Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Excellent !
Note clients de 4,4 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Tradition (Deluxe Japanese Western Style)
34 mètres carrés
2 lits 1 place et 4 futons (1 place)
Cette chambre peut accueillir 6 personnes
(jusqu’à 5 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Tradition (Superior Japanese Western Style)
28 mètres carrés
2 lits 1 place et 3 futons (1 place)
Cette chambre peut accueillir 5 personnes
(jusqu’à 4 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Tradition (Japanese Style)
28 mètres carrés
5 futons (1 place)
Cette chambre peut accueillir 5 personnes
(jusqu’à 4 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel 3 étoiles à Kyōto dans le quartier de Centre de Kyoto, à proximité de Château de Nijō

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit
Laverie

Situation

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre de Kyoto, cet hôtel se trouve à 1,5 km de Château de Nijō et à moins de 5 km de Marché Nishiki et Kawaramachi. Également à 5 km de distance : Palais impérial de Kyōto et Temple Kinkaku-ji. Station de métro Nijō et Gare de Nijō sont à moins de 5 minutes à pied.

Services et équipements

Cet hôtel propose une laverie, un service de départ express et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Un service de transfert depuis la gare est disponible gratuitement.

Chambres

L'ensemble des 23 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des réfrigérateurs et des télévisions à écran plat. De la literie de qualité supérieure, des baignoires et douches séparées et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

GRAND JAPANING HOTEL Nijo propose une laverie et un service de départ express. L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit.

  • Réception (horaires limités)
  • Transfert gratuit de la gare à l'hôtel
  • Laverie
  • Service de départ express
  • Nombre total de chambres : 23
  • Accès Wi-Fi gratuit

Services et équipements pour les familles

  • Établissement familial
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Laverie
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol
  • Japonais
  • Chinois
  • Coréen

Services dans la chambre

GRAND JAPANING HOTEL Nijo possède 23 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des chaussons. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Kyōto offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.

  • Sèche-cheveux
  • Climatisation
  • Literie de qualité supérieure
  • Réfrigérateur
  • Pantoufles
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de salles de bains : 1
  • Douche et baignoire séparées
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 16 h 00

Arrivées jusqu'à minuit

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 10 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 5 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Pas de parking sur place

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer). Pas de parking sur place

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Aucun lit bébé disponible

Numéro de registre établissement : 第H29-63

Frais

 

  • Une taxe de séjour imposée par la ville sera prélevée à l'arrivée à l'établissement à partir du 1er octobre 2018. Son montant varie de 200 à 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du montant de la nuitée. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Noms de l’hôtel

  • GRAND JAPANING HOTEL Nijo
  • GRAND JAPANING HOTEL Nijo Hotel
  • GRAND JAPANING HOTEL Nijo Kyōto
  • GRAND JAPANING HOTEL Nijo Hotel Kyōto

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.