Avis sur Alanda Marbella Hotel
Alanda Marbella Hotel
Blvd. Principe Alfonso von Hohenlohe, Marbella, Malaga
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 oct. 2023
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Philippe kouadio
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Philippe kouadio
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Olivier, Saint Maurice
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Abdelhafid
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Abdelhafid
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 10 janv. 2022
Cher Abdelhafid,
Nous vous remercions pour votre beau retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour á marbella parmi nous.
Nous espèrons avoir la joie de vous revoir prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
Sophia
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sophia
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Fouad
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Khaldoun Hayajneh, Directeur général le 5 juil. 2021
Bonjour,
Nous nous excusons pour l´occasionnée lors de votre première nuit, mais nous sommes heureux que cela ait été résolu.
Nous sommes très fiers de notre personnel professionnel.
Nous esperons vous voir de retour bientôt!
Bien à vous,
8/10 Bien
Sinda
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sinda
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Khaldoun Hayajneh, Directeur general le 5 juil. 2021
Bonjour Sinda,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, nous sommes très fiers de notre personnel professionnel!
Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Khaldoun Hayajneh General Manager Alanda Hotel Mar le 24 août 2020
Estimad@huespued,
Muchas gracias por su comentario. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia. y esperamos darle la bienvenida de nuevo muy pronto.
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Mohammed Anys
Voyage d’affaires
1 mai 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohammed Anys
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Nice People but desapointing room
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 19 mars 2020
Dear Customer, we are sorry to hear the hotel did not meet your expectations. We are generally known for our exceptional attention to detail, and we regret that we missed the mark this time. We are renovating all the blocks and we are going to have new rooms only very soon. We want to thank you for taking the time to write this review and we trust we can have the opportunity to welcoming you back in the future. Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Rachid
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Olivier
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 30 oct. 2019
Dear Olivier, It is great to read that you had an excellent stay with us!
Your recommendation is highly appreciated and represents our best reward.
We look forward to having the pleasure of warmly welcoming you back very soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Laura
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Laura
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Vanessa
4 sept. 2019
Vanessa
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Vanessa
4 sept. 2019
Vanessa
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Franck-Anderson
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Franck-Anderson
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella. le 2 sept. 2019
Cher Franck-Anderson, Merci d'avoir commentée votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 2 sept. 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir commenté votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et sa propreté. Nous sommes désolés d'apprendre que le piscine n'a pas répondu à vos attentes.
Merci de partager votre séjour, nous prendrons note de votre avis pour améliorer nos services à l'avenir. Cordialement.
10/10 Excellent
Mehdi
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 6 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 22 août 2019
Dear guest, thanks for your honest opinion. We're sorry to hear the hotel didn't meet your expectations and we sincerely apologise for any inconvenience you had during your stay. We'll take note of your comments to improve our service in the future.
Kind regards from Marbella.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 26 juil. 2019
Cher client. Merci beaucoup de partager votre séjour. Nous sommes heureux de constater que cela a été si satisfaisant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 8 juin 2019
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que votre expérience générale ait été bonne. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir.
Un accueil chaleureux de Marbella.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 3 mai 2019
Cher client, merci pour votre évaluation, nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous a été satisfaisant.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 30 avr. 2019
Cher client. Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux de vérifier que vous avez apprécié votre séjour et que vous accordez une valeur positive à notre service de nettoyage.
Avec nos meilleures salutations.
2/10 Horrible
mehdi
7 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
mehdi
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 13 mars 2019
Cher client, merci de prendre quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous allons essayer d'améliorer notre service de chambre à l'avenir pour fournir une meilleure expérience.
Cordialement.
10/10 Excellent
MELISSA, ARGENTEUIL
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MELISSA
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Francisco P. le 6 janv. 2019
Chère Mélissa,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous aimons entendre dire que vous avez eu une bonne expérience avec nous.
Cordialement
8/10 Bien
PATRICE
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICE
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
amine, rabat
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix excellent
amine
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 14 sept. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
damien
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super! A faire sans hésiter.
damien
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agreable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Paci
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympathique
Paci
8/10 Bien
Hicham, Paris
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andalousie bk
Hicham
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Abdeslam
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdeslam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
farah, paris
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé au calme, proche de tout
farah
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Dany, Paris
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil mais hôtel halal
Dany
10/10 Excellent
angelique, Rouen
27 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angelique
10/10 Excellent
ADIL
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADIL
8/10 Bien
FRANCOIS, Cannes
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
8/10 Bien
Michelle, Divonne les bains
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre