Extérieur

Avis sur Holiday Inn Express Canterbury, an IHG Hotel

3 out of 5
Holiday Inn Express Canterbury, an IHG Hotel
A2 Upper Harbledown, Canterbury, England

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 313 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 424 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 189 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous avons apprécié cet hotel mais le gros problème est l'indication pour le trouver. On est arrivé le soir et l'hotel est très mal indiqué. Il faut chercher car il se trouve derrière une station service. Aucun panneau indicatif. Dommage également que la personne de la réception ne parle aucun mot de francais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix. A proximité de Douvres.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ro le 9 août 2019
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

6/10 Satisfaisant

Cécilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel au bord du bord de la 4 voies sur une aire de service. Chambre simples , fonctionnelles , propres , bien insonorisées mais on entend malgré tout le passage des voitures toute la nuit . Restauration (repas et pdj) simple mais plats copieux et tout à fait corrects.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ro le 9 août 2019
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Bruyant car proche de l'autoroute. Malgré une chambre donnant du côté opposé à l'autoroute nous avons subi le bruit des extracteurs des cuisines. Pas d’ascenseur mais un seul étage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ro le 9 août 2019
Thank you for your review. Though we would prefer you had a better experience at our hotel, we would like to thank you for sharing your thoughts and we hope that we have the opportunity to serve you again in the future and show you just how much we care about delivering an above average experience.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ro le 9 août 2019
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Ro le 9 août 2019
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

10/10 Excellent

herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Natalia Rayner le 2 févr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fortement recommandé
Hôtel très agréable, propre et personnel très sympathique et efficace
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Ro le 29 janv. 2019
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

10/10 Excellent

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouveauté parking payant
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Pascale, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller fortement. Trés bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Ro le 10 nov. 2018
Dear Valued Guest, We appreciate that you took the time to review our hotel. We rely on you, our guest, to let us know how we are doing and how we can better meet your needs.

8/10 Bien

Thom, Dunkerque

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix, la chambre est suffisamment grande et bien équipée. Hôtel un peu isolé du centre, donc voiture indispensable. Petit déjeuner inclus dans le prix varié et copieux. Bon accueil du personnel. A recommander.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Ro le 10 nov. 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

8/10 Bien

Fantine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour une nuit
L’hôtel est à côté d'une double voie assez fréquentée, ce qui ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit. Il est propre, la chambre était relativement grande, la salle de bain spacieuse et le lit était confortable, Il faut avoir une voiture car l’hôtel n'est pas en centre ville, il faut à peu près 15 minutes pour se rendre au centre ville. Je recommande cet hôtel pour une nuit, mais pas pour un long séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Ro le 10 nov. 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

8/10 Bien

Rodolphe

Chambre propre Petit déjeuner copieux Seul point négatif pas d’ascenseur
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ro le 11 sept. 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

8/10 Bien

Stephane

Hôtel parfait mais très mal indiqué
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ro le 11 sept. 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
très bon rapport qualité/prix, Breakfast sympa, personnel accueillant et serviable. Parking gratuit. 5/8 mn du centre. TB
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Ro le 11 sept. 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel accommodants bien situé facile à trouver
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Ro le 19 juin 2018
Thank you so much for your review of our hotel. we hope that we have the opportunity to serve you again in the future and show you just how much we care about delivering an above average experience.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Ro le 21 mai 2018
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Très difficile à trouver les GPS avec les liens de l hôtel , donne un itinéraire impossible à prendre Obligation de passe dans une station d autoroute , avec l accès à l hôtel très mal indiqué. Ensuite attente très longue de notre trace de réservation dans l ordinateur , alors présente les documents compèt de réservation et de règlement 20min d attente
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Ro le 10 janv. 2018
We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. Unfortunately due to restriction from the authorities we are unable to add more signage. Sorry if this may have caused you inconvenience. Next time you may use the Texaco petrol station post code CT2 9AZ (we are behind the Texaco and you need to turn in to the station), this should direct you correctly. We do apologise for the delay caused in finding your booking. We have taken this up with respective department and will closely monitor to avoid further repetitions. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service.

8/10 Bien

Marie, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice staff confortable suite. Close to al accès. Very calm
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
le long de la route
accueil agréable, bon petit déjeuner, moquette de la chambre un peu limite, hotel trop proche de la route, pratique mais très bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Hôtel proche de Canterbury. Personnel très accueillant . Restaurant très pratique dans l hôtel. Petit déjeuner copieux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil rapide , chambre avec tout confort , point négatif l'autoroute juste à coté qui s'entend plus ou moins selon là ou se situe la chambre. Très bonne restauration .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil rapide , chambre avec tout confort , point négatif l'autoroute juste à coté qui s'entend plus ou moins selon là ou se situe la chambre. Très bonne restauration .

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner gratuit très convenable, bonne insonorisation des chambres. Hotel difficile d'accès la première fois.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
personnel d'accueil désagréable
Rien à dire sur l'hôtel lui-même qui est d'un bon rapport qualité prix. Par contre nous avons eu affaire à du personnel d'accueil borné, désagréable et ne faisant aucun effort pour se faire comprendre des touristes étrangers, français en l’occurrence. Il semblerait que dans cet hôtel, à l'inverse de ce qui se passe dans tous les hôtels du monde ou vous réglez la note en partant, il faille, à l'Holliday Inn de Canterbury, payer au fur et à mesure de vos dépenses... C'est ridicule, mais c'est ainsi. Et si vous ne vous conformez pas à cette façon de faire, vous serez harcelé jusque dans votre chambre jusqu'à paiement... qu'elle que soit l'heure ....

