent
Mohamed
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de LUCIA BERMEJO le 25 août 2020
Dear guest, Thank you very much for staying in our hotel . Yours sincerely
10/10 Excellent
CECILE
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Demander côté cour
CECILE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Reception Desk le 30 nov. 2019
Dear Cecile;
Thank you very much for having taken a few moments of your valuable time to write us your comments about the services of our hotel during your recent stay with us. Please, accept our sincere apologies regarding to the street noise you suffered. We regret this uncomfortable situation for sleeping but we are proud to know that we offered a solution for you the next days of your stay.
This is the best compliment for all of us.
Greetings from Granada.
8/10 Bien
Jean-Christophe, Montpellier
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de LUCIA BERMEJO le 18 nov. 2019
Dear guest, Thank you very much for your positive feedback. Receive a cordial greeting.
10/10 Excellent
Alain
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une super adresse!
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Reception Desk le 6 sept. 2019
Dearest guest,
It is a truly pleasure to know that we have succeed with our goal: providing unforgetable experiences in our guests.
Thank you very much on behalf of the whole team of NH Collection Victoria.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Reception Desk le 4 juin 2019
Dear Guest, Thank you for your review and for taking your time in sharing your experience on Expedia. Best wishes from Granada
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Reception Desk le 18 avr. 2019
Dear guest,
We would like to thank you for your confidence in NH Collection Victoria Hotel and for your time in sharing your kind comments.
We are glad to see that you were satisfied with the hotel location and with our facilities and room equipment. We are so happy to know that we achieved your expectations regarding the breakfast service and that the staff could assist you with your requests. We appreciate very much your recommendation about the soundproofing.
We will be more than happy to welcome you soon at the hotel again.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de LUCIA le 7 mars 2019
Cher invité, merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel NH Collection Victoria. Meilleures salutations
8/10 Bien
michele
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michele
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Reception Desk le 26 févr. 2019
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Reception Desk le 10 janv. 2019
Dear guest, Thank you very much for your kind review. We are very happy to know that you enjoyed your stay at the NH Collection Victoria hotel. All the team looks forward to welcoming you again soon. Best regards
8/10 Bien
Anny, Quebec
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anny
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Reception Desk le 30 sept. 2018
Dear guest,
Thank you very much for your kind review.
We are very happy to know that you enjoyed your stay at the NH Collection Victoria hotel.
All the team looks forward to welcoming you again soon.
Best regards
10/10 Excellent
roberto, lyon
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillermo excellent au restaurant
roberto
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de RECEPTION le 27 sept. 2018
Dear Roberto,
Thank you so much for your kinds comments. We are happy about your stay.
Hoping see you soon again
Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande totalement cet hôtel, séjour au top!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Lucia Bermejo le 23 août 2018
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire sur votre récent séjour chez nous à l'hôtel NH Collection Victoria. Des commentaires comme le vôtre incitent toute l'équipe à continuer à travailler dur de la même façon. Nous sommes fiers d'avoir atteint notre objectif avec vous d'offrir un séjour mémorable. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Nos meilleures salutations chaleureuses,
8/10 Bien
Louise, Montréal
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Reception Desk le 6 août 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
olivier
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
olivier
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Reception Desk le 24 juil. 2018
Dear Olivier,
We are very pleased to read your comment that make us feel very proud of the Hotel we deal.
You have mentioned the most important items of a Hotel and let us know that all of them have been of your taste and arranged your level of satisfaction. This is our main goal and we feel very happy to have achieved it in your case.
As you mentioned, we are well located in the city center and five minutes walking from the Cathedral and The Alhambra's forest.
It would be a pleasure if you choose us during your next visit to Granada.
Best Regards,
10/10 Excellent
Martine, Alairac
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plaisir !
Martine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Reception Desk le 22 juin 2018
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos invités heureux et apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
touriste, paris
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en centre ville proche des lieux à visiter.
touriste
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Reception Desk le 26 avr. 2018
Dear guest, Thank you very much to spend some minutes of your time to write your hotel and travel experience in Expedia. Best regards
10/10 Excellent
Marc , Paris
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Reception Desk le 26 avr. 2018
Dear guest, Thank you very much for taking your time and sharing your experience on Expedia. We are very pleased to know you enjoyed your stay with us. We have taken note of your comment and we will do our best to improve the service provided. We hope to see you soon and do not hesitate to contact us for everything you may need. Best regards,
10/10 Excellent
bernadette
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernadette
Réponse de MARIA le 17 avr. 2018
Dear guest,
Thank you very much for you lovely review!
