Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
sophie
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre propre,bon petit déjeuner
sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Louise, Montréal
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Louise
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
heams, nice
30 août 2017
Hotel proche du centre ville parking et chambre co
heams
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Bernard
20 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
patrick
3 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
8/10 Bien
François, France
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de passage
François
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Imtherandyman, Ciney, Belgique
17 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel idéal pour tous
Imtherandyman
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prêt de la gare
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pekka
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pekka
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Minna
15 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Minna
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Marko
25 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marko
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Regina
27 juin 2023
Regina
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2023
Get what you pay for…
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
ESER
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESER
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Kristin Waitz
2 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristin Waitz
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
esra
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
esra
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Neringa le 12 sept. 2022
Dear esra, Thank you very much for leaving a positive feedback. It is very pleasant to hear about our receptionist Laura and her kindness. I will definitely forward your words to her and I am sure she will be happy :) It is amazing to hear about food quality. Thank you again for sharing your experience with us. It is very important for us.Kind regards,Deputy manager Neringa
4/10 Médiocre
Mazvydas
22 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very dissapointing
Mazvydas
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Neringa le 24 août 2022
Dear Mazvydas, thank you very much for your review. I am sorry to hear about the breakfast. We are trying to serve a variety of fresh products. The bathroom is in our plans. Thank you for telling us about your experience and I have hope that you will give us opportunity to better serve you in the future. Sincerely, deputy manager Neringa
6/10 Satisfaisant
Antti
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Some issues with cleanliness, otherwise fine
Antti
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Neringa le 19 août 2022
Dear Antti, Thank you very much for your response about your stay at ibis Kaunas hotel. I am glad to hear that almost everything was OK. Please accept my sincerest apology for the cleanliness issues. I am very thankful for your understanding. I hope it will not stop to choose our hotel in the future. Thank you again for sharing your feedback with us.Kind regards, deputy manager Neringa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Neringa le 19 août 2022
Dear Anonymous, Thank you for sharing your experience at ibis Kaunas hotel. I am happy to read about helpful staff at the reception. I am sorry that you forgot the name:) but will find out who it was :) Thank you again for your feedback and I hope to welcome you back in the future.Kind regards, deputy manager Neringa
8/10 Bien
Marttin
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marttin
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Neringa le 24 août 2022
Dear Marttin, Thank you for taking your time for leaving a response about your stay at ibis Kaunas hotel. I am glad to know that your experience was pleasant. I hope the next stay will be more pleasant. Thank you again for your feedback.Kind regards, deputy manager Neringa
4/10 Médiocre
Jose
26 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Neringa le 24 août 2022
Dear Jose, I appreciate your time spending on leaving a review. I am sorry to hear about the smell and glasses. Your feedback is very important -we will learn from and use to improve. Thank you very much for sharing your experience with us.Sincerely, deputy manager Neringa
6/10 Satisfaisant
Leshan, Poughkeepsie
Voyage en famille
27 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Leshan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Ralph
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Get what you pay for
Ralph
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GM le 7 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Aiste Cistoviene
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean + pleasant hotel in Kaunas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Fernando
16 avr. 2022
Fernando
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Kristin Waitz
4 mars 2022
Kristin Waitz
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Eirik
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eirik
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en groupe
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Covid har skylden
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Timo
Voyage d’affaires
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smooth and easy
Timo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
avi
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
avi
Séjour de 5 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Jarkko
21 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jarkko
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Andrej
8 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrej
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Khaled
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khaled
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
johan
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotell in Kaunas
johan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Salla
Voyage en groupe
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salla
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Arvi
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Arvi
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Natalia
30 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hiljainen perushuone
Natalia
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Greta V. le 4 sept. 2020
Dear Natalia,
thank you for sharing your experience about your stay.
I am glad to hear you liked the room you where staying but about the cleaning - on this Corona time we clean rooms only upon request in reception. If receptionist did not inform you about this upon check in - i am very sorry.
I strongly agree with you about hotel's location - it is very comfortable for guest who travel by buses or trains.
Thank you once again and i hope you will chose again our hotel when staying in Kaunas.
Best regards, front office manager, Greta V.
8/10 Bien
Martina
10 juil. 2020
Martina
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Siv
3 avr. 2020
Siv
Séjour de 7 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Neringa le 24 mars 2020
Dear Anonymous, thank you for your response. I am sorry to hear about receptionist. I think there was a misunderstanding about parking, and this have made your accommodation very inconvenienced. I hope you will give us one more opportunity to serve you better in near future.
Kind regards, deputy manager Neringa K.