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Même si l'hotel est proche de Canterbury, il vous faut néanmoins prendre votre voiture, et trouver un parking ( souvent cher d'ailleurs). Canterbury vaut le coup de s'y arrêter. Soyez vigilant et pas comme nous, l'hotel se voit de la route mais l'entrée n'est pas simple à trouver. Il faut prendre la station service juste à côté.

8/10 Bien

Robin, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d'étape confortable à petit prix
Passée la surprise d'être sur une aire d'autoroute- station service, accessible seulement par une direction sur l'autoroute (celle venant de Londres),l'hôtel était assez convivial, calme, propre, avec un personnel agréable et un restaurant ouvert tous les soirs. Très copieux petit-déjeuner salé et sucré inclus, très bon rapport qualité-prix. Pratique sur la route de Dover, à 5 mn en voiture du centre de Canterbury.

8/10 Bien

Quentin, Nord France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel de passage
bon hôtel et endroit calme malgré la voie rapide

6/10 Satisfaisant

Cécile, lille

Correct
nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très difficile à trouver en plus avec la conduite à gauche c'était du sport... Il est sur l'aire d'autoroute derrière la pompe à essence, le cadre n'est pas idyllique mais ce n'est pas bruyant. La chambre était spacieuse et correcte par contre la salle de bain vieillissante avec des fuites dans la douche. Le petit déjeuner était bon et la salle propre. Pour le prix c'était correct.

8/10 Bien

laurent, WOINCOURT - PICARDIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL BON RAPPORT QUALITE/PRIX
BON RAPPORT QUALITE/PRIX POUR CE SECTEUR - IL S AGIT D UN HOTEL ETAPE AVEC CONFORT STANDARD DONC PAS DE MAUVAISES SURPRISES- SALLE DE BAINS AVEC DOUCHE ET SANS BAIGNOIRE - ENVIRONNEMENT UN PEU BRUYANT CAR SITUE A PROXIMITE D UNE ROUTE TRES PASSANTE - RESTAURATION SUR PLACE PRATIQUE POUR UN REPAS RAPIDE - BUFFET POUR PETIT DEJEUNER TRES COMPLET - NOUS AVONS SEJOURNE UNE NUIT 2 ADULTES ET DEUX ENFANTS DE 15 ET 13 ANS AVEC PETIT DEJEUNER INCLUS POUR MOINS DE 100€- NOUS AVONS EU UNE CHAMBRE AVEC UN GRAND LIT + UN LIT D APPOINT - CONFORT ET ESPACE SUFFISANT POUR UNE NUIT MAIS UN PEU JUSTE POUR SEJOUR + LONG ... A RECOMMANDER POUR LE RAPPORT QUALITE/PRIX...ENJOY

8/10 Bien

Eric, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable, très pratique avec voiture.
L'hôtel ne possède rien du charme anglais, mais ce n'est pas surprenant pour un établissement de chaine. Situé au bord d'une autoroute, nous craignons que la chambre soit bruyante, d'autant que nous étions placé près de la réception. C'était sans compter sur les prouesses de l'isolation phonique qui rendaient tous les bruits intérieurs comme extérieurs comme lointains. Nous avons vraiment bien dormi les deux nuits que nous avons passées sur place. La douche est très bonne. Le petit déjeuner est très complet, mais de qualité moyenne. Si l’hôtel n'est pas en centre vile, nous avons finalement beaucoup apprécié le parking gratuit (les parkings sont chers à Canterbury, compter 10 livres par jour), et la proximité avec tous les sites du Kent directement depuis l'autoroute où nous nous trouvions. Cet hôtel est donc idéal pour qui vient en voiture et reste assez longtemps pour aller visiter la région en plus de Canterbury.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

correct
Hotel en dehors de la ville proche autoroute

6/10 Satisfaisant

Arnaud, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil mais environnement moyen
En famille avec 3 ados donc 2 chambres. Literie moyenne, hotel en bordure d'autoroute un peu bruyant. Accès facile une fois qu'on a lu comment y accèder ... Accueil TOP en terme de gentillesse et disponibilité breakfast inclus, de bonne qualité.

6/10 Satisfaisant

Bogdan

Les points forts : Confort de la chambre

8/10 Bien

steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

sophie, montivilliers

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel proche de Canterbury
Hotel très proche de Canterbury et facile d accès sur le retour de Londres. A noter que celui ci se trouve sur une aire de service.

8/10 Bien

jean-luc, Berck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très calme,
propreté irréprochable, personnel très gentil,,joli cadre, très très bon accueil. merci pour ce bon séjour . un petit déjeuner de roi , énormément de choix.en un mot Super!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de surpriseau niveau des chambres par contre propose des repas le soir qui sont très bons de la cuisine indienne au menu à un prix tout à fait abordable pratique et très bon

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, très propre, excellent petit déjeuner
Parfait Arrivée tardive possible A 1/2 heure de Douvres

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
hôtel correct, bon rapport qualité prix, petit déjeuner offert (pas excellent, mais suffisant pour nous). A l'extérieur de la ville, au bord de l'autoroute (station service Texaco) mais pas trop bruyant. centre ville à 5-10 minutes en voiture.en venant de canterbury il faut sortir plus loin et venir sur l'autre sens de circulation.

10/10 Excellent

laurence, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent rapport qualité/prix
Une famille de 4, 2 ados +2 adultes - Chambre propre et confortable - Personnel aimable et accueillant - Petit déjeuner anglais ou continental en self très copieux. Seul petit bémol, pour le trouver, pas facile, en arrivant de canterbury par la M2 en direction de Londres, il faut faire demi tour en prenant la 1ère à gauche après l'aire de station essence, passer un pont et revenir sur la M2, peu de temps après il faut tourner et rentrer dans la station essence BP(ou autre enseigne) l'hôtel est derrière. Point d'escale à CANTERBURY, en arrivant par l'eurotunnel, pour ensuite se rendre à LONDRES par la M2.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement