HĂŽte professionnel

Bonny Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Plage de Lamai

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bonny Hotel

Véranda
Hall
Véranda
Chambre Triple Standard | Vue sur les montagnes
Hall

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
124/119 Moo 3, Lamai Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84310

À proximitĂ©

  • Plage de Lamai - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lamai Night Market (marchĂ©) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rochers Hin Ta et Hin Yai - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Silver Beach (plage) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Chaweng Noi - 9 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Ko Samui (USM) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSamui Kangaroo Restoran - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOyster Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKelly's Tavern - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCocktailbar By Pik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Phu's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bonny Hotel

HÎtel à proximité de Plage de Lamai
L'hébergement Bonny Hotel dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Bonny Hotel disposent de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, malais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 600 THB par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bonny Hotel
Bonny Hotel Koh Samui
Bonny Koh Samui
Bonny Hotel Hotel
Bonny Hotel Koh Samui
Bonny Hotel Hotel Koh Samui

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bonny Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Bonny Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bonny Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bonny Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Bonny Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bonny Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Lamai, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Lamai Night Market (marché) et Plage de Lamai.Pierre de la Saint-Valentin et Temple Wat Lamai se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Bonny Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 19.

9,0/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

L'accueil est trÚs cordial et l'équipe reste disponible en cas de questions. Les chambres sont parfaitement fonctionnelles sans superflu,  (la literie est excellente), spacieuses et propres. La chambre bénéficiait d'un balcon avec une vue reposante sur les collines environnantes. A noter aussi la présence du nécessaire dont un grille pain pour préparer le petit déjeuner. La climatisation est silencieuse et trÚs agréable. Enfin malgré que l'hÎtel soit situé au coeur du réacteur (bon courage pour la traduction) de Lamai, on n'entend pas les animations du centre ville. Pas de bruit non plus provenant des chambres voisines grùce je pense à la bienveillance de la direction qui répartit les gens dans l'hÎtel en fonction de leurs souhaits (personnellement 3Úme et dernier étage). Pour cette gamme de prix à Ko Samui , je recommande sans réserve.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10

SĂ©jour avec un ami, nous avons passez 17 jours sur l'Ăźle de Kosamui. 3 hĂŽtels diffĂ©rents, cet hĂŽtel Ă©tant le moins chers des trois sort en tĂȘte de notre sĂ©jour. Les points positifs: l'accueil, la chambre avec 1 lit double et 1 simple sans supplĂ©ment, la localisation de l'hĂŽtel est excellente proches de tout sans ĂȘtre sur l'artĂšre principale, la location de scooter directement Ă  l'hĂŽtel. Les points nĂ©gatifs: la salle de bains peu rebuter par son humiditĂ© (pas de soucis pour nous c'est correct), si vos voisins parlent un peu trop fort, vous pouvez discuter avec eux sans problĂšme Ă  travers le mur Le petit plus qui fait la diffĂ©rence: La famille qui gĂšre cette hĂŽtel, aux petits soins, le service pour laver le linge tout vous reviens parfumĂ©, pliĂ© Ă  la perfection. Je valide et partage l'avis de nombreux autres commentaires la gentillesse de cette famille est sans Ă©gale. Des notre arrivĂ©e des conseils sur le quartier, un petit plan griffonnĂ© sur le dos d'une feuille pour les choses a voir sur le marchĂ© du dimanche a 300 mĂštres de l'hĂŽtel et pleins d'autres petits dĂ©tails qui apportent un vrai plus. Je recommandelle et retournerai dans cet hĂŽtel

6/10

Hmmmm. Place was empty, still charged Usual killer rate. Shower sucked, a/c sucked. Girl at front desk was nice yet powerless.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10

Very worn out hotel. Padlock on the door. It felt like being back at school and locking your locker. AC very noisy. The shower was a dribble and the 240 volt cable was connected to the shower by electrical tape. Very dangerous. The 240 volt isolator was located above the toilet. Do not stay here
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10

What a lovely place to stay with helpful staff and management with Nong and Pom . Very good organising day trips and information on what to do on the island and day trips to other local Islands.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10

Great location in the heart of lamai very very friendly and genuinely helpful staff.Problem with the shower was seen to quickly when raised.Hotel itself some what tired like many in lamai but kept very clean. Room attended to daily, clean linen and comfortable.If you looking for top luxury this would not be a good choice however if you looking for affordable clean accomodation in brilliant location with lovely staff Bonny would be a good choice.

10/10

10/10

Ligger mitt pÄ Lamai beach men helt tyst pÄ en sidogata, helt perfekt. Trevligaste personal jag nÄgonsin har upplevt.

