Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur The L Resort

4 out of 5
The L Resort
31 Moo 2 - Ao Nang Beach, Krabi, Krabi

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 193 avis sur 437." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 172 avis sur 437." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 437." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 437." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 437." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie-Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, établissement propre
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de The L le 31 mars 2024
Chere Marie-SylvieSalutations de Krabi.Merci beaucoup et a la prochaine…Bien cordialementMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel situé sur la promenade du bord de mer avec tous ses commerces Vous traversez la rue et vous êtes sur la plage Le patron et tout son personnel sont aux petits soins avec vous Les chambres sont très bien équipées et confortables Les piscines sont excellentes et nettoyées régulièrement Le petit déjeuner buffet est très bon Je recommande cet hôtel à tout le monde J’y reviendrai sans hésitation
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de The L Resort, Krabi le 11 juin 2022
Cher Fabrice Salutations de Krabi. Merci beaucoup pour vos gentils mots, ca nous fait tres plaisire. A la prochaine… Bien cordialement Michel Krummenacher

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était top!! La plage est située en face de l’hôtel Le quartier est animé de boutiques, bars , restaurants... Les acrobates du feu sont sensationnels 😍 Vraiment rien à redire, vous pouvez organiser vos excursions avec un transfert depuis l’hôtel. Un petit clin d œil à Michel 😉 pour son accueil et sa disponibilité 😊 Je recommande les yeux fermés !
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de The L Resort, Krabi le 27 janv. 2020
Cher "Anonymous" Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir séjourné ici au L. Nous sommes heureux de lire, que tout était à votre entière satisfaction et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable Bien cordialement Michel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en janvier 2020
Réponse de The L Resort, Krabi le 25 janv. 2020
Dear Guest Thank you very much, we would be pleased to welcoming you back one day. Kind regards Michel Krummenacher

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de The L Resort, Krabi le 12 nov. 2019
Dear Guest Warm greetings from the L Resort, Krabi. Thank you for having shared your feedback and for staying here at the L. We would be pleased to welcome you back for another memorable stay. Kind regards Michel Krummenacher

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien placé
Hôtel bien placé pratiquant la tentative de vente du surclassement alors que les autres s'offrent. La salle de bain mériterait une rénovation.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de The L Resort, Krabi le 25 août 2019
Dear Guest Thank you for your feedback. Kind regards The L Resort, Krabi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Hôtel moderne, accueil au top en langue française qui plus est. Toutes les commodités à porté de main, à l’intérieur de l’hôtel (piscine, salle de restauration, fitness ) comme à l’extérieur (à deux pas de la plage et des shops.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de The L Resort, Krabi le 26 févr. 2019
Merci beaucoup de nous avoir recompense avec 5 points. Bien cordialement Michel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de The L Resort, Krabi le 2 avr. 2019
Dear Guest Warm greetings from the L Resort, Krabi. Thank you for staying at the L and for rewarding us with the maximum rating. We would be pleased to welcoming you back for another pleasant stay. Kind regards Michel Krummenacher

10/10 Excellent

Talal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceletn
Excelent hotel je recommande a tout le monde vraiment parfait propreté petit dej excelent proche de tout perssonnel tres sympa ... tout est parfaiit
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de The L Resort, Krabi. le 3 févr. 2019
Cher Talal Salutations de Krabi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire cette revue et de nous recommender. A la prochaine... Bien cordialement Michel Krummenacher

6/10 Satisfaisant

Zouzou, st raph

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
boff
Petit dej un peu ridicule moisissure à volonté système de douche totalement archaïque impossible de régler et avoir une température constante on passe du brûlant au glacé pas de départ tardif transat de la piscine complètement pourri et je pese mes mots en résumé très mauvais rapport qualité prix
Séjour de 14 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel situé sur la promenade.
Très bel hotel mais ao nang n est pas fait pour y sejouner longtemps.trop touristique. Plage devant l hotel impraticable avec tous ces bateaux partant pour les iles.

8/10 Bien

Franck, ST EGREVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse en face de la plage de AO NANG.
Un personnel à l'écoute, une situation géographique excellente à AO Nang au cœur des commerces, des restaurants et des "lieux de nuit". Nous recommandons cet établissement .