We are delighted to hear you enjoyed your stay with us and liked every aspect of our hotel.
8/10 Bien
MB, Paris
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très central,
MB
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de RECEPTION le 7 janv. 2018
Dear guest,
Thank you for taking your time and sharing your experience with us on Expedia.
We hope to welcome you once again on your next visit to Granada.
Kind regards
10/10 Excellent
jacob
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacob du Canada
jacob
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest,
First of all, I want to thank you for the time you take in writting your comments and for share it with the Expedia community so every comment of our guests, allows us to improve the service we provide. About how to arrive, as we are in the heart of the city, is better you contact with the hotel and we will send you a very easy map with the directions.
Best regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
HOTEL NH VICTORIA, GRANADA
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de RECEPTION le 15 sept. 2017
First of all, we would like to thank you for taking your time to comment your experience in our hotel.
We are really sorry because your stay didn't exceed your expectations and, don't hesitate, we will work on the issues you have told us.
Don't forget that our reception department is always at your disposal for anything you may need and solve all kind of situations.
Best regards
10/10 Excellent
Dominique
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2017
Thank you very much for recommending our hotel and sharing such a positive feedback with the rest of Expedia's users.
We take the opportunity to send you a cordial greeting from the entire NH Collection Victoria team.
Sincerely,
8/10 Bien
Sébastien, Lyon
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Sébastien
Séjour de 2 nuits en août 2017
Nous vous remercions de recommander notre hôtel et de partager des commentaires positifs avec d'autres utilisateurs.
Nous profitons de l'occasion pour vous envoyer un accueil chaleureux de toute l'équipe NH Collection Victoria.
Cordialement,
10/10 Excellent
Bonnie
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnie
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear guest,
Thank you for the positive feedback about our hotel.
Hoping see you soon in NH Hotel Group,
Best regards.
6/10 Satisfaisant
Christophe, Paris France
3 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Choose another hotel if you come by car...
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de RECEPTION le 15 sept. 2017
Dear guest,
Thank you very much for the time that you have spent in giving us your opinion about your recent stay with at NH Collection Victoria.
We feel deeply concerned for the bad impression you remark about the inconveniences to arrive to our hotel.
About how to arrive, as we are in the heart of the city, is better you contact to the hotel and we will send you a very easy map with the directions because we can´t access to your email address when you make the reservation by agency.
I personally apologize as didn´t have the kind of experience we wish all of our guests to feel
Best regards
10/10 Excellent
René
22 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à Grenade
René
Séjour de 6 nuits en juin 2017
Nous vous remercions de vos commentaires car cela nous permet d'améliorer les services offerts,
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir et nous resterons à votre entière disposition.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Jean
14 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taxis pas chers, courses courtes, voiture inutile.
Jean
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires car il ne nous permet d'améliorer les services offerts,
Nous espérons, de vous accueillir à notre hôtel dans un proche avenir et nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
8/10 Bien
CHRISTOPHE
30 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation
CHRISTOPHE
Nous Sommes verser Vos commentaires voiture IL Ne nous reconnaissants PERMET D'AMELIORER les services OFFERTS,
Nous esperons de vous à notre Accueillir hôtel Dans un avenir proche et nous à Votre disposition Entière Restons.
Cordialement
8/10 Bien
Daniel et Chant, Montreal
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, près de tous les services
Daniel et Chant
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dolly
18 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dolly
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Younjoo, Dix Hills
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Younjoo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Samanta
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samanta
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de RECEPTION le 22 avr. 2024
Dear Samanta,Thanks for sharing your opinion about your recent stay at the hotel.Best regards
10/10 Excellent
david
19 avr. 2024
david
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de RECEPTION le 22 avr. 2024
Dear David,thanks for sharing your opinion about your recent stay at the hotel.Best regards