6/10

Like visiting grandma . Old old hotel and the furniture of those times , but very friendly

10/10

smooth check-in, need to put off the shoes at lobby makes I feel at home and stay clean, the staff are helpful and friendly

8/10

Rooms had all that you need and are clean . I had a couple of minor problems which I did not have to draw to there attention as they asked me if everything was okay. I told them the air conditioning was noisy and being a light sleeper was keeping me awake they responded to this very well and moved me to another room as soon as one was available,once I had moved room they also started work on replacing the noisy air conditioning unit the next day ,you cannot ask for more than that.

10/10

Đ­Ń‚ĐŸ ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ, ĐœĐ” ĐŸĐ¶ĐžĐŽĐ°ĐčтД ĐŸŃ‚ ĐœĐ”ĐłĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐœĐŸĐłĐŸĐłĐŸ. Есть бВ, ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€ (Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚), ĐłĐŸŃ€ŃŃ‡Đ°Ń ĐČĐŸĐŽĐ° Đž чостая ĐżĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. А Дщё - ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ проĐČДтлОĐČыД Đž ĐŽĐŸĐ±Ń€ĐŸĐŽŃƒŃˆĐœŃ‹Đ” ŃĐŸŃ‚Ń€ŃƒĐŽĐœĐžĐșĐž Đž Nong ĐČ ĐșачДстĐČĐ” упраĐČĐ»ŃŃŽŃ‰Đ”Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”ĐŒ. ЕслО Ń‡Ń‚ĐŸ-Ń‚ĐŸ ĐœĐ°ĐŽĐŸ ŃĐżŃ€ĐŸŃĐžŃ‚ŃŒ - ĐŸĐ±ŃĐ·Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸ ŃĐżŃ€ĐŸŃĐžŃ‚Đ” у ĐœĐ”Ń‘, ĐŸĐœĐ° ĐżĐŸĐŽŃĐșажДт. И ĐŸĐŽĐ°Ń€ĐžŃ‚ ĐœĐ° ĐżŃ€ĐŸŃ‰Đ°ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‡Đ°Ń€ĐŸĐČĐ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐč ŃƒĐ»Ń‹Đ±ĐșĐŸĐč.

10/10

è€æżéžćžžçƒ­æƒ…ïŒŒäžçźĄä»€ä舿—¶ć€™é‡ćˆ°äș†éƒœäŒšćŸˆçƒ­æƒ…çš„é—źć„œă€‚è”°ćˆ°äž‹äžȘè·ŻćŁä»ŽWeekend酒ćș—ć°±ćŻä»„ç›ŽæŽ„è”°ćˆ°æ‹‰èżˆæ”·æ»©ă€‚æ‹‰èżˆæ”·æ»©ç›žćŻčäșŽæŸ„æ±¶æ”·æ»©æ„èŻŽèŸƒäžșćčČć‡€ć’Œćź‰é™ïŒŒć‘šèŸč捎äșșèŸƒć°‘ïŒŒéžćžžèˆ’é€‚ćź‰é€žïŒŒé€‚ćˆćŽ»ć°äœäŒ‘é—Č。

10/10

AMAZING for the money...super friendly staff and right next to everything u want.

8/10

Good location, not on the beach but Close to, just a few meters to the street "city"but not noise at the hotell,The staff especially Nong were really nice and serviceminded, Air condition, safetybox at the reception. I recommenend this Place to other guests!Joakim Seden

8/10

This hotel had been recommended by a friend who stays there when visiting Lamai and said it was clean and tidy with air con room, very helpful and friendly staff and in the heart of Lamai town but within a short walk to beach and quiet for sleeping, Well that was correct in every way !However, do not come here expecting a 4 or 5 star hotel environment and looks! it's a 2.5 star and you should be aware that the facilities are basic,,that said it has everything that we wanted in our stay in Lamai. The bed linen & towels are changed daily and the rooms are kept very clean. We were never disturbed for them to do the cleaning even though a couple of times we slept in very late! The bathroom is dated but again kept clean, Be aware you need to lift up a clear plastic bag of water they keep over the drain hole in he corner behind the toilet so the shower water can drain away..DO REMEMBER to move the bag aside before showering or like me you will flood the floor! Nong the manager is so friendly and helpful and if anything in the room isn't quite right, just ask her and she will sort it out. There's a kettle, cups and saucers, and a couple of glasses & small soap & shampoo but I would suggest you bring your own toiletries, which most people do anyway. There's no hair dryer or iron but I didn't need either so can't comment on whether they're available to borrow from Nong. It's a very short walk through the Weekender Hotel to the beach and in evenings all bars on your doorstep.

10/10

10/10

It's a very nice hotel.. Good on budget.. Good on services and the manager Nong is amazing. Recommended to everyone

8/10

super toller freundlicher service gute lage nah am strand