Réception

Avis sur Ambassadors Hotel

3 out of 5
Ambassadors Hotel
16 Collingham Road, Kensington, London, England

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 335 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 309 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 157 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 128 avis sur 1001." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Elo33, Bordeaux

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le logement était propre, salle de bain neuve très appréciée. Le petit point faible serait l’odeur de renfermée dans la chambre, mais une fois la fenêtre ouverte cela est ok
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Bonjour alors l'hôtel que vous m'avez proposé n'est pas trop super c'est un peu cher je trouve à mon goût les chants et santé au sous-sol alors je n'ai pas trop aimé parce que s'il y a un incendie on a un problème donc le tel était pas terrible et puis quand vous commander quelque chose dans un hôtel mettez dans les étages pas au sous-sol parce que c'est pas bien il y avait rien pour respirer là je ne sais pas trop en fait j'ai eu quand même un bon accueil mais sans plus je recommande pas aux gens de venir à Londres à cet hôtel là elle est pas correct quand on vient prendre de petit-déjeuner il enlève tout j'espère pas les gens profiter de leur petit déjeuner du matin quand vous quand on choisit un hôtel on choisit pas dans la cave on choisit au premier étage ou deuxième étage mais pas dans la cave alors quand vous commander quelque chose comme les hôtels merci de commander dans les étages mets pas dans le sous-sol
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Said

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel est près d'un métro et surtout d'un supermarché qui ferme tard avec des prix très correct et un large choix. Le déjeuner est varié, le personnel sympathique. Seul bémol, les chambres ne sont pas bien isolées du bruit mais cela ne nous a pas dérangé plus que cela.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Jean Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les ambassadeurs ne dorment pas là!!
Chambre 001, au sous sol avec un chauffage en panne et un chauffage d’appoint un peu faible. Pour un séjour de fête de fin d’année en couple on doit pouvoir faire mieux!!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement idéal, salle de bain rénové, chambre très petite
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

François, Lyon

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rarement vu une chambre aussi dégueulasse !!! Seul point pisitif : l'hôtel est bien situé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Pierre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

DANIELE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement mais chambre à revoir.
Lors de notre arrivée l'accueil a été désagréable car la chambre n'etait pas disponible et donc nous devions revenir à partir de 15h. Puis nous avons récupéré notre chambre. J'avais réservé une chamble supérieur avec deux lits jumeaux, et nous avons eu une chambre standard avec un grand lit même si il y avait 2 matelas séparé cela ne correspondait pas à mon achat. La chambre est minuscule et à deux c'est compliqué. Les robinetterie sont dans un état lamentable et la propreté laisse à désirer. Les serviettes de toilette sont minuscule. Les cloisons sont en carton et l'on entend tout ce qui se dit dans la chambre voisine. Le petit déjeuner est copueux et varié. L'avantage de cet hôtel est la proximité avec le centre de Londres et la station de métro Gloucester Road est à 5 minutes. Donc emplacement idéal.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Guest, France

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hotel is well placed, approx 7 min walk from tube. Number of restaurants and 2 supermarkets are within 300 meters. HOTEL: Reception - looks dodgy. Quite dated furniture and staff not extremely organized. Don’t expect early check in or other favors. ROOM I got basement room with no windows (will look next time when reserving) Room was recently renovated, so rather fresh. BUT you have impression that works were done as fast as possible and with lowest investment. So some things are not working. Bathroom very cramped. Ceiling very low, so don’t book if you arr higher than 1m80 or claustrophobic . Funny - room equipped with proper coffee machine, but no capsules available. Cleaning service - poor/poor - found trash from previous guests. Breakfast - didn’t try but looks quite poor.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Christine

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Perrine

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Brahim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le point intéressant l’emplacement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Établissement correct à prix abordable dommage que le petit déjeuner ne sois pas inclut parcontre les murs sont très fins on entend beaucoup de bruit par rapport au radiateur je pense qui devrait être allumer automatiquement pendant la saison actuelle car il faisait froid même avec la couverture sinon personnel sympa et à l’ecoute !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant, sinon bien. Juste on s'attend à un petit déjeuner anglais. C'est dommage,les œufs et le bacon ne sont pas les aliments le plus cher
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bains correct , mais la chambre était pas propre du tout , et il faudrait peut être changer à une rénovation de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

PATRICE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, prix correct, bon petit déjeuner, chambre correcte également mais avec quelques petits détails a revoir. mais en globalité, bonne prestation
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre au sous-sol décevante et petite. Personnel parfois pas souriant. Bonne propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Magali

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

NESRINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
corret
hôtel super bien placé quartier chic et calme petit dej correct chambre vraiment petite et sdb minuscule c’était dure les lavages...
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon endroit pour séjourner sur Londres quelques nuits. La station de métro se trouve très près de l'hotel ce qui est rt
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Hégron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apparemment la TV ne fonctionnait pas (chambre B12).
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai trouvé dommage que nous ne captions pas le wifi dans notre chambre il a fallu aller à la réception pour accéder à internet
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Morgan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Anna