8/10 Bien

F., Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de tout et au calme
Chambre spacieuse, très bien équipée (étendoir, fer à repasser et sa table, literie confortable, grand, nécessaire de charge pour les smartphones et tablettes, balcon avec vue et au calme) Hôtel situé sur le front de mer mais sans les nuisances des tuk-tuk et autres véhicules A proximité immédiate de la plage et des commerces Salle de fitness avec tous les équipements nécessaires Petit déjeuner varié deux petits bémol (qui sont des détails) - la clim qui souffle sur le lit - le salon de la réception qui n'est pas très accueillant

10/10 Excellent

Catherine, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, très bon service
Nous avons apprécié cet hôtel. Très bien situé, chambre propre, bon petit déjeuner. Au petit-déjeuner, le meilleur café que nous ayons pris en 3 semaines !!! Personnel très aimable. Le seul problème est la douche vitrée dans la chambre qui crée un manque d'intimité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour découvrir les iles.
Hôtel 4 étoiles totalement rénové et à taille humaine (pas un moche immeuble en béton de 10 étages!). Hôtel le mieux situé D'Ao Nang : face à la mer et à la coopérative des longtails pour pouvoir rejoindre les iles très rapidement. Commerces et restaurants dans le prolongement de la rue. Chambres propres et spacieuses, équipements de qualité, 4 petites bouteilles d'eau offertes par jour. Parties communes irréprochables, piscine lagon idéale pour les jeunes enfants. Je recommande!!

8/10 Bien

Franck, ST EGREVE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Face à la mer, une belle adresse à Krabi
Un hôtel rénové, un emplacement de grande qualité.

8/10 Bien

Jean, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près des petits bateaux qui vous mènent aux îles.
Hotel bien situé pour accéder aux bateaux se rendant à différentes îles. Petit déjeuner moyen.

8/10 Bien

Edy J.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien placé
Hôtel bien placé, les chambres sur le front de mer sont très bruyantes en cour de nuits en raison de taxi musicaux très très bruyant.

8/10 Bien

Johann, Metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation et personnel très sympathique
Bon séjour dans un hôtel de taille raisonnable à l'excellente situation, pile en face de l'embarcadère. Belle piscine avec grande plage idéale pour les jeunes enfants. Restaurant de qualité, notamment pour le petit déjeuner. Personnel au top Seul vrai soucis mineur: nuisances sonores liées à la présence d'une boite de nuit à proximité

6/10 Satisfaisant

Franck, ST EGREVE

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel juste convenable
Bien situé avec une plage accessible en traversant la route le L Resort est constitué de petits bungalows au confort juste satisfaisant et surtout des nuisances sonores très pénibles ( boites de nuits à proximités avec musique une bonne partie de la nuit). Point satisfaisant le petit déjeuner très correcte. La piscine est sympa.

8/10 Bien

Boudot, Sarlat la caneda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel face à la plage !
Hôtel propre et confortable, avec un personnel accueillant et souriant. Seul point négatif, avions un bungalow tout en haut de la colline, qui manquait de clarté ! Dommage... Ceux qui surplombent la piscine doivent être plus lumineux. Petit déjeuner buffet varié... Délicieux panne cakes !

8/10 Bien

G

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

shopping entre filles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hotel
très bel hotel, plage en face. Le restaurant de l'hotel est delicieux

8/10 Bien

costa, reunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
avons séjourné au L ressort en janvier 2014 avec notre fille de 5 ans, d'abord dans un lite bungalow puis avons intégré une large room, catégorie supérieure mais recommandée, équipe très sympa, hôtel bien entretenu, piscine agréable et surtout très bon restaurant. Endroit très propre qui donne face aux embarcadères et sur la rue principale de Ao Nang. Le seul bémol c'est la proximité des boites de nuit et donc d'un bruit sourd mais cela ne nous a pas empêché de dormir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes literies
Nous avions des bruits nocturnes " musique assez forte" . Aussi non bungalow globalement bien

10/10 Excellent

Louise, Bristol

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location perfect for shops and bars. The staff lovely and so helpful. We had a swim Up room which was perfect and a great price for such a luxury. Wanna'place was also a fabulous restaurant and best meal in our 5 nights In Ao Nang where we ate in a different restaurant every night.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de The L le 24 mars 2024
Dear Louise,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your wonderful experience! We're thrilled to hear that you enjoyed our hotel's great location, with easy access to shops and bars.Our team strives to provide exceptional service, and it's fantastic to hear that you found them lovely and helpful throughout your stay.We're delighted that you loved your swim-up room! It's our pleasure to offer luxurious accommodations at great prices, ensuring our guests have a memorable experience.We're also thrilled that you enjoyed dining at Wanna'place. Our culinary team works hard to create delicious meals, and we're thrilled to hear it was the best meal of your trip.Thank you once again for your kind words. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another memorable stay in the future!Warm regards,Michel Krummenacher

10/10 Excellent

JOHN P.

