Avis sur Royale Chulan Bukit Bintang
Royale Chulan Bukit Bintang
Jalan Bukit Bintang, 17-21, Kuala Lumpur, Federal Territory of Kuala Lumpur
Avis
6,6
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 25 juil. 2018
Dear Martine,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang!
Thank you for your vote of confidence in us. I am so glad to know that you enjoyed your stay with us.
Looking forward to have you with us again in our hotel in charming Bukit Bintang!
6/10 Satisfaisant
Julien
23 nov. 2017
Les points faibles : Propreté
Pas terrible
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
peter
1 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peter
10/10 Excellent
joyce, Figeac
14 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FANTASTIQUE HÔTEL
joyce
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
syasi, toulouse
29 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé et agreable
syasi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points faibles : Personnel et service
Pas un hôtel 4 étoiles
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
MAJIDE
2 mai 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MAJIDE
6/10 Satisfaisant
Tawfik, paris
30 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le prix et l'emplacement
Tawfik
10/10 Excellent
Raghda, Paris
13 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Raghda
8/10 Bien
Rottana, Grenoble
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et on rapport qualité prix
Rottana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A recommander
Voyageur vérifié
8/10 Bien
som, paris
9 août 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien placé pour transport
som
8/10 Bien
som, paris
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hôtel est bien placé côté monorail
som
8/10 Bien
som, paris
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon l'hotel , le prix est correct
som
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a good one
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
aicha, paris
27 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sympathique
aicha
8/10 Bien
HOARAU, BANGKOK
26 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel correct. A conseiller.
HOARAU
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
nadine, FRANCE
2 avr. 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
royale bintang hotel kuala lumpur
nadine
8/10 Bien
Etinne, LA REUNION
10 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et bien situé
Etinne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Need refurbishment.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Jothee
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jothee
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 12 mars 2020
Dear Jothee,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang!
Thank you for writing a review of our hotel. We are happy to note your positive experience and we are glad to know that we have served you well. Please, do come again soon.
4/10 Médiocre
MysteryGuest, Singapore
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MysteryGuest
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 2 mars 2020
Dear MysteryGuest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang!
Thank you for writing a review of our hotel. We are horrified to read your experience and profusely apologise if we have inconvenienced you in any way during your stay with us. We have quickly set to work in your room and surrounding corridors to repair all malfunctions - the sink, the door and the corridor wallpaper is now in good order. We shall also look into ways to immediately enhance our breakfast buffet line-up to ensure that our food is appealing and inviting to all guests. Please be informed that though Bukit Bintang is certainly lively come evening time with buskers and street food offerings, vice such as prostitution is illegal in our country therefore we humbly suggest to you that you were incorrect to surmise that there were "endless teams of prostitutes" walking anywhere close to our property - much less greater Bukit Bintang and beyond - during your stay. We hope for your kind understanding in the matter. Please, do come again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 12 févr. 2020
Dear Guest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang!
Thank you for writing a review of our hotel. We are glad you enjoyed our excellent location. We are also in discussion for potential major renovation works so stay tuned. Please, do come again soon.
8/10 Bien
YOSHIMASA
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
YOSHIMASA
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Azli
Voyage en famille
22 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
terrible
Azli
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 28 janv. 2020
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for taking time to write to us. We are sorry to know your unpleasant experience with us, renovation works are now in serious discussion so stay tuned. Please, do come again soon.
8/10 Bien
Tuomo
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Siisti perus mesta
Tuomo
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Son Thanh
Voyage d’affaires
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trao đổi thông tin
Son Thanh
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Lokraj
Voyage en groupe
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lokraj
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 26 déc. 2019
Dear Guest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for sending us a review of our hotel.
We are sorry to know this. Our Housekeeping department is alerted on this complaint and we will do our utmost to ensure that this does not happen again. This should have never happened therefore we shall put into place further training to improve our service standards. We hope these remedial steps will change your mind and that you give us a second chance.
Please, do come again soon. Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 26 déc. 2019
Dear Guest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for sending us a review of our hotel.
We are glad to know we served you well.
Please, do come again soon. Thank you.
8/10 Bien
Hoe Hock
Voyage en famille
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hoe Hock
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
NUR NATASHA
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUR NATASHA
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Lindsay
11 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
on my third stay ....
Lindsay
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 13 déc. 2019
Dear Lindsay,,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for sending us a review of our hotel.
We are so sorry to read your dismal review on us. Please take note that major upgrading works are set in motion and you will soon see wonderful changes to this hotel in the near future. None of what you mentioned should have happened, with our regrets.
Regarding the safe box, TV and toilet, they are now in perfect working order.
Please, do come again soon. Thank you.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 11 déc. 2019
Dear Guest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for sending us a review of our hotel.
We are sorry if the hotel's dated appearance made you think that we are 3 star hotel. Do take note that we are currently in discussion for potential major upgrading works, so stay tuned.
Please, do come again soon. Thank you
6/10 Satisfaisant
Thi My Dung Anna
9 déc. 2019
Thi My Dung Anna
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Susila
6 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing Breakfast
Susila
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 9 déc. 2019
Dear Guest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for sending us a review of our hotel.
We will look into adding more varieties to our Breakfast buffet.
Please, do come again soon. Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 déc. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 9 déc. 2019
Dear Guest, Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for your wonderful review regarding our strategic location and we are glad we served you well. Please, do come again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 2 déc. 2019
Dear Guest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang!
Thank you for your wonderful review regarding our strategic location. We are currently looking into potential major upgrading works
,so stay tuned.
Please, do come again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome locatiin
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 28 nov. 2019
Dear Guest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for sending us a review of our hotel.
We are so happy to know that you enjoyed our amazing location and that we served you well.
Please, do come again soon. Thank you.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
SUPAAT
Voyage en groupe
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SUPAAT
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Paul
14 nov. 2019
Paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Royale Chulan Bukit Bintang le 11 nov. 2019
Dear Guest,
Greetings from Royale Chulan Bukit Bintang! Thank you for sending us a review of our hotel.
We apologise for our somewhat dated appearance, we are currently in discussion for potential major upgrade works to our hotel, so stay tuned.
We shall also look into ways of providing more pillow choices for our guests who may require firmer selections. Please do come visit us again.