HĂŽte professionnel

The Akmani Legian

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Akmani Legian

Aire de pique-nique/barbecue
Grand Deluxe Room | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine italienne
Coin salon dans le hall
Pool Side Grand Deluxe Room | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

One Bedroom Suite

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Access Grand Deluxe Room

Points forts

Patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Side Grand Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Patio
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Grand Deluxe Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Legian No. 91, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Beachwalk - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Legian - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFour Points by Sheraton Bali, Kuta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMama's German Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMe Vui Vietnam Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pad Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStreet Food Festival - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Akmani Legian

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Kuta
Centre commercial Beachwalk et Plage de Legian se trouvent non loin de l'hébergement The Akmani Legian, qui offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un soin de réflexologie ou un soin du visage au spa sur place, Ula Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine italienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Ascenseur, personnel polyglotte et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 154 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  22 h 00 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 125 000 IDR par adulte et 75 000 IDR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Street Food
  • Terrace Restaurant
  • Vertical Point Rooftop

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 bĂątiments
  • 5 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 125000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Akmani
Akmani Hotel
Akmani Hotel Legian
Akmani Legian
The Akmani Legian Bali
Akmani Legian Hotel Kuta
Akmani Legian Hotel
Akmani Legian Kuta
Akmani Legian
Hotel The Akmani Legian Kuta
Kuta The Akmani Legian Hotel
Hotel The Akmani Legian
The Akmani Legian Kuta

Foire aux questions

L'hébergement The Akmani Legian dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Akmani Legian ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Akmani Legian ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Akmani Legian ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Akmani Legian ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Akmani Legian propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Akmani Legian ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Kuta se trouve prÚs de l'aéroport, à 10 minutes à pied de sites comme Rue Legian et Plage de Kuta. Plage de Legian et Centre commercial Beachwalk se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement The Akmani Legian

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 375 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 384 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 154 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 47 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 40 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Paul Lucien, ASSAINVILLERS

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
DiscothĂšque Ă  quelques mĂštres de l'hĂŽtel .
Séjour de 14 nuits en mai 2024

8/10 Bien

carmen

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel bien placée mais la salle de bain est vetuste la chambre a une odeure d humiditéel hÎtel à besoin de travaux
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Sara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Issue about Towels not clean the towels are gray have to be bleached
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

FLORENCE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un séjour horrible

Nous avons rĂ©servĂ© une chambre d’hĂŽtel, pas une discothĂšque ! Aucune isolation phonique et deux nuits sans pouvoir dormir avant 3 h du matin car la discothĂšque voisine mettait le son trĂšs fort Quant Ă  la propretĂ© de la chambre, elle laisse Ă  dĂ©sirer. Nous aurions aimĂ© ĂȘtre prĂ©venus et aurions changĂ© de chambre.
LĂ©s coins doivent s’approcher pour ĂȘtre nettoyĂ©s
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

FLORENCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Établissement et personnel trĂšs accueillants. Dommage que la piscine soit enclavĂ©e entre les murs, donc froide. Le wifi prĂ©vu en haut dĂ©bit ne fonctionnait pas dans notre chambre malgrĂ© les efforts du personnel.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

xavier

hotel sympa proche vie bouillante

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Salimatou

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Magnifique hĂŽtel et personnel trĂšs trĂšs accueillant
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Gérard, Amsterdam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs correct bien situé dans le quartier fréquentés surtout par des bickers australiens à l éducation trÚs australe.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

ant, paris

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien ne va dans cet hÎtel ! La wifi ne marche pas notre chambre était a cÎté des travaux ! La salle de bain est salle plein de chose abßmé dans la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien. Divisez par 2 les tarifs proposés par l'hÎtel pour les transports. Allez négocier directement avec les chauffeurs
Séjour de 17 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

DENIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel tres bien en plein centre, dans une grande hallee de boutique et la plage a 10min a pied . Hotel qui loue des scooters parfaits. Bon petit petit déjeuner.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel tres bien situer. Piscine sur le toit super et dejeuner parfait !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

MaĂŻmouna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle expérience

Personnel trÚs sympathique ! HÎtel trÚs beau et trÚs bien entretenu. TrÚs bon petit déjeuner et trÚs bien placé dans kuta.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

DENIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trÚs bon séjour

Super hĂŽtel trĂšs confortable Personnel accueillant et aux petits soins toujours trĂšs souriant J’ai adorĂ© ce lieu. Merci
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon sejour

Tres bon sejour bel hotel mais rue pas tres securisée le soir
Séjour de 11 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Laurent, ST MARTIN D ONEY

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Hotel trĂšs sympa proche de la plage

L’hĂŽtel Ă  un rapport qualitĂ© /prix excellent pour peu que l'on fasse appelle au bon sens Les chambres sont grandes ,les installations sanitaires sont bonne et les services proposĂ©s par l’hĂŽtel sont bons avec une piscine en terrasse ou on profite du soleil avec un bar dans la piscine et une piscine au RDC en plein air mais entourĂ© de palmiers et protĂ©gĂ© du soleil La salle de sport et le sauna sont hyper correct en prix
Séjour de 12 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Confort Ă  prix raisonnable...

Un hÎtel propre, trÚs bien situé, un personnel agréable et discret, à l'écoute et au petit soin. Les chambres sont trÚs confortable, mais petites. La piscine froide mais agréable. Le bar est TOP. Mais le petit DÚj. manque de variété parfois.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Soufyane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon séjour au centre de Kuta

Nous avons pris cet hÎtel pour notre arrivée à Bali. Il est bien situé car en plein centre ville tout en restant éloigné des boßtes de nuit Les espaces piscine sont trÚs bien. Bon service de l'hÎtel Pour ce qui est des chauffeurs, nous vous conseillons de prendre les taxi car les prix de l'hÎtel sont plus élevés

8/10 Bien

Didier, SMM

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel acceuillant proche de la Mer et dans le cent

Satisfait en tous point excellent rapport qualité prix, personnel agréable, à conseiller.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Juste pour une nuit !

À notre arrivĂ©e sur Bali, nous y sommes restĂ©s pendant 3 nuits et avons pris une grande chambre de luxe. Les points positifs : -hotel pas trop loin de l'aĂ©roport ; - le personnel est accueillant; -les chambres sont correctes : jolie dĂ©co, bonne literie ; Par contre, les gros points nĂ©gatifs : -notre chambre Ă©tait situĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception et Ă©tait mal insonorisĂ©e (bruits venant du couloir et de l'extĂ©rieur) ; -ils mettent en avant le fait qu'il y ait des rideaux occultants mais la sĂ©paration entre la chambre/ salle de bain est en verre avec des stores non occultants...rĂ©sultat des courses, pour les personnes sensibles Ă  la lumiĂšre, le rĂ©veil pourra ĂȘtre matinal. -le petit dej est mauvais ; -ne pas passer par l'hĂŽtel pour louer un scooter (plus cher et scooter dangereux : pas de frein) et pour prendre un chauffeur privĂ© (trop cher par rapport aux tarifs pratiquĂ©s). Le rapport qualitĂ©/prix est moyen Ă  mon sens. Je recommande cet hotel uniquement pour un trĂšs court sĂ©jour !!'