Plage, sable noir, chaises longues

Avis sur Sol Marbella Estepona - Atalaya Park

4 out of 5
Sol Marbella Estepona - Atalaya Park
Avenida de las Golondrinas 1, Estepona, Malaga

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 163 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 381." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
La première chambre proposée sentait le tabac et il y avait une forte vibration sonore. Dans la deuxième, une tringle à rideau pendait et il y avait un cafard.....
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Diki

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très confortable, literie digne d un 5etoiles, propreté,emplacement tout es bien. Et rapport qualité prix imbatable
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Sol Marbella Estepona Atalaya Park le 10 oct. 2022
Cher Diki,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et de partager votre expérience au Sol Marbella Estepona Atalaya Park.Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes pour vos vacances et que vous avez passé des jours merveilleux avec nous.Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.Meilleures salutationsIgnacio Alvarez LoberaGuest Experience Coordinator

8/10 Bien

SERDAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Lucía Benítez Guest Experience Coordinator le 1 nov. 2022
Dear Serdal, Thank you for taking the time to share with us your review of your stay at Sol Marbella Estepona Atalaya Park.We are glad to hear that you had a great holiday with us. We hope to see you again soon.Best regards,

10/10 Excellent

Faouaz

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Paula Casares Guest Experience Manager le 10 déc. 2022
Dear Faouaz,Thank you very much for such a good rating of our hotel! We hope to welcome you back soon.

4/10 Médiocre

Julien

Les points faibles : Propreté et personnel et service
All Inclusive inutile et FUYEZ LES RESTAURANTS
Première déception, l’aspect extérieur, qui fait d’avantage penser à une barre HLM qu’autre choses, par contre l’accueil a été refait à neuf, c’est clair, propre et moderne (ça rattrape); 2ème mauvaise surprise, le parking payant. Alors c’est souvent le cas sur lés parking d’hôtel je suis d’accord mais presque 100€ la semaine pour un parking extérieur sans réel surveillance c’est un peu rude… Concernant le check-in, correcte mais sans plus; pas de réelles explications sur ce qu’il nous est possible de bénéficier avec le All Inclusive, on ajoute à ça des horaires fixes à respecter pour les repas (c’est les vacances je n’ai pas envie de m’imposer des horaires). Très bonne surprise la chambre! Spacieuse, lumineuse, avec un beau balcon avec vue mer c’était parfait. Le ménage quotidien reste à revoir. L’hôtel en lui même, c’est tout simplement immense, on est loin du petit complexe chaleureux, c’est très rapidement l’usine; les 2 piscines offrent un bel espace, dommage qu’elles soient prises d’assaut par les groupes scolaires, les séminaires d’entreprise ou autre club de sport…je ne parle même pas des bouées immenses qui envahissent les espaces. Pour la plage, passez votre chemin, en plus d’être moche, elle est assez sale. J’arrive maintenant au noeud du problème: LÀ RESTAURATION!!! Sur une formule All Inclusive nous avons profité uniquement des petits déjeuners qui étaient passables même si on sent que les produits ne sont pas de bonnes qualités…tout simplement infâme ! FUYEZ
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Paula Casares Guest Experience Manager le 10 déc. 2022
Cher Julien,En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre Sol Marbella estepona Atalaya Park car c'est grace à des commentaires comme les votres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats porposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels. Nous apprécions le temps que vous avez consacre à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.