Bon rapport qualité prix pour Londres
La reception est ouverte 24|7, l'accueil tout comme la chambre n'avaient rien d'exceptionnel, mais très convenables pour un court séjour a Londres. Bon rapport qualité prix pour Londres.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Yohan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nickel pour visiter Londres
Idéalement placé entre les métros Earls court et Gloucester Road dans un super quartier résidentiel, cet hôtel est nickel pour visiter Londres. La chambre est correcte en tous points. Le seul défaut est l'isolation phonique, on entend tout ce qui se passe dans la rue et les conversations des chambres voisines. Le petit déjeuner offert est correct et consistant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Nadège, Nimes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, au centre de Londres. Le métro est à cinq minutes à pied, prendre la station de métro gloascester road’ Le bus est un peu plus loin, il faut le prendre à l.arret earl cort...Les chambres sont très simples, mais fonctionnelles pour passer 2/3 nuits.Suite aux commentaires lus récemment, j’ai demandé une chambre à l’étage avec vue, ce qui est très agréable. La literie est acceptable si on aime les matelas mous.... Beaucoup de choix au petit déjeuner, et personnel très sympathique. Je recommande cet hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles. La chambre que nous avons eu ne correspond pas du tout aux photos du site. Fuyez !
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Al, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel horrible, faux 3 étoiles, salle de bain minuscule ( douche 1m sur 60 cm). Nous étions au sous-sol donc pas de fenêtre, clim réversible orienté sur le lit au niveau de la tête.. le lit est fait de bric à brac et était penché. Chambre standard pour 3 personnes vraiment petite et très bruyante. Le couloir pour y accéder fait à peine la largeur de la poussette. J'ai demandé une autre chambre et on m'a répondu qu'il n'y avait pas mieux et que je risquais d'avoir une chambre plus petite. À ÉVITER . Ne gaspiller pas votre argent ici. Seul point positif le secteur !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cet hôtel est très décevant, pas une boite de kleenex dans la salle de bains, lavabo très vétuste, mauvaise odeur d'égouts,
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

So, Run

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel dans un quartier calme et sécurisant, proche du métro
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Sara, Québec

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre très très petite et matelas extrêmement ferme. Personnel courtois.
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Stéphane, Lyon

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant Chambre méritant une grosse rénovation
Les photos sur le sites de l'hôtel sont très bien prise mais ne reflètent pas la réalité des chambres (robinetterie rouillées, draps tachés, ventilation de la salle de bain inexistante évacuation des eaux bouchés, présence de "moucheron" dans la salle de bain). Pas de possibilité d'aération de cette dernière les fenêtres ne pouvant pas s'ouvrir en grand Point positif de l'hôtel le personnel réactif et à l'écoute. Enfin, il est indiqué sur le site que le personnel de l'hôtel est polyglotte et parle Français ce qui n'est pas le cas.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février. Pas de bruit car au dernier étage. Chambre petite ,mais suffisante pour quelqu'un qui veut visiter la ville est né reste pas longtemps dans la chambre. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

Marie, Montréal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Beau quartier, bien situé et pratique
Accueil chaleureux de la part des 2 réceptionistes. Une d'elle s'est empressée d'imprimer les informations requises concernant la location de notre voiture. La chambre et la salle de bains étaient très petites mais pratiques et propres. Tout ce qu'il faut pour se faire café et thé est dans la chambre, mais pas de mini frigo. J'aurais préféré une chambre à l'arrière, car située devant l'hôtel et au 5e étage, c'était un peu bruyant. À 2-3 coins de rue, se trouvent restaurants et pubs. L'hôtel est loin d'être luxueux et manque de charme à l'intérieur, mais pratique, propre et pas cher. Je retournerais sûrement pour un bref séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situer, mais la chambre très très petite. La tv very small. une renovation serait le bienvenu. La réception est Ok. Le breakfast is included.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Mélodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation
Hôtel sympa, bien situé seulement à quelques minutes du métro, très pratique pour visiter Londres Petit-déjeuner correct, assez varié (continental et anglais) Petit bémol, assez bruyant côté rue et pas de rideau dans notre chambre donc très vite lumineux le matin

8/10 Bien

Sarah, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel, accueillant, bien situé !!
Très bon voyage, à refaire prochainement avec des amies. Bon accueil des personnels de l’hôtel, très belle ville. Très bon emplacement de l’hôtel, facilité d’avoir des transport en commun.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 Bien

Sandrine, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Long week-end
Hôtel très bien situé. Métro le plus proche Gloucester Road, bus... A proximité le musée d'histoire naturelle et le V&A. Pour la restauration il y a tout ce qu'il faut, d'un Sainsburry à 10 mètres au métro tesco près de la station de métro en passant par tous types de restaurant. Je recommande Ask Italian et le restaurant Olive ainsi que le Scoff and Banter. Pizza express c'est pas mal, le reste il faut tester. Attention, j'ai réservé une chambre 1 personne, ce n'est pas la chambre de Barbie mais celle d'un playmobil, c'est très petit.... Lorsque l'on prend sa douche le rideau est de la partie MAIS C'EST PROPRE!!! Le petit déjeuner est juste parfait (du croissant au pain au chocolat en passant par tout ce qu'il faut pour le british breakfast). J'y retournerai mais seulement à ce prix là (moins de 50 €uros pour une personne)
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

emilie, france

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le quartier est sympa et proche du métro La chambre etait correct Mais attention cette hôtel considère les enfants comme des adultes et demande 30livres en plus par nuit Nous avons été très surpris à notre arriver
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Minoucha, Toulouse

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel est bien situé malheureusement la chambre est très petite a croire que nous avons eu une chambre simple à la place d'une chambre double. Le petit déjeuner est très basic et pas assez chargé à mon goût. En revanche il est situé pas loin d'une station de metro et de bus qui rejoignent rapidement le centre ville.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes venus visiter Londres pendant 5 jours Le quartier était très chic Il y avait à proximité les transports et les commerces de première nécessité Les musées également comme victoria et Albert muséum ainsi que british museum
Séjour de 4 nuits en décembre 2017