HĂŽte professionnel

The Blue House, Oldest Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Jodhpur avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Blue House, Oldest Guest House

Déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la mer
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Cour
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Lune de Miel

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, 1 lit double

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Moti chowk Dabgaron Street, Nai Sarak, Jodhpur, Rajasthan, 342002

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Sardar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Horloge de Ghantaghar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fort Mehrangarh - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jaswant Thada - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 5 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Jodhpur Junction Train Station - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Jodhpur (JDH) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Samosa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSuncity Spices - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Bird Cafe and Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNamaste Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBob Marley Hostel - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Blue House, Oldest Guest House

HĂŽtel pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs
L'hĂ©bergement The Blue House, Oldest Guest House vous donnera le sourire avec une terrasse sur le toit, un centre commercial sur place et un cafĂ©. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel : du vĂ©lo et des promenades Ă  cheval. Faites-vous chouchouter en vous offrant un massage ou un soin corporel. Le restaurant sur place, MAMA ROOF TOP, propose le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de rĂ©ception et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec matelas Select Comfort et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon ou patio, coin salon sĂ©parĂ© et service de garde d'enfants

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 3 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • MAMA ROOF TOP

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Équitation/promenades Ă  cheval
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massages des tissus profonds
  • Service de massage en chambre
  • Soins corporels

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Pas d’ascenseur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1550
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 05 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 1000 INR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries, l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Réception à horaires limités
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 500 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 1000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 500.0 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blue House Guest House
Blue House Guest House Hotel
Blue House Guest House Hotel Jodhpur
Blue House Guest House Jodhpur
The Blue House Guest House Jodhpur Hotel Jodhpur
Blue House Oldest Guest House Hotel Jodhpur
Blue House Oldest Guest House Hotel
Blue House Oldest Guest House Jodhpur
Blue House Oldest Guest House
The Blue House, Oldest Jodhpur
The Blue House, Oldest Guest House Hotel
The Blue House, Oldest Guest House Jodhpur
The Blue House, Oldest Guest House Hotel Jodhpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Blue House, Oldest Guest House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Blue House, Oldest Guest House ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Blue House, Oldest Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 05 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Blue House, Oldest Guest House ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 1000 INR.

L'hébergement The Blue House, Oldest Guest House propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Blue House, Oldest Guest House ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Jodhpur se trouve prÚs de l'aéroport, à quelques pas de sites comme Marché de Sardar, Kunj Bihari Temple et Achal Nath Shivalaya Temple. Nai Sarak et Horloge de Ghantaghar se trouvent également à moins de 5 minutes. Jodhpur Junction Train Station est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Blue House, Oldest Guest House

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 67.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 67.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 67.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 67.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 67.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Chammi, Canada

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Soyez sur vos gardes

Tous les frais durant le séjours sont ajouter a la facture soit repas, déplacement,tour guidé et quand vient le temps de régler, les montants ne sont plus les mÚme, méfier vous du patron (le pÚre) et le service est affreux.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

arie, france

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Un hÎtel musée incroyable

Une architecture qui date dun6eme siĂšcle, des styles de chambres trĂšs atypiques en plein cƓur de la vielle ville. Une vue imprenable sur le fort de jodhpur depuis le too roof ! Un endroit magique Ă  3 min Ă  pied de la cĂ©lĂšbre Clock tower et de son bazar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trĂšs froid par le service et l'accueil

Accueil trÚs froid par l'épouse du propriétaire Service trÚs long et chambres mal entretenues par de rideau alors que la chambre donne en plein cour

4/10 Médiocre

alam2b, Venzolasca - Haute Corse

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bof !!!

Sur 2 chambres de rĂ©servĂ©es (et payĂ©es d'avance), une seule Ă©tait disponible, il a fallu discuter ferme et tenir tĂȘte pour avoir la 2 iĂšme (au dĂ©triment d'autres personnes, hĂ©las). Franchement cette guest house n'a pas Ă  la rĂ©putation que l'on en fait, pour ma part je la trouve trĂšs dĂ©cevante.