8/10 Bien

Sylvia

Séjour de 8 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Cet hôtel ne peut pas être qualifié de 4 étoiles. Il s’agit d’un bon 3 étoiles. Si les règles COVID sont parfaitement respectées et la propreté de l’établissement parfaite, tout le reste semble low cost. Les serviettes de plage ne sont pas changées pendant toute la durée du séjour, le coffre est payant, les femmes de chambre tapent à la porte à 8h45 pour faire la chambre et tenir leurs délais… À noter que sans voiture, l’hôtel est loin de tout.
Séjour de 9 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Pejman, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien et tres gentie tous les personnel et repas varier
Séjour de 14 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sév, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
etablissement bien situé, au calme, propre chambre spacieuse et bien insonorisée, très propre points négatifs : tout est payant à savoir les transats sur la plage, le parking soit disant gardé alors que nous sommes rentrés plusieurs fois tard le soir il n'y avait aucun gardien, en fait il est gardé la journée ... utile ? les serviettes de plage sont prêtées avec une caution de 20€ ce qui me semble normal, cependant quand on veut changer la serviette c'est 1€ par change ???? j'avais demandé à la réservation sur Expedia un lit double nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et lorsqeu j'ai demandé à changer, à la réception on m'a répondu qu'ils n'avaient pas de chambre avec lit double, alors pourquoi Expedia le propose ???
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Walter V le 5 mai 2019
Estimado huésped, Gracias por habernos elegido y por su valoración. Un cordial saludo, Walter V Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet du petit déjeuner est fantastique. L'hotel est très propre et le personnel très aimable.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

OMAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympa
Hôtel très propre et confortable. Il n'est pas très luxueux mais très pratique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

namli

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ancien hôtel qui nécessite un renouvellent
pas assez bien pour un 4 etoiles
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Refresh
Bien dans l'ensemble mais mérite vraiment un coup de peinture et d'entretien surtout qu'il a du potentiel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Altlaya Août 2017
Hotel club avec piscines et plage sympas. Activités bien organisées. Cadre agréable. En revanche Restauration médiocre.
Séjour de 15 nuits en août 2017

8/10 Bien

youness, rabat

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en famille
Les divers picines l animation surtout pour enfant
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quantite de sport
tout trs bien sauf les reservationsnous avions demandes des chambres goupees; rien na etefait

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien

10/10 Excellent

Vinnie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel !
vue de la chambre !

8/10 Bien

tres bon sejour, paris

Les points forts : Confort de la chambre
Hotel proche de Poerto banus pr faire un peu de sh
Très bon accueil , la chambre confortable , le petit déjeuner est variée , problème sur la connexion wifi , ne capte pas dans tout l'hôtel Je pense qu'il faut faire plus annulation pour les enfants , pas de toboggan pour les bébés !!

10/10 Excellent

Laurent, Martigues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour en famille
Superbe séjour en famille,beaucoup de choix en plat ( pension complète ) plusieurs piscines, personnel très serviable ...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ADIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Patr, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon accueil mais plage décevante
bon séjour, Mais surtout réservé pour ceux qui font du golf ou du tennis.

8/10 Bien

mihary, Schiltigheim

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent Rapport Qualité Prix!!
Séjour golf sur Costa del Sol rebaptisée la Costa del Golf! Toujours se renseigner au Golf Desk de votre HOTEL pour avoir des promotions sur les Green Fees des Hôtels partenaires. HOTEL agréable: un effort à faire pour la direction pour l'entretien ou la rénovation du spa (sauna, hamam, piscine, quelques fuites d'eau flagrantes par temps de pluie).

8/10 Bien

Alain, Igny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour avec des amis pour faire du golf

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à choisir à basse et moyenne saison !
Idéal pour un séjour en famille avec enfants en bas âges mais très très bruyant en haute saison, très peu de confort dans les chambres non rénovées (insonorisation, literie, robinetterie,...) Buffets variés et de qualité correcte. Même si bord de plage, pas d'activité aquatique à proximité. Installations sportives satisfaisantes même si matériel salle de musculation vieillissant. En résumé : rapport qualité/prix en haute saison insuffisant mais à retenir pour les autres périodes

6/10 Satisfaisant

Mota77, Region Parisienne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa, familial mais bruyant
L'hôtel est très bien situé, le cadre est agréable. Il demande a etre rajeunit. Personnel très très sympa. Le seul gros bemol etant le bruit, notamment pour les chambres proches des escaliers mécaniques. Sieste impossible et couchers tres tardifs sauf si les enfants jouent encore dans les couloirs.... Dommage

4/10 Médiocre

phildepoitiers, Poitiers

Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel 4 Etoiles.... Décevant
Non francophile, pas ou peu d'information, pas d'excursion, pas de navette, très bruyant , fréquentation impolie, restauration abondante mais de qualité très moyenne, self sonore , vaisselle grossière et usée. Dans la chambre rideaux de fenêtres déchirés , chaises tachées, salle de bain vétuste rideau de douche et robinetterie fatiguée, colonne de canalisation d'évacuation sanitaire non insonorisée vous réveille dans la nuit. Moquette tachée dans les couloirs...... transats hors d'âge

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

GIADA, Italia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ideale pour famille avec enfants
Ideale pour famille avec enfants

8/10 Bien

thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

alexandra, Maroc

Les points forts : Confort de la chambre
Bel emplacement mais un peu vieux
L’hôtel est idéalement situé mais a besoin d'un sérieux renouveau.

8/10 Bien

Saber, Maroc

Les points forts : Confort de la chambre
Beau site, mais a besoin d'un raffraichissement
L’hôtel est idéalement situé en bordure de l'autoroute mais sans aucune des nuisances et face à la mer. L'emplacement est vraiment son point fort. La restauration par contre laisse clairement à désirer. Le buffet était gargantuesque mais de piètre qualité. La literie était également trop âgée pour un 4 étoiles.

4/10 Médiocre

Cyril, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sûrement pas 4 * - Personnel antipathique
Nous sommes partis en groupe (4 familles dont 8 adultes et 9 enfants), certains en all-inclusive, d'autres en pension complète. Nous avons été extrêmement déçus par: i) la nourriture: probablement le pire all-inclusive dans lequel nous ayons séjourné: très peu de choix, qualité très médiocre et mêmes plats tous les 2-3 jours, ii) les formules multiples de l'hôtel rendent le personnel suspicieux des clients demandant des boissons ou autres, iii) le all-inclusive ne fonctionne que de 11h à 24h: il nous est arrivé à de multiples reprises d'être refusés des boissons entre minuit et minuit cinq, ce qui est du jamais vu pour nous, habitués au all-inclusive!!! iv) l'hôtel a besoin d'une grosse rénovation à tous les niveaux, v) le restaurant principal ressemblait à une vaste cantine, extrêmement bruyante, vi) la plage devant l'hôtel est peu avenante, avec algues et cailoux avant d'entrer dans l'eau (allez plutôt à Mistral Beach, Laguna Village, Bora Bora ou même Funny Beach!!) et vii) la chambre familiale est trop petite pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, viii) l'animation n'est pas digne d'un hôtel-club all-inclusive et ix) la salle de jeux pour enfants était un four et l'équipement (palets du ice-hockey, bleu de billard,...) manquait. D'un côté positif, certaines personnes à la réception étaient très agréables mais cela ne compensait malheureusement pas le personnel au bar et restaurant très antipathique.

8/10 Bien

pierre, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel ideal pour familles
Excellent séjour (10 jours). vue sur palmiers et mer.

6/10 Satisfaisant

Bil, Suisse

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Besion d'être rafraichi
Bel hôtel mais pas assez entretenu. Ils ont un practice pour le golf mais on a plus le droit de l'utiliser comme par le passé. Vraiment domage car l'hotel a du potentiel si on investi un peu dedans ...

4/10 Médiocre

Lass, Paris, France

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'est le règne du bruit des enfants rois espagnols
je vais être le plus objectif possible : 1- l'Hôtel est configuré selon 2 compartiment : un vieux datant de 1967 est qui est face à la mer et la piscine et un plus récent et moderne qui a des chmabres plus spacieuses mais loin de la mer et de la piscine. 2- le personnel ne pige pas un mot de Français et rare sont ceux qui parlent anglais. 3- La mer est impraticable : de gros galet se prolongeant au-delà de 50 mètres. La plage est une fausse plage sablonneuse : le sable y est déposé sur les gros cailloux. 4- pour les adultes : A EVITER. L'hôtel a une politique familiale encourageant celles qui ont des enfants en bas âge : en conséquence le BRUIT et le BROUHAHA des enfants est continue de 8h à Minuit. Les espagnols sont laxistes avec les enfants. Pour ceux qui cherchent le calma, c'est râté !! 5- La piscine est envahie du matin au soir par les enfants de tout âge avec les cris, les plongeons, les pleurs : les décibels sont courants. 6-- le restaurant : il vaut mieux y alkr tôt sinon c'est l'invasion des familles avec enfants et bonjour les dégâts pour l'organisation et le bruit !! 7- seul point positif est la cuisine. 8- en pleine canicule, les responsables sont avares et ne mettent pas la climatisation dans les zones communes !!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympas en famille
période pas bonne car trop calme, manque de monde et d animation.

10/10 Excellent

Maryse, Maisons-Alfort, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour au calme et soleil
Etablissement très bien tenu, personnel agréable, cet hotel est surtout fréquenté par une population allemande. En cette période pas d'animation, un piano bar en activité 3 fois dans la semaine seulement. Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon, nous étions placé au 6 èmè étage du batiment sur le coté avec une vue superbe sur la méditerrannée. Nous étions en demi pension et le buffet du soir est très bien au Don Quijotte. Cet hotel est bien placé pour des visites sur le sud de l'Andalousie. Très bon séjour au calme.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel d'exception.
Un tres bon hôtel, avec des services exceptionnels

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sur la plage, mais un peu loin de la ville
Un bon accueil, hôtel animé pour novembre car point de départ pour beaucoup de golfeurs. Les repas étaient variés et bons. La piscine intérieure était assez grande et ouverte jusque 22h00. Le personnel parlait français ou anglais.

6/10 Satisfaisant

pascal, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
à éviter après septembre
Parmi le personnel (nombreux) de l'hôtel, deux femmes d'une extrème gentillesse m'ont marqué ; pour le reste... L'hôtel est à déconseiller aux familles lors des vacances de la toussain ; tout est fermé. Aucune activité. La nourriture est à peine convenable. Difficile de reter sur une note positive...

8/10 Bien

alain, MARRAKECH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne ambance dans cet hotel
super pour les familles mini club et animations super/buffets copieux et varies; le personnel est tres aimable hotel tres grand donc on est pas les uns sur les autres seul point negatif la plage qui est sale et il est quasi impossible de se baigner a cause des cailloux et des meduses tres bon rapport qualite prix emplacement isole

8/10 Bien

OBJILERE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super pour les enfants
tres bon mini club et animations adultes de qualite le personnel que ce soit de la reception ou les serveuses tres sympathiques de plus parlent francaisl par contre les buffets sont tres copieux et varies un bon rapport qualite prix le seul point negatif est la plage qui est sale et ou il est tres difficile de se baigner a cause des cailloux et des meduses

6/10 Satisfaisant

ao

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
un hotel un peu vieux
super buffets pour les allemands nourriture peu raffinnee mais en quantite l hotel aurait bien besoin de se moderniserpar contre bon petit dejeuner et prix tres attractif personnel dans l ensemble assez sympathiquechambre familiales sans vue et tres bruyante si au rez de chaussee hotel isole et difficliel a trouver

6/10 Satisfaisant

patrick, avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
doit mieux faire en terme de qualité pour un 4 étoiles
Globalement, l' endroit est bien situé, le complexe est plaisant et est notamment excellent pour un séjour en famille concernant l'animation et les piscines. L'accueil est excellent et la réception fait tout pour vous aider Attention : Désagréable concernant les mouches domestiques au bord de la piscine. Qualité des draps de bain inacceptable pour un 4 étoiles ainsi qu'ayant été en demi pension, déception au niveau de la qualité des viandes ou poissons servis (gras) La plage avec ses cailloux n'est pas attirante et mes deux filles agées de 11 ans n'ont pas voulu y aller bien qu'elles en aient rêvées