HĂŽte professionnel

Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Karawang, avec 3 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Parc aquatique
Restaurant
Espace pour enfants

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 69 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite « Premier »

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature avec lits jumeaux (Deluxe)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Grand Twin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Grand King

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Grand Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Signature Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Grand King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Signature King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Resinda Raya No. 1 West, Karawang, West Java, 41361

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Resinda Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mall Karawang Central Plaza - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Parc aquatique Wonderland Waterpark - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Sedana Golf Course - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Karawang International Golf Club - 8 min en voiture - 8.8 km

Comment se déplacer

  • Kedunggedeh Station - 16 min en voiture
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKopi Kenangan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘInaho Japanese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 21 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oryza Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRM Soto Gempol Raya - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels

HÎtel chic à cÎté d'un terrain de golf
L'hébergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et barbecues
  • Service de conciergerie, ascenseur et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 256 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, indonésien, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 180 000 IDR par adulte et 90 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • The Oryza

Activités

  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 22 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 180000 IDR par adulte et environ 90000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1275000 IDR par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Resinda Managed Padma Hotels
Resinda Hotel
Resinda Karawang
Resinda
Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels Hotel
Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels Karawang
Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels Hotel Karawang

Foire aux questions

L'hébergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  69,42 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1275000 IDR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels ?

Jouissant d'une belle situation à Karawang, cet hÎtel avec golf se situe à deux pas de Centre Commercial Resinda Park et à moins de 10 km des sites suivants : Parc aquatique Wonderland Waterpark et Mall Karawang Central Plaza. Sedana Golf Course et Karawang International Golf Club sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Resinda Hotel Karawang, Managed by Padma Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 38 avis sur 68.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 68.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 68.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 68.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 68.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Alexander

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Minwon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ìčŽëŒì™• 지역 ì”œêł ì˜ 숙소
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

First stay in Indonesia

Most wonderful staff I have ever experienced!! They certainly take customer service and feeling welcome to a whole new level. I look forward to staying here again in the fall when my services in Indonesia will be needed again.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yoonsang

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìĄ°ì‹ì„œëč„슀 ì”œêł ì˜ 숙소

ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. íŠč히 ìĄ°ì‹ 서ëč„슀가 너묮 훌넭했슔니닀.
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Too bad taste breakfast. Not good smell of water in shower room.
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

닀시는 ê°€êł  싶지 ì•Šì€êłł

냄새낚 ë”ëŸŹì›€ ìĄ°ì‹ì”œì•…
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Minwon

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

YOSHIHIRO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

takayuki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

takayuki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
èš­ć‚™ă‚‚æ–°ă—ăæž…æŽƒă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŠç¶șéș—
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Ruddy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Hisao

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Hisao

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ë§ŒìĄ±

ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ–œèš­æž…æœ”ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čべも侍æș€ç„Ąă—
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

EUI WOO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was very nice in Resinda.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Manyeong

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel was impressive, comfortable and clean. However, there is nothing to do outside of hotel except for the mall which in connected via an air-conditioned walkway.
Séjour de 3 nuits en mars 2020