HĂŽte professionnel

Golden Bean Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Kumasi, avec 2 restaurants et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Bean Hotel

2 restaurants servant le déjeuner et le dßner, plats Cuisine locale
Réception
Piscine extérieure
Bar en bord de piscine
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
19 Harper Road, Nhyiaeso, Kumasi

À proximitĂ©

  • Kumasi City Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© Kejetia - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Palais Manhyia - 5 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© des sciences et technologies de Kwame Nkrumah - 8 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Kumasi (KMS) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș+2 Pub and Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘYaa Serwaa Chop Bar - ‬3 min en voiture
  • â€Șbulldog - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRoyal Park Rest. - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Bean Hotel

HĂŽtel chic dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement Golden Bean Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, un bar en bord de piscine et une terrasse. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner et le dßner, sans oublier Cuisine locale et la possibilité de prendre ses repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Bean Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 06 h 00 Ă  18 h 00
  • Navette aĂ©roport disponible pendant certaines heures uniquement

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Adehye Garden and Terrace
  • Montezuma

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 120.00 GHS par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 120.00 GHS par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Bean Hotel Kumasi
Golden Bean Hotel
Golden Bean Kumasi
Golden Bean Hotel Hotel
Golden Bean Hotel Kumasi
Golden Bean Hotel Hotel Kumasi

Foire aux questions

L'hébergement Golden Bean Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Bean Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Bean Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Bean Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Bean Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Golden Bean Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Bean Hotel ?

Dans le cƓur de Kumasi, cet hĂŽtel vous place Ă  moins de 5 km de Ghana Armed Forces Museum, Kumasi City Mall et MarchĂ© Kejetia. CathĂ©drale Saint-Pierre et Asante Buildings se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Bean Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 29.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

The hotel was clean and friendly and the grounds impeccable
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I’m disappointed I didn’t get the value of the money I paid...
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

You won’t be sorry!

The hotel was great! The room was perfect and the staff were very attentive! I would love to stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Daniel, Accra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice rooms, great location and the meals are great too!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Rachel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
V friendly staff and good food. Rooms a bit small and in need of some updating.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Elvis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Recommend this hotel , if anyone is visiting Kumasi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Khalfani

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Place Great Price

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Shervonne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

I loved the bartender in the evening!

For Kumasi, I feel this is the best you will get for hospitality and comfort. The halls are a little dated but it was ok. The food was great, drinks were great, and my favorite was breakfast! Ask for Julian or Julius for drinks! He is awesome!!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Sedalia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Golden Bean Hotel is a pleasant experience overall.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff were all very friendly and helpful and public areas good. Aspects of rooms tired (overhead shower controls all broken in our room) and breakfast selection limited for non Ghanaians.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location and conditions and features were excellent. I was surprised 😯 at the check in I was given a lesser room then on the itinerary showed.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Steven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff committed to making guest stays excellent. Beautiful grounds.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Gideon

Nice location and clean rooms

Generally was ok. Buffet dinner didn’t have much variety as expected. Room was ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Good food; staff accommodating and pleasant.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Ben

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Bean House

Place is not at described and bit overpriced
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

John, London, UK

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Average 3 star hotel but not brilliant

Small standard double rooms that are claustrophobic, painted an awful green colour, and have little access to natural light. If you can - get a superior or deluxe room. Hotel restaurant is dimly lit. The food is exceedingly average for the price and one meal gave me food poisoning. The gym is basically just a treadmill and a dumbbell. This hotel is "ok" and as a cheaper alternative to the Golden Tulip it passes the mark but only if you lower your expectations.

10/10 Excellent

Khalfani, Washington DC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Living life like its golden

This was a great experience. The 3rd hotel I've stayed in at Kumasi and it was head and heels above the others. The front desk staff (Anita was great) Stadford the team leader In restaurant recommended one of the best if not meal I ever had in Africa. The rooms are nice a clean. This was simply a slam dunk all the away around: staff, service, food, convenience, wifi, cleanliness. It really lived up to its name for it was GOLDEN