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
Great resort, location is amazing( loud at night.. Not personal issue) restaurant attached is very good. Staff were very helpful and happy to serve! Highly recommend!!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The L le 17 févr. 2024
Warm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for your glowing review, John! We're thrilled to hear that you had a fantastic experience at our resort and enjoyed our amazing location. We apologize for any noise disturbances at night but are glad to hear it didn't detract from your overall enjoyment. It's wonderful to know that you found our attached restaurant to be very good and that our staff were helpful and accommodating throughout your stay. We truly appreciate your recommendation and hope to welcome you back again soon for another enjoyable visit!Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Mikael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de The L Resort le 6 févr. 2024
Dear MikaelWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you so much for your fantastic rating! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience during your stay with us. Providing top-notch service and ensuring our guests have a memorable stay is always our priority. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon! If there's anything specific you loved about your stay or any suggestions you have for us to make your next visit even better, please feel free to share. We appreciate your feedback!Kind regardsMichel Krummenacher

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
3 dagar
Personalen i restaurangen inte så service inriktade.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The L Resort, Krabi le 6 févr. 2024
Dear AnonymousWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for sharing your feedback. We apologize for any inconvenience you experienced with the service in our restaurant. Providing exceptional service is a top priority for us, and we will address your concerns with our restaurant staff to ensure that all guests receive the attentive and welcoming service they deserve. We appreciate your valuable feedback and hope to have the opportunity to exceed your expectations on a future visit. If there's anything else we can do to enhance your experience, please don't hesitate to let us know.Kind regardsMichel Krummenacher

8/10 Bien

Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It was a nice stay here. Location is perfect; right across from Ao Nang beach and lots of shopping and restaurants within easy reach. Really appreciated their airport service (600 baht one way) and the breakfast buffet. The hotel seems to cater more towards families and older folks who are not looking to party so it was perfect for us. My only big complaint was that the mattress was reallyyyy stiff, probably the hardest mattress I've ever sat or slept on; My hip and back was sore the next day. Other than that, nice stay in Krabi!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The L Resort le 6 févr. 2024
Dear Elizabeth,Warm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us at [Hotel Name]. We're thrilled to hear that you enjoyed our convenient location, just steps away from Ao Nang beach and surrounded by a variety of dining and shopping options. It's fantastic to know that you found our airport service and breakfast buffet to your liking.We understand the importance of a comfortable night's sleep, and we apologize for any discomfort caused by the firmness of our mattresses. Your comments have been duly noted, and we will review this aspect of our accommodations to ensure a more restful experience for our guests in the future.We're delighted that you found our hotel to be well-suited for families and those seeking a peaceful atmosphere. Should your travels bring you back to Krabi, we would be honored to welcome you again and provide you with an even more enjoyable stay.Warm regards,Michel Krummenacher

6/10 Satisfaisant

angelina

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The L Resort le 10 nov. 2023
Dear AngelinaWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for your stay and review.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Puspalatha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room service was excellent. The room is cleaned as if you just checked into a new room. Breakfast was decent and the restaurant is clean. Front desk staff is very courteous and helpful. Will want to stay there again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de The L le 7 oct. 2023
Dear PuspalathaWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you very much for sharing this wonderful feedback, we appreciate it, and we are particularly proud to read, that the team has left such a good impression.Once again, thank you very much.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

mika

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The L le 28 juil. 2023
Dear MikaWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for your stay and rewarding us with the maximum rating, we appreciate it.Kind regardsMichel Krummenacher

4/10 Médiocre

sinthuyan

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotell trenger oppussing
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de The L le 28 juil. 2023
Dear SinthuyanWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for your stay and feedback. We regret that your stay was not up to your expectations, we are in the process of upgrading and renovating now.Kind regardsMichel Krummenacher

6/10 Satisfaisant

Rachelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff at the L Resort was extremely accommodating and went out of their way to make things good. Running water however was sporadic and was not available to flush toilets and shower on demand. There were times we had to go to another room to shower or wait for an hour to flush the toilet. I know this is beyond the staff's control and they did their best to provide options. Location is on a main road - should you desire peace and quiet then this is not the place for you.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The L le 16 juin 2023
Dear RachelleWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for staying with us and for sharing your valuable feedback. We are glsad to heat, that you have been well taken care of during your stay. However, we would like to apologize for the issues with the water system while you were here.Kind regardsMichel Krummenacher

