Restaurant

Avis sur Hesperia Fira

Hesperia Fira
Mare de Deu de Bellvitge 3, L'Hospitalet de Llobregat

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 434 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 381 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 963." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 963." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hayet

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

STEPHAN

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Probably one of the worst experience I have had in my many trips and hotel. The room is much smaller than the pictures show. No reception in the hotel (need to go at the reception of the Hyatt nearby). No in-room service. I spent three nights and nobody came to clean the room (despite two requests) and no equipment to do it yourself. Breakfast is free but can we say it is breakfast? On top of that, the site says that it is a five star hotel. Not even worse one. Not expensive but should be advertised for what it really is.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Very good stay
Nice stay , food shops nearby and nice Chromecast tv in living room and bedroom
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Riadh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour un peu court mais intense Barcelone super ville cosmopolite très recommandée Hôtel Esperia sympa avec personnel très agréable et à l’écoute
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

AUTRAND

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
appart hotel agréable mais bruyant
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Jean-Cyril

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Réception fermée. Obligé de faire les enregistrement à l'hotel, à 200 mètres. Pas de porte entre la chambre et le salon.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guzmán Muela General Manager le 29 août 2019
Dear guest, Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating to your stay with us. At the Hotel Hesperia Tower, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied. Thanking you again for your time, I look forward to hearing from you soon. Kind regards, Guzmán Muela General Manager

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à découvrir
Arrêt pour une nuit avant de prendre l’avion. L’hotel est à 5 minutes du métro si l’on désire se déplacer et 45 minutes pour se rendre à l’aeroport en métro. Par contre on m’a informé que l’hotel est à 10 minutes en taxi. Personnel courtois et disponible pour de l’information.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Ronald

Hôtel très bien mais on est écrit qu’il y avait une navette pour l’aéroport mais il n’est pas mentionné qu’elle ne va pas au T2 et la dernière est à 8:20 pm alors nous sommes vraiment déçu de ce service pour une ville aussi grosse que Barcelone mais pour le reste c’etait Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

mel, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très calme, personnel top. Propreté impeccable. Je recommande malgré la distance au centre de Barcelone.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Josep Maria Serra - General Manager le 5 août 2018
Chère Mel, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans NH Collection Tower, votre maison à Barcelone. Sincères salutations, Josep Maria Serra Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il faut payer 12 euro pour aller à la piscine
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Josep Maria Serra - Directeur Géneral le 8 août 2018
Chère Client, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans NH Collection Tower, votre maison à Barcelone. Sincères salutations, Josep Maria Serra Directeur Général

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
belle chambre confortable
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Josep Maria Serra - Directeur Géneral le 5 août 2018
Chère Not, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes fiers de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans NH Collection Tower, votre maison à Barcelone. Salutations, Josep Maria Serra Directeur Général

2/10 Horrible

Sebastien

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de NH Fira Suites le 12 juin 2018
Dear guest, Thank you for your evaluation. Best regards, Josep Maria Serra General Manager

8/10 Bien

Christine, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de l'aéroport. Station de métro à proximité pour rejoindre le centre ville. Appartement spacieux juste un bémol sur les accesoires trés peu nombreux, jusqu'à la cafetière que nous avons dû réclamer... dommages pour 5 étoiles...
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de NH Fira Suites le 3 juin 2018
Chère Chistine, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans NH Fira Suites, votre maison à Barcelone. Sincères salutations, Josep Maria Serra Directeur Général

8/10 Bien

reynald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très bien. Petit déjeuner génial.... Seul bémol, il est un peu loin du centre ville: 30/35min de métro
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de NH Fira Suites le 6 avr. 2018
Cher client, Merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour discuter de votre récent séjour avec nous. Nous espérons vous revoir au NH Fira Suites! Cordialement, Josep Maria Serra Directeur général

