Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Alanda Marbella Hotel

5 out of 5
Alanda Marbella Hotel
Blvd. Principe Alfonso von Hohenlohe, Marbella, Malaga

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 218 avis sur 601." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 241 avis sur 601." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 601." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 601." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 601." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Philippe kouadio

Voyage d’affaires
Pour un hôtel de ce standing peut mieux faire. Personnel agréable gentil. Énormément de choix au petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan was very Kind, and the hotel was very good
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Olivier, Saint Maurice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre et la propreté etait irréprochable
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Abdelhafid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Super
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 10 janv. 2022
Cher Abdelhafid, Nous vous remercions pour votre beau retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour á marbella parmi nous. Nous espèrons avoir la joie de vous revoir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Sophia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après un problème avec notre chambre le premier soir (Clim et porte bloqué), nous avons été pris en charge très convenablement par l’ensemble du personnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Khaldoun Hayajneh, Directeur général le 5 juil. 2021
Bonjour, Nous nous excusons pour l´occasionnée lors de votre première nuit, mais nous sommes heureux que cela ait été résolu. Nous sommes très fiers de notre personnel professionnel. Nous esperons vous voir de retour bientôt! Bien à vous,

8/10 Bien

Sinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable Hôtel, excellent petit dejeuner. L'hotel est vraiment propre, le service est discret ,efficace. Un grand merci à Ede à la réception. Je recommande:)
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Khaldoun Hayajneh, Directeur general le 5 juil. 2021
Bonjour Sinda, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, nous sommes très fiers de notre personnel professionnel! Nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Khaldoun Hayajneh General Manager Alanda Hotel Mar le 24 août 2020
Estimad@huespued, Muchas gracias por su comentario. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia. y esperamos darle la bienvenida de nuevo muy pronto. Reciba un cordial saludo

8/10 Bien

Mohammed Anys

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Les points forts : Propreté
Nice People but desapointing room
We booked for a more expensive 20 m2 room and have been given a16 m2 in the older part of the hotel. Reason given at the desk was "hotel fully booked" by a first person and then "new rooms not cleaned" by another...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 19 mars 2020
Dear Customer, we are sorry to hear the hotel did not meet your expectations. We are generally known for our exceptional attention to detail, and we regret that we missed the mark this time. We are renovating all the blocks and we are going to have new rooms only very soon. We want to thank you for taking the time to write this review and we trust we can have the opportunity to welcoming you back in the future. Kind regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 30 oct. 2019
Dear Olivier, It is great to read that you had an excellent stay with us! Your recommendation is highly appreciated and represents our best reward. We look forward to having the pleasure of warmly welcoming you back very soon. Best regards,

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout était très bien. Le personnel adorable, la chambre spacieuse, les commodités sont parfaites... Le restaurant et bon et pas cher. Le petit déjeuner est au top avec un large choix. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Franck-Anderson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Rien à dire excellent proche des commodites , rapport qualité prix intéressant
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella. le 2 sept. 2019
Cher Franck-Anderson, Merci d'avoir commentée votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre en chambre Piscine un peu dégueulasse et un peu froide
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 2 sept. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et sa propreté. Nous sommes désolés d'apprendre que le piscine n'a pas répondu à vos attentes. Merci de partager votre séjour, nous prendrons note de votre avis pour améliorer nos services à l'avenir. Cordialement.