6/10 Satisfaisant

RICHARD

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms must have been nice in the 80’s. Need to be refurbished. Shower water pressure not good, the wanted to charge for the dirty towels. Restaurant food was just ok. Would stay somewhere else next time.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de The L le 16 juin 2023
Dear RichardWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for your stay and feedback shared. We regret that there were some issues with the water system during your stay. Your opinion is important to us, and we will use it to improve our services.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Only thing is this new bar that is close by that stays open late with a LGBT show that is too loud every night of the week. If you have AC fan on high it will help cover the loud bace from the music. Everything else is 5 star. This show should move to another part of town
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de The L Resort le 10 nov. 2023
Dear RichardWarm greetings from the L Resort, KrabiThank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your positive rating and are delighted to hear that you found everything else about your stay to be 5-star quality.We understand that the noise from the nearby bar, particularly during the LGBT show, has been a concern. We apologize for any inconvenience this may have caused. Your suggestion about using the AC fan on high to mitigate the noise is a great tip for fellow guests, and we thank you for sharing it.We also understand that everyone has different preferences when it comes to entertainment, and we will certainly take your feedback into consideration. While we can't control external venues, we appreciate your suggestion about the show moving to another part of town. We will explore ways to address this issue and enhance the overall experience for our guests.Once again, thank you for choosing our hotel, and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Best regards,Michel Krummenacher

10/10 Excellent

Mostafa Kamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mega Mega und immer wieder
Ausgezeichnet, sehr empfohlen ! Sauber und beste Location! Freundliche Service und mega Ausblick !
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The L le 7 mai 2023
Lieber MostafaLiebe Gruesse aus Krabi.Vielen, vielen Dank fuer diese super Bewertung. Es freut uns sehr, dass alles zu Ihrer vollsten Zufriedenheit war.Wir freuen uns schon auf Ihren naechsten Besuch..Freundliche GruesseMichel Krummenacher

8/10 Bien

MANDY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location for shops and food. Nice pool to relax and swim at. We had a pool access room which was nice. There were some smalls ants in the room. Breakfast was a good spread and good coffee and juices.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The L le 5 mai 2023
Dear MandyWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank youy very much for sharing your feedback and for having chosen the L Resort over the other fine hotel options in Aonang. We appreciate your review and would be pleased to welcoming you back one day.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The staff were so friendly and hospitable!!! Beautiful views and yummy breakfast!
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de The L le 3 avr. 2023
Dear JonathanWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you very much for your kind feedback and for staying with us, we really appreciate it.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Tim

Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de The L le 20 mars 2023
Dear TimWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you very much for staying with us. Your opinion means a lot to us, thank you for rewarding us with 10 points.Kind regardsMichel Krummenacher

8/10 Bien

Guido

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de The L le 11 févr. 2023
Dear GuidoWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you for your feedback and for staying with us.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The L le 3 févr. 2023
Dear KarenWarm greetings from the L Resort, Krabi,Thank you very much for rewarding us with the maximum rating.Kind regardsMichel Krummenacher

8/10 Bien

briony

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable well positioned Hotel near beach.
Comfortable well positioned hotel, cross over the road to the beach. Nice, comfortable rooms.
Séjour de 9 nuits en novembre 2022
Réponse de The L Resort, Krabi le 12 déc. 2022
Dear StephenWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you very much for your stay and valuable feedback, we appreciate it.Hopefully we can welcome you back one day.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Jill

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel. Central location and opposite the beach. Large airy rooms with comfortable beds. Nice pool. Good value overall
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de The L Resort le 5 sept. 2022
Dear JillWarm greetings from the L Resort, Krabi.First and foremost, thank you very much for staying at the L, and for having shared this wonderful feedback, we really appreciate it and hope to be your first choice again, should you come back to Krabi one day.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Malcolm

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quality of room was excellent. Staff very helpful. Location, across the road from beach and next to shops, restaurants and bars, was fantastic.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de The L Resort le 2 sept. 2022
Dear MalcolmWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you very much for having shared this wonderful feedback, we really appreciate it, and hope to be your first choice again, should you return to amazing Krabi one day.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Adrian snowy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de The L Resort le 20 août 2022
Dear AdrianWarm greetings from the L Resort, Krabi.Thank you very much for staying with us and for rewarding us with the maximum rating, highly appreciated.Kind regardsMichel Krummenacher

10/10 Excellent

Jason, Honolulu

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff and manager was prompt and efficient to address amd fix minor problems. Great to have laundry service at hotel, 50 baht per kilo. Excellent stay for 1 week.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de The L Resort le 7 août 2022
Dear Jason Warm greetings from the L Resort, Krabi. Many thanks for staying with us and for having shared your valuable feedback, it’s highly appreciated. Kind regards Michel Krummenacher

8/10 Bien

Lee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Another good stay
We’ve stayed here before and love the pool access room. Nice and quiet during the rainy season. Comfy bed, good air con and nice staff. They managed to get me a taxi to the airport early in the morning when mine cancelled last minute.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de The L Resort le 19 juil. 2022
Dear Lee Warm greetings from the L Resort, Krabi. Thank you for staying with us again and for having shared your feedback, we really appreciate it. We hope to welcoming back one day for another memorable stay. Kind regards Michel Krummenacher