Avis sur Econo Lodge Falfurrias Hwy 281
Econo Lodge Falfurrias Hwy 281
2116 Highway 281 South, Falfurrias, TX
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mary
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ankit le 31 mars 2024
Thank you for the 5 star review, were glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Drew
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Drew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ankit le 31 mars 2024
Thank you for the review, were glad you enjoyed your stay hope to see you again!
10/10 Excellent
Lola
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lola
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de ankit le 4 mars 2024
Thank you for the 5 star review we are happy to hear you enjoyed your stay hope to see you again!
8/10 Bien
William
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté
William
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kay le 8 mars 2024
We appreciates your stay with us.
6/10 Satisfaisant
Stephen
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Stephen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kay le 8 mars 2024
We appreciates your feedback on breakfast, will try to offer better service on your next visit.
10/10 Excellent
Joseph
31 déc. 2023
Joseph
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de ankit le 29 janv. 2024
Thank you for the 5 star review, were glad you enjoyed your stay!
4/10 Médiocre
Nina
30 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Nina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
24 déc. 2023
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Erika, Alamo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Erika
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ankit le 23 déc. 2023
Thank you for the 5 star review, were glad you enjoyed your stay!
6/10 Satisfaisant
Ted
21 oct. 2023
Ted
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de ankit le 23 déc. 2023
Thank you for the 3 star review, were glad you enjoyed your stay
8/10 Bien
Michael
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Rich
14 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rich
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Sergio
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Julia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Mary
3 juin 2023
Mary
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Ted
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ted
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de A Bhakta le 30 mars 2023
Apology Mr. David, your stayed was not upto the expectation. We did changed the room upon your request because room toilet got clogged and we serve only complimentary coffee as breakfast.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Yvonne
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
margarita
Voyage d’affaires
20 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful experience
margarita
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Isaac
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isaac
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Francisco
23 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed bugs
Francisco
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Front Desk le 7 déc. 2022
I would like to apologize for not meeting your expectations of your stay with us! Thank you for your feedback which helps us make improvements and changes to give better service to our guests and hopefully you will consider staying with us again!
6/10 Satisfaisant
Christine
Voyage en couple
20 nov. 2022
Christine
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Desk le 7 déc. 2022
Thank You for giving feedback of your stay which will help us improve our services for our guest and hopefully you will consider staying with us again.
6/10 Satisfaisant
Amanda
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
It’s a place to sleep for a few hours
Amanda
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Manager le 1 nov. 2022
Thank You for giving feedback of your stay which will help us improve our services to our guest and hopefully you will consider staying with us again.
10/10 Excellent
Hayley
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hayley
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Vince
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vince
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager le 1 nov. 2022
Thank You for giving feedback of your stay which will help us improve our services to our guest and hopefully you will consider staying with us again.
10/10 Excellent
Brian
Voyage d’affaires
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Frontdesk le 15 juil. 2022
Thank you for you feedback, we look forward to seeing you back
8/10 Bien
Mary
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Jacqueline
Voyage en famille
13 mai 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Frontdesk le 15 juil. 2022
I would like to apologize for not meeting your expectations of your stay with us! Thank you for your feedback which helps us make improvements and changes to better our guests stay with us!
8/10 Bien
conroy
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
conroy
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Frontdesk le 15 juil. 2022
Thank you for you feedback, we look forward to seeing you back
2/10 Horrible
Ray
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ray
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Front Desk le 11 janv. 2022
I would like to apologize for not meeting your expectations of your stay with us! Thank you for your feedback which helps us make improvements and changes to better our guests stay with us!
6/10 Satisfaisant
NABOR C.
2 janv. 2022
NABOR C.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Desk le 6 janv. 2022
Thank you for you feedback, we look forward to seeing you back.
10/10 Excellent
Roger
18 déc. 2021
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Desk le 6 janv. 2022
Thank you for submitting a review of your stay with us! Thank you and hope to see you again!
2/10 Horrible
Edgar
5 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Edgar
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2021
I would like to apologize for not meeting your expectations of your stay with us! Thank you for your feedback which helps us make improvements and changes to better our guests stay with us!
10/10 Excellent
Esfrin
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Falfurrias, Tx
Esfrin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2021
Thank you for submitting a review of your stay with us! Thank you and hope to see you again!
10/10 Excellent
Rodolfo
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodolfo
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Desk le 7 oct. 2021
Thank you for you feedback, we look forward to seeing you back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Front Desk Staff le 22 août 2021
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Greg
Voyage d’affaires
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place. And clean
Greg
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Front Desk Staff le 22 août 2021
Thank you for submitting a review of your stay with us! Thank you and hope to see you again!
10/10 Excellent
Oscar
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Oscar
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Kathleen McKinley AGM le 30 mai 2021
Gracias por tomarse el tiempo para revisar su estadía en nuestro hotel. ¡Nos alegra saber que fue "muy bueno"! ¡Ven a vernos de nuevo!
Thank you taking the time to review your stay with our hotel. We are happy to hear it was "very good"! Come and see us again!
10/10 Excellent
Estela
Voyage en famille
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estela
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Kathleen Mckinley AGM le 19 mai 2021
¡Muchas gracias por tu revisión! ¡Nos encantaría que volvieras a vernos!
10/10 Excellent
Mohammad-Hassan
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammad-Hassan
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Front Desk Staff le 3 mai 2021
Thank you for submitting a review of your stay with us! Thank you and hope to see you again!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Management le 3 mai 2021
I would like to apologize for not meeting your expectations of your stay with us! Thank you for your feedback which helps us make improvements and changes to better our guests stay with us!
10/10 Excellent
Todd
Voyage en groupe
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todd
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Front Desk le 3 mai 2021
Thank you for the 10 out of 10 scoring.
10/10 Excellent
Inderpreet
Voyage en famille
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect night stop for family on the way to beach
Inderpreet
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Front Desk Clerk le 3 mai 2021
Thank you for the great review. Glad we were your perfect stop on the way to the beach! We hope to see you again.
8/10 Bien
Robin
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 nov. 2020
Les points faibles : Propreté
Please Clean
Robin
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Econo Lodge Fal le 2 déc. 2020
We apologize about the cleanliness of our rooms. We will be sure to have a discussion with our housekeeping team and see what we can do to improve our cleaning. Thanks you.
10/10 Excellent
Rick, Los Fresnos Texas
Voyage d’affaires
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Econo Lodge Fal le 2 déc. 2020
Thank you for your review! We hope to see you again!
2/10 Horrible
Yesenia
Voyage en famille
23 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yesenia
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Econo Lodge Fal le 2 déc. 2020
We are sorry to see you did not have a great experience at our property. We hope you will give us the chance to make it right.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Econo Lodge Fal le 4 oct. 2020
We apologize about the bugs. With us being an outside hotel we tend to deal with a lot of bugs. We will certainly try to take more precautions with dealing with the bugs. Thank you.