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lavabo cassé (ils ont mis du scotch pour qu'il tienne) preuve à l'appui j'ai pris des photo... Quasiment pas d'équipement dans la chambre Accueil à la réception très froid sans aucun professionnalisme Le personnel du bar sont plutôt cool je leur met 5 étoiles rien que pour eux Honnêtement dans l'état, je ne recommande pas votre établissement.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 22 août 2019
Dear guest, thanks for your honest opinion. We're sorry to hear the hotel didn't meet your expectations and we sincerely apologise for any inconvenience you had during your stay. We'll take note of your comments to improve our service in the future. Kind regards from Marbella.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnelle agréable chambre très propre belle vu et l’hotel Et très bien situer. Super marcher à proximité.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 26 juil. 2019
Cher client. Merci beaucoup de partager votre séjour. Nous sommes heureux de constater que cela a été si satisfaisant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Hall de réception moderne, éclairage de l'ensemble de l'hôtel, amabilité du personnel hotelier, chambre très spacieuse. Façade des bâtiments et chambre à rafraîchir, petit déjeuner trop cher, Spa trop cher aussi
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 8 juin 2019
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que votre expérience générale ait été bonne. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Un accueil chaleureux de Marbella.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour je recommande déçu par les frais de parking
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 3 mai 2019
Cher client, merci pour votre évaluation, nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Je n'ai aucun reproche à faire concernant la propreté de l'établissement. Les chambres sont nettoyées tous les jours de façon appréciable et sérieuse.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 30 avr. 2019
Cher client. Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux de vérifier que vous avez apprécié votre séjour et que vous accordez une valeur positive à notre service de nettoyage. Avec nos meilleures salutations.

2/10 Horrible

mehdi

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres n'ont de pas mini bar. J ai eu soif le soir, y avait ni room service ni frigo.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 13 mars 2019
Cher client, merci de prendre quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous allons essayer d'améliorer notre service de chambre à l'avenir pour fournir une meilleure expérience. Cordialement.

10/10 Excellent

MELISSA, ARGENTEUIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous recommandons, personnel très agréable ! Petit déjeuner très varié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Francisco P. le 6 janv. 2019
Chère Mélissa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous aimons entendre dire que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Cordialement

8/10 Bien

PATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bine situé, au cœur de la zone Golden Mile
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

amine, rabat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix excellent
On aurait aimer voir un peu plus de personnel d’origine arabe et merci
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Alanda Hotel Marbella le 14 sept. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super! A faire sans hésiter.
Bien que l'hotel eut été en travaux, le lieu et surtout le service était parfait! il y a bien longtemps que je n'ai pas rencontré un tel service dans un hotel. Bravo! En plus de cela, un petit déjeuner extra!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agreable
agreable sejour, 5 min de la plage, 5 min en voiture du centre ville et 5 min en voiture de puerto banus. nous avons pris la demi pension et nous ne sommes pas deçus, le petit dej est complet et le diner varié. nous reviendrons!
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Paci

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympathique
Hôtel très propre, 5 min en Voiture de porto banus, par contre hôtel halal pas de porc ni de tabac ni d'alcool, parking payant 12€10 la journée, le spa n'est pas compris dedans minimum 35€ les 30 minutes. Salle de sport compris ainsi que la piscine Séjour très agréable

8/10 Bien

Hicham, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andalousie bk
Très bon séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Abdeslam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

farah, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé au calme, proche de tout
Personnel très chaleureux et aimable , tres bonne situation en face de Puente romano . Hotel halal pour les musulmans. Petit moins pour la piscine , mais reste très agréable

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel un peu vieillot par rapport à ce que les photos laissaient à penser. Pratique proche de la mer, 5 minutes à pied tout droit.

6/10 Satisfaisant

Dany, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil mais hôtel halal
La surprise de constater des mon arrivée que c'était un Hôtel musulman halal sans musique et sans alcool avec la mosquée à-côté et la prière du muesin tous les soirs et le tout sans voir été prévenu par hôtels.com

10/10 Excellent

angelique, Rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour très bon hôtel rien à dire à conseiller

10/10 Excellent

ADIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

FRANCOIS, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOTE GLOBALE: 4,5/5 Excellent rapport qualité-prix personnel accueillant, souriant, bienveillant en particulier au petit déjeûner (buffet très complet) service en chambre (nettoyage) impeccable piscine intérieure + salle de gym.: RAS nota: restaurant exclusivement hallal , mais ce n'est pas un problème....il y en a bcp d'autres à proximité... un seul reproche: parking payant relativement cher (15e./j.) pas de problème pour stationner gratuitement dans la rue juste à-côté de l'entrée de l'hôtel.

8/10 Bien

Michelle, Divonne les bains

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bon HOTEL