HĂŽte professionnel
Angkul Angkul Beach In Kuta
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Angkul Angkul Beach In Kuta





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, en bord de piscine

Chambre Deluxe, en bord de piscine
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl.Tegal Wangi no. 21, Kuta, Badung, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bali Summer Hotel
Bali Summer Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.8 sur 10, 338Â avis
Le nouveau prix est de 23 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 35000.00 IDR par personne
- Navette aéroport : 150000.00 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rabasta Angkul Angkul Beach Inn Kuta
Rabasta Angkul Angkul Beach Inn
Rabasta Angkul Angkul Beach Kuta
Rabasta Angkul Angkul Beach
Angkul Angkul In Kuta Kuta
Angkul Angkul Beach In Kuta Kuta
Angkul Angkul Beach In Kuta Hotel
Rabasta Angkul Angkul Beach Inn Kuta
Angkul Angkul Beach In Kuta Hotel Kuta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Angkul Angkul Beach In Kuta
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
3,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
20 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Mehdi
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
denys, quebec(
15 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrĂšs bien petit bien situer
denys
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
denys, quebec
5 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
denys
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
carole
21 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne piscine et trĂšs propre.
carole
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Mehdi
17 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
Patricia
29 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patricia
Séjour de 4 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Antonio
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Antonio
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shut that dog up
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Natalie
8 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra hotell
Natalie
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Heaaa
25 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Heaaa
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
KimRyanDee
22 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KimRyanDee
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Donna
15 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ground floor has only cold water
Donna
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
〿ź”ăźćČă«ă
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
jong geun
23 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ê·žëì ë ë©°ìč ì§ëŽêžŽ ìąì
jong geun
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
DOLLY
21 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DOLLY
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Waves, Singapore
19 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Waves
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Amalie
18 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àčàžàžàčàžČàžàžàž1àžàžžàčàžĄ àžàž§àčàžČàžàžŁàž°àžĄàžČàž19.20 àž àčàžàžČàž«àčàžàžàčàž«àčàžàžàžàž·àčàž
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Bintang Bali Resort
- Pertiwi Bisma Ubud
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Anvaya Beach Resort Bali
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali