Hôte professionnel

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Hinckley (Burbage) se trouvant en périphérie avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn

Galerie photos de l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn

2 bars
Piscine couverte
Chambre Exécutive, 1 très grand lit | Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
2 bars
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux

Aperçu de l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn

Avis voyageurs
8,2

Très bien

Points forts
  • Cet hébergement figure parmi les 10 % les mieux notés à Hinckley par les voyageurs pour leur personnel et leur service.
  • Cet hébergement figure parmi les 10 % les mieux notés à Hinckley par les voyageurs pour leur propreté.

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
Le prix est de 77 €
Prix disponible le 28/04/2024

Découvrez la région

Carte
Watling Street, Hinckley, England, LE10 3JA
  • Site populaireInitiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft6 min en voiture
  • Site populaireRicoh Arena13 min en voiture
  • Site populaireCoombe Abbey Country Park14 min en voiture
  • AéroportEast Midlands (EMA)38 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double Standard

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hinckley

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn vous donne rendez-vous dans le quartier Burbage, plus précisément dans le secteur historique, près de l'aéroport de Hinckley. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Burbage Common And Woods et Battlefield of Bosworth Country Park se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Salle de spectacles Concordia Theatre et Musée et galerie d'art de Nuneaton sauront vous ravir ! Les agréables Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft et Stade Brandon Stadium méritent aussi une visite. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.

À proximité

  • Salle de spectacles Concordia Theatre - 5 min en voiture
  • Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft - 6 min en voiture
  • Ricoh Arena - 13 min en voiture
  • Coombe Abbey Country Park - 14 min en voiture
  • Mallory Park (circuit automobile) - 16 min en voiture

Comment se déplacer

  • HINCKLEY (Gare) - 7 min en voiture
  • Aéroport de Coventry (CVT) - 14 min en voiture

Restaurants

  • Elbow Room Ale & Cider House - 4 min en voiture
  • Bikaneri Bar and Restaurant - 4 min en voiture
  • Hansom Cab - 3 min en voiture
  • Three Pots Pantry - 15 min à pied
  • Lime Kilns - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn

Hôtel chic écologique au cœur du quartier Burbage
En séjournant à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine européenne moderne. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également 2 bars et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Bagagiste/groom, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant les options de restauration, le parking pratique et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 362 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 28 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Anglais, filipino, hindi, letton, polonais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 14 GBP par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un café

Restaurants sur place

  • Bar and Grill
  • Marco Pierre White

Activités

  • Cours de fitness
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Bâtiment
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 28 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Vous devez réserver un créneau horaire pour utiliser la piscine couverte. Les enfants sont admis dans la piscine de 08 h 30 à 11 h 30 et de 15 h 00 à 19 h 00 en semaine et de 09 h 00 à 18 h 00 le week-end et les jours fériés. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. La dernière entrée à la piscine est fixée à 45 minutes avant l'heure de fermeture. Contactez directement l'établissement pour réserver l'accès à la piscine.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 25 décembre au 26 décembre :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 14 GBP par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hinckley Hotel Island
Hinckley Island
Hinckley Island Hotel
Hotel Hinckley
Hotel Hinckley Island
Island Hotel Hinckley
Barcelo Hinckley
Hinckley Island Hotel Leicestershire
Jurys Inn Hinckley Island
Jurys Inn Island
Jurys Hinckley Island
Jurys Island
Island Hinckley
Jurys Inn Hinckley Island Leicestershire
Jurys Inn Hinckley Island

Foire aux questions

L'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est fermée chaque année en saison du 25 décembre au 26 décembre.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn ?

À partir du 20 avr. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn le 28 avr. 2024 commencent à 77,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

Où se situe l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn ?

Dans le quartier de Burbage, cet hôtel écologique/durable vous place à 4 km Burbage Common And Woods et à 4,2 km de Salle de spectacles Concordia Theatre. Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft et Leicester Road Stadium sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island - formerly Jurys Inn

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 489 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 300 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 67 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 54 avis sur 1006." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil a été charmant. Le hall de l'hôtel est très beau. Les lits sont confortables. Le petit-déjeuner est copieux il y a un trés grand choix. La proximité avec les grands axes est pratique. La piscine est top car nos enfants de 9 et 12 ans avaient pied partout c'est sécurisant. Les petits moins, le rideaux de la chambre sont vieux et sales. Il manque des chaines étrangères aucune chaîne française. Il manque de gel douche, savon et serviettes de bain pour 4 personnes c'était un peu juste. Proposer une serviette à la piscine serait sympa. Séjour agréable néanmoins.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Zeenat

Voyage en famille
I stayed at the Leonardo hotel on the 5th April and after getting a friendly service by the staff and Emma at reception I came back to stay for a full weekend with my family. We booked 2 twin superior rooms and managed to get both rooms side by side. Once again I was met by Emma at reception and she recognised both myself and my daughter who had stayed there just days before. Emma is a real asset to the hotel for the way she will look after you from the moment you check in. All the staff were friendly. It was my daughter’s birthday the day after we were leaving and once I had told Sofia at checkout, she arranged for a goodie bag with sweets and a small Leonardo hotel teddy to go away with. Thank you for your hospitality.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Zeenat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
As soon as we walked through to check in, Emma the manager at the check in desk was ever so friendly and helpful. The staff at this hotel have always been accommodating. Love their leisure centre facilities and the sauna, jacuzzi and pool was open until 10pm on the day we had checked in. Definitely going back soon!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Neil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was easy to find, had ample parking, and check in was straightforward, having used the online facility. The room was clean and comfortable. I stayed only one night as that was all I required and would use this hotel again for stays in that area.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Penny

Les points forts : Personnel et service et équipements
Having stayed at this hotel dozens of times over the last 20 years, it was disappointing to be given a "needs a good clean" one
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

rajan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The thing we wanted to do which was use the leisure facilities we could not and no compassion all we was told should have booked before hand but did not get that email till 3pm on the day of check in.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Ricardo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bedroom was clean, breakfast was not amazing but ok for a 4 star hotel… Easy to park. The pool was clean, the staff working on the 9th march was amazing. Why one star? Well if you forget an item in the hotel, doesn’t matter how expensive it is, no one will move a fingir to help to try to find it… I has to drive back for hours, to find the item kept in their laundry cupboard… in two hours between my call and arriving at the premises, no one was able to look for the item… lack of care, awful customer care, etc… won’t be back for sure…
Séjour de 1 nuit en mars 2024