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour d'affaire
Séjour d'affaire. La chambre était très grande et confortable, avec une terrasse orientée sur un parc simple. Les services de l'hotel 'NH Collection Barcelona Tower Hotel' sont de bon standing et le restaurant Le Bouquet est très bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher Monsieur Romain, Je tiens à vous remercier d´avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons. L´objectif de l´Hôtel NH Fira Suites est de surpasser les expectatives de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette direction. Je profite donc de l’occasion pour vous remercier. Salutations distinguées, Josep Maria Serra Directeur Général

10/10 Excellent

Irène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, très agréable
Séjour lors d'un congrès. Hôtel idéalement situé, très bien équipé. Séjour très agréable.
Cher client, Merci d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons. L´objectif de l´Hotel Hesperia Tower & Fira Suite est de surpasser les attentes de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Nous sommes contents que le service en general ait été de votre plaisir. En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées. Bien cordialement, Josep Mª Serra General Manager

8/10 Bien

Severine, Orleans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel conforme à nos attentes.
Relativement facile d'accès depuis l'aéroport . Une toute proche station de métro nous permettait d'aller au centre ville de Barcelone en 30 mn. L'hôtel est calme mais dommage qu'il n'y avait jamais personne a l'accueil. Il fallait aller à l'Hesperia Tower à côté pour demander des casseroles et changer une carte démagnétisée !!! À part ça tout était correct .
Réponse de Josep Mª Serra General Manager le 18 mai 2017
Cher client, Merci d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de nous transmettre vos impressions positives sur notre hôtel et les services que nous y prêtons. L´objectif de l´Hotel Hesperia Tower & Fira Suite est de surpasser les attentes de nos clients et il est toujours plaisant de le savoir lorsque nous y parvenons. Nous sommes contents que emplacement de l'hotel ait été de votre plaisir. En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a dire nickel
L' hôtel est propre, rien a redire, le personnel est accueillant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon appart'hotel
À 3 minutes à pied du terminus de la ligne 1, c'est un Hotel très agréable.

8/10 Bien

alex nath, Barcelona

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Personnel de l'hôtel très accueillant
Très bon séjour passé à Barcelone, bel hôtel, ménage fait tous les jours, Personnels très accueillant. Métro bus à proximité pour aller se balader. Un peu éloigné du centre de barcelone, mais en métro sa été. Juste un petit bémol manquait d'accessoires pour cuisinier poêles casseroles. Sinon séjour magnifique de belles choses à visiter.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super chambre hôtel
On a avait reserve une chambre appart qui est situé à côté de l hôtel. L appart est bien entretenu mais la literie très fermé.le métro est situé dans le parking de l hôpital en face du rond point. Pratique mais 1/2h pour aller en centre ville. L hôtel proposé des navettes gratuites mais 3 a/r le midi et 3 a/r le soir. Et 3 a/r le matin seulement pour l aertoport. Pratique si les horaires correspondent.

8/10 Bien

leslie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable mais quelques points négatifs
Hôtel à proximité' immédiate de l'hôpital Bellvitge et du métro. L'apparthotel est séparé de l'hôtel. Le point négatif c'est qu'il faut faire le check in et le Check out dans l'hôtel (à coté) et non dans le bâtiment des appart hôtels. C'est un peu ennuyeux car il n'y a personne à la réception des AppartHotels. En revanche, le personnel dans l'hôtel est vraiment très accueillant et très serviable. Autre point négatif le seul restaurant à proximité n'est ouvert que jusqu'à 16h... La chambre en elle même est correcte et spacieuse. Le petit déjeuner est vraiment très bien, il est très varié et les serveurs sont très à l'écoute.

