HĂŽte professionnel
Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei
HÎtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Marché Nishiki
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 55 âŹ.
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe (For 3 people)

Chambre Triple Deluxe (For 3 people)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hyatt Place Kyoto
Centre-ville de Kyoto
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.6 sur 10, Exceptionnel, 654Â avis
Le nouveau prix est de 105 âŹ
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

371, Rokkaku-cho, Shinmachidori, Kyoto, Kyoto, 604-8212
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

LOISIR HOTEL CLASSIC GARDEN KYOTO SANJO
LOISIR HOTEL CLASSIC GARDEN KYOTO SANJO
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
9.0 sur 10, Merveilleux, 452Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă lâhĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă 1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent sâappliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1980 JPY par personne
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL VISTA PREMIO Nagomitei
VISTA PREMIO KYOTO Nagomitei
VISTA PREMIO Nagomitei
HOTEL VISTA PREMIO KYOTO
Vista Premio Kyoto Nagomitei
Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei Hotel
Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei Kyoto
Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei Hotel Kyoto
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Vista Premio Kyoto Nagomitei
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
13 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Dawn
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dawn
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Michel
19 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Conforme à ce qui est proposé
Michel
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Francisco
Voyage en couple
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francisco
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Rodrigo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodrigo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Yuzuki
Voyage en famille
7 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yuzuki
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Minh
Voyage en famille
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Minh
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Gesualdo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gesualdo
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
çšéŁŻćșććć°èȘæèŠæłšæ

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Yuka
23 févr. 2025
Yuka
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
yoshihide
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yoshihide
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
PEI HUNG
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PEI HUNG
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Caitlin
17 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caitlin
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Emi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emi
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
seongtae
Voyage en famille
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
seongtae
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Kanae
26 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kanae
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Taichi
17 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Taichi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
KIMIE
14 déc. 2024
KIMIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
KEIKO
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KEIKO
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Eddy
30 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Morten
25 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kyoto
Morten
Séjour de 9 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
RUTH
Voyage en groupe
24 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RUTH
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Victor
Voyage en groupe
14 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Granvia Kyoto
- BlueBay Beach Club Aparthotel
- Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
- HĂŽtels Mascara
- Kioto
- Mercure Kyoto Station
- Hotel Gion Misen
- Pickalbatros White Beach Taghazout - Adults Friendly 16 Years Plus - Ultra All Inclusive
- Mitsui Garden Hotel Kyoto Shijo
- Vessel Hotel Campana Kyoto Gojo
- Dessole Dolphin Bay Resort â All Inclusive
- HĂŽtels Gare de Cergy-le-Haut
- Paul Marie
- Hotel Akabar
- H+ Hotel & SPA Engelberg
- La perle noire! Le plus privé luxueux Bungalow sur pilotis à Bora Bora!
Voitures