HĂŽte professionnel

Good days in Liko

Hébergement 2.5 étoiles
Bed & breakfast de style Beaux-Arts en liaison directe avec une gare / une station de métro à Kaohsiung avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Good days in Liko

Villa Confort | Balcon
Chambre Familiale | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Chambre Quadruple Économique | 6 chambres, rideaux occultants, chambres insonorisĂ©es, Wi-Fi gratuit
Entrée intérieure
Villa Confort | Coin séjour | Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes numériques, télévision

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Économique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
6 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Économique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
6 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa Confort

Points forts

Jardin
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 264 mÂČ
  • 26 personnes
  • 10 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Chambre Familiale

Points forts

Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Table Ă  manger
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 50, Ln. 101, Gangyan Rd., Gangshan Dist., Kaohsiung, 820

À proximitĂ©

  • Stade national de Kaohsiung - 15 min en voiture - 12.9 km
  • Lotus Pond - 16 min en voiture - 19.2 km
  • Kaohsiung Arena - 16 min en voiture - 20.3 km
  • MarchĂ© nocturne de Ruifeng - 17 min en voiture - 20.6 km
  • Parc de loisirs E-DA - 20 min en voiture - 20.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gangshan - 3 min Ă  pied
  • Kaohsiung Medical University Gangshan Hospital Station - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Tainan (TNN) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘćČĄć±±ć€œćž‚ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șçż”ćœ’çŸŠè‚‰ç«é‹ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș異äșș通 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæ­Łćź—çŸŠè‚‰ćș— - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good days in Liko

Bed and breakfast ayant fait l'objet de rĂ©novations en 2021 au cƓur du quartier District de Gangshan
Profitez des atouts de l'hébergement Good days in Liko : un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une réception gratuite tous les jours ou encore un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch et Cuisine de la ferme à la table. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un snack bar/épicerie fine.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et personnel polyglotte
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Good days in Liko disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chaussons pour enfants, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible de 07 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • æ­æ—„è”ŹéŁŸ

Activités

  • Local Ă  vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 5 étages
  • Architecture des Beaux-Arts
  • Construction de 109
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en septembre 2021
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 300 TWD
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 300 TWD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 15 h 00 à 22 h 00
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ© dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 15 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700 TWD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 300 TWD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 300 TWD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 700 TWD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des Ă©ponges, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des gants lustreurs pour chaussures.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Good days in Liko Kaohsiung
Good days in Liko Bed & breakfast
Good days in Liko Bed & breakfast Kaohsiung

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Good days in Liko ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Good days in Liko ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Good days in Liko ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 300 TWD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Good days in Liko ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 300 TWD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Good days in Liko ?

En plein cƓur de District de Gangshan, ce bed and breakfast se situe Ă  moins de 15 km de MusĂ©e du sucre de TaĂŻwan, Stade national de Kaohsiung et Parc Culturel Goodbye Lulu-Taiwan Guancun. Parc de loisirs E-DA et Montagne Guanyin sont Ă©galement Ă  20 km de distance. Gare de Gangshan n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Good days in Liko

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 20.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Po chun

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

wanchi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ćƒčæ Œé‚„çź—ćˆç†

éš”ćŁæŒ‚äșźçš„æŽ„ćŸ…è™•ćȘæœ‰æŽ„ćŸ…æ™‚äœżç”š æƒłèŠćˆ°éš”ćŁćƒæ—©é€èȘȘæČ’開攟 逅äčŸćƒćźŒäžèٜ æ—©é€ç”šé€ćœ°é»žæ˜Żäž€æš“ć’ŒćŒćș§äœ çą°ćˆ°ćŸˆæČ’ć…ŹćŸ·ćżƒçš„ć°ć­© èșșè‘—çŽ©æ‰‹æ©Ÿè…łéƒœćż«èžąćˆ°ćˆ„äșșäș† èČéŸłé‚„æ”ŸćŸˆć€§èČ èŠșćŸ—æœ‰é»žć€’éœ‰ æČæ”Žç”šć“ć“èłȘćŸˆć„œ ć‘šćœæœ‰ć€œćž‚ç”šé€æ–čäŸż ćșŠæ»żèˆ’服的 ć·Čç¶“äœçŹŹäșŒæŹĄäș†
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

NianRu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Chi-hua

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Man Piu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æœć‹™ćŸˆçŽ°ćżƒïŒŒæ—©é€çČŸç·»ïŒŒäœè™•äčŸæ·šæ•Žæœ”
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

èȘ„穎

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç©șé–“ć€§ă€èš­ć‚™éœŠć…šă€äș€é€šæ–čäŸż
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

YUNG CHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

weichun

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Shuk Kwan

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Hsiang-kuang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

I WEN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Sheng Yung

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

HAO-YANG

Voyage d’affaires
éš”éŸłéžćžžć·źïŒŒæČ’æœ‰ç”šé€ć°æĄŒć­ćŻæ”ŸéŁŸç‰©ïŒŒé›»èŠ–ćŸˆć°äž”è§’ćșŠé«˜ïŒŒçœ‹äč…è„–ć­ćŸˆç— ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Hsiang kuang

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

YEN CHEN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 Médiocre

MENG-LUNG

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 Médiocre

LiaoYaPei

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ”Žćź€è‹„èƒœäčŸæż•ćˆ†é›ąæ›Žć„œ
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019