Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Paolo
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bathroom needs renovation
Paolo
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de The Management le 29 mars 2021
Dear Valued Guest,
Warmest Greetings from Corus Hotel Kuala Lumpur!
Thank you for choosing to stay with us during your recent trip to the city.
We write to let you know that we greatly appreciate your positive comments on the hotel’s location/ facilities/service level. Your feedback is an encouraging factor that will drive us further to continue working towards a higher and impeccable standard.
Finally, should you be making any future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you once again.
Warm regards
The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de erm le 17 avr. 2019
Thank you for staying with us
8/10 Bien
Annick
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Annick
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
JEROME
15 sept. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Good location but could be renovated and cleaner
JEROME
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
PATIENCE
9 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATIENCE
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime kuala lumpur
Voyageur vérifié
8/10 Bien
David
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Amin
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
robert
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Figen
16 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Figen
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Amin
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amin
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de saedah rafar le 16 avr. 2024
Dear En Amin, Thank you for your kind words! We're thrilled you had an amazing stay. Looking forward to hosting you again soon!"Kind regards.
10/10 Excellent
CARL, Aurora
28 mars 2024
Les points forts : Équipements
CARL
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de saedah rafar le 4 avr. 2024
Dear Mr Carl, Thank you for your kind words! We're thrilled you had an amazing stay. Looking forward to hosting you again soon!"Kind regards.
10/10 Excellent
Lee pui
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee pui
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de saedah rafar le 4 avr. 2024
Dear Mr Lee, Thank you for your kind words! We're thrilled you had an amazing stay. Looking forward to hosting you again soon!"Kind regards.
2/10 Horrible
Daniel
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Réponse de saedah rafar le 16 avr. 2024
Dear Mr Daniel, We're genuinely sorry to hear about your negative experience. This falls short of our standards, and we deeply regret any inconvenience caused. We take your feedback seriously and will investigate the issues raised to make immediate improvements. Please allow us the opportunity to make amends. We would appreciate a chance to discuss this further with you. Kind regards.
10/10 Excellent
WOON HAK
Voyage d’affaires
23 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
WOON HAK
Séjour de 13 nuits en mars 2024
Réponse de saedah rafar le 4 avr. 2024
Dear Mr Woon HakThank you for your kind words! We take pride in maintaining a clean and comfortable environment. Your satisfaction is our priority. Kind regards.
8/10 Bien
Masaki
13 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Masaki
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Hiroya
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroya
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Nobuko
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Nobuko
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Farhan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Farhan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Amadeo Isibido
20 févr. 2024
Amadeo Isibido
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
SYED
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SYED
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Misato
Voyage en famille
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Misato
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
TOSHIHIDE
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TOSHIHIDE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Cheuk Hong
3 févr. 2024
Cheuk Hong
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Roland, Singapore
2 févr. 2024
Roland
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Abida
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abida
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ruby
30 janv. 2024
Ruby
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
?
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
?
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Carlos
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Inga Lisa
24 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inga Lisa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en couple
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Richard
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Yook Jian Linda
Voyage en famille
24 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yook Jian Linda
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Rohana
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rohana
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Ben
20 janv. 2024
Ben
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
tayfun
20 janv. 2024
tayfun
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ritsuko
19 janv. 2024
Ritsuko
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
BALASUBRAMANIAM
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BALASUBRAMANIAM
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Tracy
16 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great Breakfast
Tracy
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Miguel
Voyage en couple
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Miguel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Hashem
14 janv. 2024
Hashem
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
James
14 janv. 2024
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Michael
13 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Michael
8/10 Bien
Sik Tak Kenny
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended
Sik Tak Kenny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Abdul Samad
10 janv. 2024
Abdul Samad
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en couple
8 janv. 2024
Rebecca
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Subhasini
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Subhasini
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Chantha
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantha
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Peter
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel would love to come back
Peter
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
SALLEH BIN
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
SALLEH BIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024