8/10 Bien

sab, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
L'hôtel est bien situé par rapport au métro et à l'aéroport . Nous avons apprécié l'originalité de l'hôtel de par son architecture. La chambre ainsi que le service ménage rien à redire. Petit bémol sur la restauration: nous avons décidé le dernier soir de dîner au resto, nous avons attendu 15mns pour nous signifier qu'il n'y avait plus de place mais que nous pouvions manger au snack du bar sur ce nous passons commande au bar et avons eu l'attente la plus longue de notre séjour 1h30 pour deux plats !!!!! Nous avons donc signalé le problème à la réception qui nous a adressé ces plus plates excuses et ne nous a pas facturé le repas boissons comprises . Geste que nous avons apprécié et qui était à la hauteur du standing de l'hôtel .
Douche avec jets hydromassants
Écran plat dans la chambre aussi

10/10 Excellent

DJEBBAR, algirers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
I enjoyed a lot my stay in hesperia hotel,It was great, Thanks.

10/10 Excellent

B.L

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super
Merci à Roger pour sa gentillesse !!! Il est très professionnel !! Merci !!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hesperia Fira suites
Pratique, cuisinette, épicerie près de l'hôtel, et en face station de métro.

10/10 Excellent

Stéphanie, Saint Cyr sur Mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualié /prix
L'appartement est spacieux, bien aménagé, propre. Le personnel est agréable, souriant, à l'écoute (même si l'on ne parle pas bien espagnol). Le buffet du petit déjeuner est très varié, de bonne qualité. Le restaurant de l’hôtel est très bon (possibilité de réservation par internet pour bénéficier d'une réduction de 30%). L'hôtel se situe très à l'écart du centre de Barcelone mais il y a le terminus de métro ligne 1 juste à côté de l'hôtel (à 2 mns à pied) et il faut environ 15/20 mns pour se rendre sur la plaça de Catalunya. En bref : un excellent rapport qualité/prix surtout avec l'offre petit déjeuner inclus.

8/10 Bien

Marjorie, Savenay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Je suis arrivee de France un vendredi soir à 21:30. La navette de l'hôtel ne fonctionne que jusqu'à 20h donc j'ai pris un taxi (15,70€ la course). Ensuite, il a fallu comprendre à travers l'interphone que je devais aller à l'hôtel à côté (dont dépendent les suites) pour recuperer le pass de la chambre. La chambre 306 pour ma part était très agréable , propre et spacieuse (une bonne literie, une belle salle de bain et un séjour/cuisine pratique). À part qq voisins bruyants , une nuit correcte. Le petit déjeuner est très copieux et varié (salé et sucré) mais très cher 17€... Le personnel est professionnel et très agréable. La navette pour l'aéroport débute à 7h puis toutes les 30minutes. Que 8 places donc prévoir d'y être à l'avance. Le métro n'est pas loin à pied (10mînutes de marche).

8/10 Bien

SM, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon pour un court séjour
loin de tout auto absolument,,assez paisible, carte magnétique fonctionne 1/10 fois, stationnement très dispendieux, personnel accueillant, téléphone ne fonctionne pas.

8/10 Bien

sandra, goussainville

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel bien situé pas trop proche du centre ni trop loin...25mn en métro qui se trouve à 5mn et 15mn en voiture avec laquelle on peut se garer facilement face à la tour... Avec tout le confort nécessaire et assez spacieux, c'est certain que j'y retournerai avec plaisir... A noter que le petit déjeuner est parfait , pas obligatoire mais pr les flemmards du matin comme moi c'est ce qu'il faut

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement décevant
L'appartement est agréable mais pour un 5 étoiles certains points restent à améliorer. Il n'y a pas de kit fournit pour faire la vaisselle ni torchon ni éponge ni produit vaisselle. Au niveau des couverts le strict minimum prévu pour 2 personnes. La réception des chaines de télévision est assez mauvaise. Le rideau de douche s'arrête à 20cm du sol et la douche n'a pas de rebord donc l'inondation est assurée puisqu'il faut ouvrir en grand le robinet pour avoir de l'eau froide. Pas de balayette pour les toilettes. Il est difficile de se faire comprendre en français par le personnel pour expliquer que les toilettes fuyaient à notre arrivée et qu'il y avait des serviettes sales dans la douche ou pour savoir où trouver un supermarché. Le plan de la ville ne nous a pas été proposé. Les plus gros points négatifs sont le quartier (l’hôtel est entouré par des barres d'immeubles assez délabrées) et l'obligation de prendre le métro (environ 30min) pour rejoindre Barcelone
l'hotel
quartier

