HĂŽte professionnel

Villa Victoria Bali

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Berawa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa Victoria Bali

Piscine extérieure
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Villa, 4 chambres, piscine privée | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine internationale
Extérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Villa, 4 chambres, piscine privée

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 836 mÂČ
  • 10 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Penthouse

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 106 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Villa Standard, 1 chambre, accĂšs piscine

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 186 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ambassador)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 73 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 186 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 324 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Br. Kuwum II, Kerobokan, Kerobokan, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Eat Street - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Berawa - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Kuta - 9 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJust Kitchen - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Dua Umalas - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTiflis Georgian Cuisine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSouphoria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Casetta - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Victoria Bali

HÎtel à proximité de Plage de Seminyak
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Berawa et Place de Seminyak, l'hébergement Villa Victoria Bali propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin du visage ou un soin corporel au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Bougainvillea, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Villa Victoria Bali sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme une chaise de bureau et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 65 000 IDR par adulte et 65 000 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bougainvillea
  • Ganesha

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Massage
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 150000.0 IDR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500000 IDR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 65000 IDR par adulte et environ 65000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 150000.0 IDR par jour
  • Lit d'appoint : 150000.0 IDR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kyriad Villa Hotel Seminyak Kerobokan
Kyriad Villa Hotel Seminyak
Kyriad Villa Seminyak Kerobokan
Kyriad Villa Seminyak
Villa Victoria
Villa Victoria Bali Hotel
Kyriad Villa Hotel Seminyak
Villa Victoria Bali Kerobokan
Villa Victoria Bali Hotel Kerobokan

Foire aux questions

L'hébergement Villa Victoria Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Victoria Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa Victoria Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Victoria Bali ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Victoria Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Villa Victoria Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa Victoria Bali ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Umalas, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 5 km de Plage de Seminyak, Plage de Berawa et Place de Seminyak. Plage de Kuta se trouve à 8,7 km.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa Victoria Bali

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 43.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
l'état des villas laisse franchement à désirer, des meubles cassés dont les portes vous restent dans les mains, des interieurs de meubles gondolés par l'humidité... des wc pret de la piscine commune dans un mauvais état de propreté en fin de journée. aucun service sur place ou presque.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Krzysztof

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Maruf Al

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The place is a bit far from the city center and airport. Food is good. Good cleaning service. I will mark it overall "good".
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Phuong Anh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Jacek

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dobry wybór dla chcących zwiedzać .

Dobry hotel dla osĂłb chcących zwiedzać wyspę. Ze względu na lokalizację , trochę na uboczu konieczne jest wynajęcie skutera. Pokoje duĆŒe czyste , codziennie sprzątane i wymieniane ręczniki. Do dyspozycji goƛci w pokoju czajnik herbata, codziennie butelka wody , szampon i mydƂo. W pokoju i najbliĆŒszej okolicy dostępne wifi. Mieliƛmy wykupione ƛniadania ( najsmaczniejsza wersja orientalna) reszta doƛć skromnie. Do dyspozycji goƛci hotelu basen.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

MANISHKUMAR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly staff, nice hotel

10/10 Excellent

MANISHKUMAR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing experience

4/10 Médiocre

nina , broome WA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dirty bathrooms /toilets My room lock broke

I would not recommend this hotel taxi driver or driver knew where to pick us up or drop us , location not good. Dirty bathroom , DVD player broken , lock on door broken , the hotel says they would have s car to pick us up from airport or didn't arrive. I would never stay here again

10/10 Excellent

ozzi.., EK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice ville..very quite

The ville very nice The staff very good and help full Just little bit..more on breskfeast

6/10 Satisfaisant

Donnie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice quite hotel

It need attention on bed sheet and bath towels They need to be replace with a new one

