Les notes se basent sur un nombre total de 406 avis vérifiés

2,5 sur 5
Recommandé par 50 % des clients
2,6 Propreté de la chambre
3,1 Services et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 mars 2019
Le personnel est accueillant mais malheureusement on s´est retrouvés dans les sous-sols et avec le métro qui passe souvent c’etait pas top. Les chambres restent propres mais très petites ainsi qu’en la salle de bain.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 janv. 2019
Hotel proche de la station de métro. Personnel accueillant. Mais salle de bain très petite et étroite, chambre petite, ancien mobilier.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Non recommandé

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
Chambre sale, nettoyage de la chambre pas fait
1 sur 5
par un voyageur vérifié de fr

Publié le 7 janv. 2019
Hotel sale, pas entretenu, chauffage à 28 degres toute la nuit, moquette sale, trou dans les murs et odeurs désagréable venant de la salle de bain. Vraiment dégoutant. Bruits du metro toute les 2 minutes. Même si le prix est bas et que l'on ne doit pas s'attendre à grand chose de grandiose.... Un minimum est demandé, c'est hotel devrait fermer pour non respect ded regles de propreté.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de France

Publié le 11 déc. 2018
Salle de bain commune dégoûtante, présence de cafards..
1 sur 5
par un voyageur vérifié

no comment

Publié le 11 déc. 2018 sur Hotels
pour moi une catastrophe aucun espace ni pour mes bagages sans vous mentir une cage à poule primo une télé qui ne fonctionne pas ,une ventilation a chaque fois que j'allume la lumière petit lavabo bouché traverser le couloir pour aller au toilette et descendre des marche pour se laver et bien entendu les murs de mes voisin de chambre sont tres fin donc réveillée a 5h du mat bref j ai 50 ans et passé l'age pour 50 euro environ bof bof car il faut aussi payer la wifi portant j'étais déjà venu il y a environ une petite année en passant par booking .com la prestation n'était absolument pas du tout la même donc je ne remet pas totalement la cause que sur l Aquarius mais je me pose des question de l'intermédiaire qui est hotels.com donc je vais faire une reclamation auprès de vous et de l hotel
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Brétigny Sur Orge

Publié le 9 déc. 2018
Personnel aimable. En revanche, les chambres ne sont pas propres. Salle de bain très petite. Cet hôtel n'est pas recommandé pour les familles. Le petit déjeuner très peu de choix et pas de chocolat pour les enfants. Les chambres sont chauffées en permanence impossible de régler celui-ci. Armoire cassée. Par contre hôtel très bien situé. Conviendrait a des étudiants sans aucun problème. Nous n'y retournerons pas avec nos enfants. Draps propres et literie confortable. Chambre petite. Nous n'avons pas souhaités nous fier aux divers avis où, il y avait plus de négatif que de positif afin de nous faire notre propre idée et je m'en veux d'avoir emmener mes enfants dans cet hôtel. Cet hôtel est noté 1 sur le site..... Lors de notre prochain départ pour Londres nous choisirons un autre hôtel et je ne conseil pas celui-ci à des familles.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 2 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon séjour de 4 jours. Bonne localisation

Publié le 8 juil. 2018 sur Hotels
Les avis sur cet hôtel m'avaient un peu effrayée mais j'ai trouvé que l'hôtel était plutôt correct et son prix vraiment intéressant pour un séjour en juillet. Le confort de lit est très bon, les draps propres et serviettes changées tous les jours. La chambre pour 3 pers. est assez grande avec une douche privative. La salle de bain mériterait d'être refaite (joints noircis et déco vieillotte) mais ça reste fonctionnel. Le petit déjeuner est simple, servis de 8h à 9h. A volonté : pains blanc et complet à griller, confiture et beurre en barquette, croissants (un peu secs), céréales, lait, thé, café, et boisson "Tang". Coté pratique, le petit dej, nous a permis d'être prêts à sortir visiter la ville rapidement l'estomac plein. La localisation est impeccable : le métro Earl's court est désservis par plusieurs lignes. Le quartier est sympa et bien fréquenté. Ce qui peut gêner est le bruit du métro le soir mais quand on est parisien est y est presque habitué. Nous n'avions pas de mal à nous endormir tant nos journées étaient chargées dans cette ville géniale ! Une fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement. La personne à l'accueil est discrête, serviable et souriante. Il nous a donné des renseignements utiles sur le quartier. Nous avons laissé un sac en gardiennage la dernière journée pour 2 livres. Pratique pour profiter de la dernière journée tranquillement. Bilan donc très positif d'un séjour de 4 jours à moindre coût.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 juin 2018 sur Hotels