8/10
Probalement le meilleur hotel de la rĂ©gion tant par son emplacement que par la qualitĂ© des prestations. Quelques points Ă revoir cependant. Les matelas sont vraiment trop durs et tous les clients s'en plaignaient. Les chambres ne sont pas bien insonorisĂ©es non plus. Entendre son voisin de chambre ronfler n'est pas agrĂ©able. Autre bĂ©mol, toutes les prestations de l'hotel ne sont pas disponibles en basse saison. La grande piscine Ă 20°C Ă©tait impraticable, le restaurant du phare Ă©tait fermĂ© ainsi que l'Aquapark. J'ai voulu utiliser les jets skis on m'a rĂ©pondu qu'il n'y avait plus d'essence ! Forte prĂ©sence de russes et d'allemands. Le personnel ne parle pas français et trĂšs mal l'anglais. Mais note finale positive malgrĂ© tout car la formule All Inclusive est vraiment respectĂ©e. Nourriture de qualitĂ©, boissons et cocktails Ă volontĂ©, environnement trĂšs propre. Beaucoup de personnel toujours serviable mĂȘme si pas trĂšs souriant. Je recommande cet Ă©tablissement.