Avis sur Hesperia Fira
Hesperia Fira
Mare de Deu de Bellvitge 3, L'Hospitalet de Llobregat
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
31 juil. 2022
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
STEPHAN
Voyage en couple
10 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHAN
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Very good stay
Julien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Riadh
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté
Riadh
Séjour de 4 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
AUTRAND
Voyage d’affaires
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté
appart hotel agréable mais bruyant
AUTRAND
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Jean-Cyril
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Jean-Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guzmán Muela General Manager le 29 août 2019
Dear guest,
Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating to your stay with us.
At the Hotel Hesperia Tower, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied.
Thanking you again for your time, I look forward to hearing from you soon.
Kind regards,
Guzmán Muela
General Manager
10/10 Excellent
Jacques
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à découvrir
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Ronald
22 nov. 2018
Ronald
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
mel, paris
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
mel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Josep Maria Serra - General Manager le 5 août 2018
Chère Mel,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation.
Nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans NH Collection Tower, votre maison à Barcelone.
Sincères salutations,
Josep Maria Serra
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Josep Maria Serra - Directeur Géneral le 8 août 2018
Chère Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation.
Nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans NH Collection Tower, votre maison à Barcelone.
Sincères salutations,
Josep Maria Serra
Directeur Général
8/10 Bien
Not Provided
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Not Provided
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Josep Maria Serra - Directeur Géneral le 5 août 2018
Chère Not,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation.
Nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans NH Collection Tower, votre maison à Barcelone.
Salutations,
Josep Maria Serra
Directeur Général
2/10 Horrible
Sebastien
5 juin 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de NH Fira Suites le 12 juin 2018
Dear guest,
Thank you for your evaluation.
Best regards,
Josep Maria Serra
General Manager
8/10 Bien
Christine, Tours
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de NH Fira Suites le 3 juin 2018
Chère Chistine,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans NH Fira Suites, votre maison à Barcelone.
Sincères salutations,
Josep Maria Serra
Directeur Général
8/10 Bien
reynald
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reynald
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de NH Fira Suites le 6 avr. 2018
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour discuter de votre récent séjour avec nous.
Nous espérons vous revoir au NH Fira Suites!
Cordialement,
Josep Maria Serra
Directeur général
8/10 Bien
Anthony
13 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Romain
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour d'affaire
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher Monsieur Romain,
Je tiens à vous remercier d´avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons.
L´objectif de l´Hôtel NH Fira Suites est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction.
Je profite donc de l’occasion pour vous remercier.
Salutations distinguées,
Josep Maria Serra
Directeur Général
10/10 Excellent
Irène
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, très agréable
Irène
Cher client,
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons.
L´objectif de l´Hotel Hesperia Tower & Fira Suite est de surpasser les attentes de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Nous sommes contents que le service en general ait été de votre plaisir.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Bien cordialement,
Josep Mª Serra
General Manager
8/10 Bien
Severine, Orleans
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel conforme à nos attentes.
Severine
Réponse de Josep Mª Serra General Manager le 18 mai 2017
Cher client,
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons.
L´objectif de l´Hotel Hesperia Tower & Fira Suite est de surpasser les attentes de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Nous sommes contents que emplacement de l'hotel ait été de votre plaisir.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a dire nickel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon appart'hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
alex nath, Barcelona
30 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel de l'hôtel très accueillant
alex nath
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super chambre hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
leslie
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable mais quelques points négatifs
leslie
8/10 Bien
sab, paris
13 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
sab
10/10 Excellent
DJEBBAR, algirers
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
DJEBBAR
10/10 Excellent
B.L
6 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super
B.L
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hesperia Fira suites
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Stéphanie, Saint Cyr sur Mer
1 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualié /prix
Stéphanie
8/10 Bien
Marjorie, Savenay
17 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Marjorie
8/10 Bien
SM, Québec
4 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon pour un court séjour
SM
8/10 Bien
sandra, goussainville
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé
sandra
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement décevant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
GREGORY, Nice
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande!
GREGORY
10/10 Excellent
Alain, Montréal
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Alain
10/10 Excellent
Angel , Barcelone
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous le recommandons fortement !!!
Angel
10/10 Excellent
Hervé, Paris
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Accueillant
Hervé
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean-Marc, Perpignan
20 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à renouveler
Jean-Marc
10/10 Excellent
Styrine, Lyon
20 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, accessible
Styrine
10/10 Excellent
Jeune couple, Lille, France
20 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le reve : un vrai 5*
Jeune couple
8/10 Bien
J-F, France
19 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bien mais pas 5*
J-F
10/10 Excellent
Mahamadou , Paris
28 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AppartHotel situé Juste à côté de la tour Hesperia
Mahamadou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The Fira suite appartements
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Emmanuelle, Versailles
15 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre
Emmanuelle
6/10 Satisfaisant
Didier, Valence
13 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel accueillant
Didier
6/10 Satisfaisant
Lucas, Perpignan
7 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service
Dommage pour un 5*
Lucas
6/10 Satisfaisant
Pey, Lyon
14 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Aparthotel pratique, agréable et bien desservi
Pey
10/10 Excellent
NASRO, alg
19 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre