HĂŽte professionnel

Hotel GBH Kale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Kalay, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel GBH Kale

Intérieur
Chambre Supérieure | Wi-Fi gratuit
Bar (sur place)
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 30/3 Bogyoke Road, Taungzalat Ward, Kalay, Sagaing, 02091

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Kuat Thit Bazaar - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de Tahan - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Restaurants

  • â€ȘSein Myint Bar & Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GBH Kale

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel GBH Kale dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de rĂ©union et consigne Ă  bagages
  • Ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel GBH Kale sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 21 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel GBH Kale Kalay
GBH Kale Kalay
GBH Kale
Hotel GBH Kale Hotel
Hotel GBH Kale Kalay
Hotel GBH Kale Hotel Kalay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel GBH Kale ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel GBH Kale ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel GBH Kale ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel GBH Kale ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel GBH Kale propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel GBH Kale ?

Découvrez toutes les richesses de Kalay grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Marché Kuat Thit Bazaar et Marché de Tahan. Université de Kalay est à 8,1 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel GBH Kale

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 7.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

DANNY

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Schoon en prettig hotel. Goede bedden, fijne douche, goed ontbijt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

HOYA

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front office staff spoke English well and were very friendly. They also allowed me to check in early. The hotel is very new and the restaurant has a English menu. Service was excellent but I felt the food was a little bland for my tastes.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and comfortable hotel in Kalaymyo. Excellent breakfast.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Zui Thanga

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
DÄrlig opphold hadde jeg i Hotel gbh
Séjour de 10 nuits en décembre 2018