10/10 Excellent

GREGORY, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande!
Séjour très agréable. Hotel vraiment confortable à tous les niveaux. Le seul point négatif reste le quartier... heureusement, une navette est mise en place par l'hôtel pour / vers l'aéroport et la plaça catalunya (Attention: très peu d'horaires et places limitées)

10/10 Excellent

Alain, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons bien aimé cet hôtel bien qu'il soit loin des attraits touristiques. En fait, vous êtes à la dernière station de métro de la ligne rouge L1 qui est située à l’opposé. Le quartier n’est pas très rassurant. Il y a des petits commerces à 2 minutes de marche, ce qui nous rend la vie facile. Toutefois, il manque certaines choses dans la cuisine telle du savon à vaisselle, un plateau pour déposer la vaisselle fraîchement lavée, etc. On réussit tout de même à se débrouiller. Pour ce qui est de la navette, il n’y a que 8 personnes qui peuvent la prendre à la fois et vous êtes mieux d’attendre à l’extérieur si vous voulez être certain de pouvoir la prendre. Le conducteur est Juan Carlos je crois. Il est quelque peu « spécial »…il nous a fait embarquer 10 personnes alors que le maximum est de 8. Nous n’avons pas apprécié son attitude et son manque de sécurité. Seule ombre au tableau pour cette location, ce n’est pas l’hôtel, mais bien le site web Hotels.com. Le lendemain de notre location, nous avons trouvé un prix moindre pour la même location, et ce, sur le site web de leur société mère Expédia. Nous avons enclenché le processus pour bénéficier de la « protection de garanties de prix ». Nous avons suivi attentivement la procédure, mais nous n’avons jamais reçu notre remboursement (un peu plus de 75$) malgré des appels téléphoniques logés à leur central et l’envoi de plusieurs courriels. Nous n’avons jamais reçu notre dû.

10/10 Excellent

Angel , Barcelone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous le recommandons fortement !!!
Que dire ? C'était notre premier voyage en amoureux et c'était juste PAR-FAIT ! Nous avons passé 3 jours merveilleux là-bas. Le seul petit hic a été de trouver le bus navette GRATUIT (hé oui) qui devait nous conduire à l'hôtel le jour de notre arrivée à l'aéroport. Il se trouve que l'aéroport est immense et que nous avons atterrit au Terminal 2 alors que le bus navette se trouvait au Terminal 1. De plus, vous devez savoir que pour aller d'un Terminal à un autre, il faut également prendre une navette. On a juste beaucoup galéré. Un bon conseil : n'hésitez pas à contacter l'hôtel avant votre départ afin qu'ils vous envoient (par mail) l'itinéraire des bus navettes (toutes les demi-heures mais jusqu'à une certaine heure) afin que vous sachiez si vous êtes dans le bon terminal et le bon parking. Pour notre part, on a juste tourner une heure avant de se décider, de guerre lasse, à prendre un taxi, qui nous à couter 13€ et rajoutez à cela la "taxe aéroport" d'environ 7€ (20€ au total). Après, tout est une question d'organisation donc un parcours sans faute c'est tout à fait possible :-)

10/10 Excellent

Hervé, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Accueillant
Un hôtel mettant à disposition de ses clients de très bons services (navettes gratuites, propreté des lieux, personnel parlant beaucoup de langues), proche du métro (ce qui est important pour les visites), avec des hôtes d'accueillant vous donnant le nécessaire pour visiter la ville. Les chambres sont confortables et propres. Je recommande fortement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Bien

10/10 Excellent

Jean-Marc, Perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à renouveler
Hôtel des plus confortable aux portes de Barcelone - petit déjeuner gigantesque.

10/10 Excellent

Styrine, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, accessible
Personnel charmant, à l'écoute et disponible. Appartement spacieux et agréable. Proche des transports en commun.

