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Hôtel avec un parking gratuit, à distance de marche de Baie de Tokyo

Prestations appréciées de l’établissement

Parking sans voiturier gratuit

Situation

Profitant d'un emplacement intéressant dans la belle ville de Kisarazu, cet hôtel avec golf se trouve à moins de 2 km de Shōjō-ji Temple et Baie de Tokyo. Sanctuaire Yatsurugihachiman Shrine et Chōraku-ji Temple se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Kisarazu est à 16 minutes à pied.

Services et équipements

Cet hôtel vous fait bénéficier d'un parking sans voiturier gratuit.

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.

  • Parking sans voiturier gratuit

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Conditions sur les hôtels

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Noms de l’hôtel

  • Hotel Ginga Hôtel
  • Hotel Ginga Kisarazu
  • Hotel Ginga Hôtel Kisarazu

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

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