6/10 Satisfaisant

TENGKU NOR AZHANI

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

murah tetapi agak jauh ke dalam

harga murah dan pekerja yang ramah

8/10 Bien

MAYU

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

ć››ă€æ˜ŸăȘăźă‹ăŻäžæ€è­°

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă‹ăȘă‚Šć€ă‚ă§ă™ăŒç¶șéș—ă«ă•ă‚ŒăŠăŸă™ă€‚ ăƒăƒłă‚Źăƒ­ăƒŒăšăƒŽă‚Łăƒ©ăš2éƒšć±‹ăšă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăƒăƒłă‚Źăƒ­ăƒŒăŻéšŽæź”3éšŽç™»ăŁăŸæ›Žă«äžŠă€‚ éƒšć±‹ăŻćșƒă€…ć†·æˆżă‚‚ăă‚ăȘりにćŠčいどいる。 ドケぼ開閉はかăȘりæ­Șă‚“ă§ăŠă€äž€è‹ŠćŠŽă™ă‚‹ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻç‰‡æ–čăźéƒšć±‹ăźæ°Žćœ§ćŒ±ă„ă€‚ ă‚­ăƒƒăƒăƒłă«ăŻăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒ‘ăƒłă€ç‰‡æ‰‹é‹ ïŒ’ă€ăšă‚‚ă‹ăȘりćčŽæœŸăŒć…„ăŁăŠă„ăŠă€äœżă†ăźă‚’èșŠèș‡ă—ăŠă—ăŸă†ă€‚ èȘżć‘łæ–™ç­‰ăŻäœ•ă‚‚ăȘい。 ăƒŽă‚Łăƒ©ăŻ ć†·æˆżćŒ±ă‚ă€‚ ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚‹ăźă§ă€ćź¶æ—ăżă‚“ăȘă§ć…„ăŁăŠæ„œă—ă‚ăŸă€‚ æœéŁŸăŻăƒŠă‚·ă‚ŽăƒŹăƒłă€ăƒŸăƒŒă‚ŽăƒŹăƒłă€ă‚œăƒŒă‚»ăƒŒă‚žăƒ‘ăƒłă‚»ăƒƒăƒˆăȘă©ă‚»ăƒŹă‚Żăƒˆă€‚ ć‘łé‡æ™źé€šă€‚ ăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă§ăŻăȘい。 éŁČみ物た皟饞は ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€çŽ…èŒ¶ă€ă‚žăƒ„ăƒŒă‚č、牛äčłă€æ°Ž ć…šäœ“çš„ă«æœéŁŸăŻèłȘçŽ ă«èŠ‹ăˆăŸă€‚ ć‘šă‚Šă«ăŻäœ•ă‚‚ăȘい。 è»Šă‚„ăƒă‚€ă‚ŻăŒăȘă„ăšç§»ć‹•ç­‰ăŻă‚­ăƒ„ă‚€ăšæ€ă†ă€‚ ć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšæș€è¶łă€‚ ć››ă€æ˜Ÿăšèžăăš â‡ă©ă“ăŒâ‡ ăŁăšæ€ăŁăŠă—ăŸă†ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Gorgeous accommodation!

Situated on the outskirts of Seminyak but such stunning facilities! The staff were lovely- breakfast wasn't the best but sufficient!

4/10 Médiocre

Jean Nicolas, Nouméa

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Poor

This hotel is hold not same to the picture on the Web we are booking a pool villa and it's expensive for the service the room are not very clean we will never return

6/10 Satisfaisant

Renske, Dutch

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Kyriad villa's

This hotel could be better if it was better maintained and the hotel staff followed a few English classes. The bed is very good, the room could have been cleaner. The location is remote, so you basically need a taxi for everything but we knew and loved the tranquility of the place.

8/10 Bien

Rico, Brisbane

Les points forts : Personnel et service

Nice place to take a break. Peaceful!

Nice staff but location is not very close to every where.

8/10 Bien

Meng, 挗äșŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æ°Žæ˜ŽæŒŸçœŸçš„ćŸˆć„œçš„é…’ćș—

真的䜓éȘŒćŸˆć„œçš„䞀äžȘ酒ćș—ïŒŒäœçœźæœ‰ç‚čç‚čććƒ»ïŒŒäœ†æ˜ŻæŒšç€ć†Čæ”Șèƒœćœ°çš„æ°Žæ˜ŽæŒŸæ”·æ»©ïœžé…’ćș—ć«ç”Ÿć’ŒçŽŻćąƒéƒœæ˜Żäž€æ”æŁ’ïŒŒć°±æ˜ŻèźŸæ–œć·źäș†äž€ç‚čç‚čæČĄæœ‰æ‹–éž‹ïœžäžèż‡æ€»äœ“æ„èŻŽæ€§ä»·æŻ”è¶…é«˜ïŒŒèż™äžȘä»·æ Œäœćˆ«ćą…çœŸçš„æ˜Żćˆ«ćą…ć™ąïœžçœŸæ˜Żć€Șć€Șć€Șć€Œäș†

6/10 Satisfaisant

Anita, Melbourne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

great for relaxing..

We stayed in villa Lily. It was private with nice bathroom and comfortable bed. Can be little bit warm inside as the hut roof is really up high and doesn't keep the room very cool.Having a pool was also great and great to kick back in outdoor area.we had a scooter hired through the hotel ($6 a day) so it was easy to get around and kuta, legian are only 10 min ride. But if you don't plan on having a scooter it will be hard to get around as its not really close to anything to walk and in Bali traffic a car will take ages.So I would only suggest to stay in this villa if you intend to make the most of the private pool and just relax.. The breakfast doesn't really offer variety. Can order eggs and toast, porridge or Indonesian. Due to the location I wouldn't come back to this hotel unless I intended to just stay in the villa.

2/10 Horrible

worst ever hote, perth

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Do not stay here

This hotel was by far the worst I've ever stayed at its not even in Seminyak its in the middle Of nowhere you can't even get a beer at this hotel the food is beyond disgusting do not stay here u can't even get a taxi !!

8/10 Bien

craig, Brisbane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Beutiful surroundings and wonderful private villa

It was beautiful and private and had a fantastic bed Such friendly staff and great surroundings

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Disappointed

Advertised as having a restaurant open for lunch and dinner, this was not true. The breakfast was fair yet disappointing. Rather dirty, even for Bali standards.