HĂŽtel La Corniche Kamsar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Kamsar, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Corniche Kamsar

Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Studio de fitness
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Double Standard, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Junior, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Royale, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Au bord de la mer derriĂšre Villa 3 Avril, Kamsar, Boke, 1255

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Corniche Kamsar

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, un café et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement HÎtel La Corniche Kamsar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HÎtel La Corniche Kamsar sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Balcon, mini rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 140 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 71 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 EUR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel La Corniche Kamsar Hotel
HĂŽtel La Corniche Kamsar Kamsar
HĂŽtel La Corniche Kamsar Hotel Kamsar

Foire aux questions

L'hébergement HÎtel La Corniche Kamsar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel La Corniche Kamsar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel La Corniche Kamsar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel La Corniche Kamsar ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel La Corniche Kamsar ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel La Corniche Kamsar ?

Cet hÎtel de Kamsar est situé prÚs de la plage.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel La Corniche Kamsar

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 5.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10

.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10

When you come to Kamsar, one doesn't expect much and is prepared not to find all amenities that are usually found in an hotel of this category. While understanding the difficulties to run an hotel with limited resources, I still expect the basic facilities such as some water to flush the toilets or warm water to take a shower (even if it is in limited supply). In the 3 days of my stay, I had to change rooms because the electricity switch was broken and I had no water, the second room was better for a while but then I had no warm water and no water to flush the toilet. I also have to mention that the sheets were stained which didn't add to my satisfaction. Another thing that needs to improve are the covers of which I wander how it is possible to use these if two people are sharing the bed. The restaurant offers good food but once again, the breakfast is not what you expect. Croissant are in short supply which means that you can take the "Parisian breakfast. If you choose to have a pineapple or mango juice, you are asked to pay extra although these juices are part of the menu and indicated for every type of breakfast. The service is also very slow as only 1 waitress is present. Another improvement point is the time when one is able to have breakfast: 7.00 a.m. This is too late, which means when you have to leave for work early, you do it without having breakfast (for which you have paid for in your reservation).Positive note: the staff is friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2025