10/10 Excellent

Jeune couple, Lille, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le reve : un vrai 5*
Situation : Quartier calme avec toutes les commodités à 30min (5min marche + 25min metro) de l'hypercentre de Barcelone et un peu moins de l'aeroport El Prat. Hébergement : Rien à dire il faut y aller c'est magnifique. Design moderne, tout comfort, service 5* : PARFAIT!

8/10 Bien

J-F, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bien mais pas 5*
appart-hotel de bonne facture, mais la classification 5* parait un peu élevée. je dirais un bon 3 ou un petit 4. accès direct en metro au centre de Barcelone, mais il faut compter environ 30' de métro

10/10 Excellent

Mahamadou , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AppartHotel situé Juste à côté de la tour Hesperia
Personnel très sympathique, un service de transfert aéroport hôtel, plage, et centre ville est. Mise En place par l'hôtel gratuitement, l'appartement est magnifique un service de chambre est réalisé tout les jours. Tout était parfait, je le recommande Vivement. Pensez à acheter Du produit vaisselle. Nous tenons à remercier la conductrice du bus pour Le transfert qui était vraiment sympathique.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The Fira suite appartements
The appartments are really nice, clean and spacious but lacking in equipment. We had 1 wine glass, no water glasses, no kettle... which was a bit of a shame compared to the quality of the rest of the appartment. Just dont count on the kitchen for cooking. Good acces to metro, takes 15 mins to get to centre town. Nice hotel staff.

8/10 Bien

Emmanuelle, Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre
L'hôtel est très clean et le personnel très accueillant. Notre chambre était équipée d'une douche avec massage. Attention si vous utilisez un GPS pour vous y rendre renseignez la ville de "Hospitalet de Llobregat" et non "Barcelone" Le parking est payant mais on peut se garer proche de l'hôtel assez facilement. L'hôtel est juste à côté d'une station de Metro qui est "Bellvitge", en face d'un hôpital.

6/10 Satisfaisant

Didier, Valence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel accueillant
Hotel un peu a l écart du centre ville mais metro a 50 mètres Chambre vaste bien équipé sdb ok Climatisation ok Un regret le resto du 29 étage fermé Petit dej copieux Personnel serviable

6/10 Satisfaisant

Lucas, Perpignan

Les points faibles : Personnel et service
Dommage pour un 5*
Hôtel mal situé, le contenant est très beau mais le contenu ne suit pas.. Séjour en couple, à l'arrivée on avait qu'une seule serviette, les dosettes de café sont payantes, un peu dommage pour le prix qu'on paye pour cet hôtel. J'ai appelé l'accueil pour avoir ma serviette ainsi que pour réparer la douche qui était cassée et il a fallu rappeler un quart d'heure après car ils avaient oublié de venir. Bref, un camping trop coté et trop cher pour sa prestation. A noter qu'il est à 20 minutes du centre ville ( cependant il y a des navettes )

6/10 Satisfaisant

Pey, Lyon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Aparthotel pratique, agréable et bien desservi
Nous avons séjourné dans un des aparthotel de l'hesperia tower. Il était spacieux, bien agencé et pratique. Seul bémol : la propreté laissait à désirer et déçu de la vue (de gros tuyaux). Il était bien desservi par les transports + à proximité des commerces (boulangerie, market). Nous avons été très bien accueillis à l'accueil de l'hesperia tower seul bémol : le restaurant. Nous nous faisions une joie de manger une paella à notre arrivée. Nous avons été très déçus : riz absolument pas cuit donc paella inmangeable!
Plafond salle de bain
Poussi�re banque salle de bain
Porte serviette pas droit
Vue de la chambre

10/10 Excellent

NASRO, alg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Je recommande cette structure hôtelière à tous les visiteurs de Barcelone,pendant tous mes séjours à Barcelone depuis 10 ans j'ai pas trouve mieux que votre charmant apthotel Hesperia.