6/10 Satisfaisant

Stéphane, Montréal Canada

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ProblÚme de réservation.

MalgrĂ© notre rĂ©servation confirmĂ©e, Ă  notre arrivĂ©e il n'y avait plus de chambre pour nous. Erreur du gĂ©rant. On nous a transfĂ©rĂ© dans un autre guest house dans une chambre minuscule avec salle de bain mal propre, mal odorante et trĂšs dĂ©fraĂźchie. On a pu avoir une chambre correct le lendemain mais sans compensation pour l'erreur. Le personnel sont les membres d'une mĂȘme famille. Gentils, ils nous ont aider Ă  nous trouver un train. Bien situĂ©.

8/10 Bien

Charlotte Tove

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HjĂŠlpsom og vedkommende

Venligt personale-godt vÊrelse med badevÊrelse, der virkede mht varmt vand og bruser. Maden var okay-var nÞdt til at spise der pga covid-19 som nÊrmede sig. De tilbÞd, vi kunne blive boende, hvis landet blev lukket ned. Det var en dejlig besked, men vi nÄede ad omveje frem til Delhi og ud af Indien 8 dage efter udtjekning fra Blue House
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Mark

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent all the way

From the moment we checked in we were made to feel welcome by the family. We were made to feel welcome and nothing was too much trouble. Lots of private areas on their lovely balconies to relax and admire the views, oh and night eat their home cooked food too.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àžˆàž­àž‡àč„àž§àč‰ 2 àž„àž·àž™àžˆàčˆàžČàžąàč€àž‡àžŽàž™àčàž„àč‰àž§àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àžžàž±àž àž«àč‰àž­àž‡àžȘàžàž›àžŁàžàžĄàžČàž àžĄàž”àč€àžŠàž·àč‰àž­àžŁàžČ àžąàž­àžĄàžˆàčˆàžČàžąàč€àž‡àžŽàž™àč€àžžàžŽàčˆàžĄàž‚àž­àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àžšàž­àžàž§àčˆàžČàč„àžĄàčˆàžĄàž”
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Megha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Blue house

It is a great place to stay. Hosts were extremely helpful and supportive of travelers. The location was good too. Food was cooked in their home kitchen and was Amazing/true to culture. Some amenities in the room were not so good ( fan/shower wasn't working, windows couldn't be opened) Overall, it's value for money.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very very good stay,one thing to bear in mind is that taxis cannot get into the small and very narrow streets in the area.We got dropped off at the railway station and got a tuc tuc.The restaurant is on the rooftop, lots of stairs.Other than that it is wonderful,great rooms,friendly people who run it and it's been in the family for generations.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very narrow street,taxis not allowed in old city,need to be in tuc tuc.Many steps to rooftop restaurant,having said that it is fantastic place to stay,family who own it are very helpful and will organise almost anything.Brilliant stay!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed here based on a recommendation and so pleased we did. Very helpful, happy and informative people at the guest house. A real family feel Food was great and the location very good to access sightseeing highlights! Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Ioannis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Totally satisfied

I am totally satisfied!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Joy, Bangkok, Thailand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good location, good service, nice view, fantastic restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

No parking lot

Near market ,Fort but don’t have parking lot.staff’s very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not but but...

Good until the owners had a massive fight. Cars, autos, etc Cant get to the hotel. Passage way to hotel is easily lost.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Truly unique and wonderful experience- a hotel unlike any other I've been to! An incredibly interesting building that represented the city and the neighborhood.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Jodhpur

Very nice family run guesthouse.Good restaurant with amazing views
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

unbefriedigendes Durcheinander

Ich hatte das Blue-House wegen der tollen Lage und des tollen Ausblicks gebucht. Als ich dort ankam, hieß es, dass ich in ein anderes Hotel der Familie mĂŒsste, weil einige GĂ€ste (wegen Krankheit) nicht auschecken konnten. Das Ausweichhotel (UMER) sollte angeblich einen besseren Standard haben, aber tatsĂ€chlich war es aus vielerlei GrĂŒnden sehr unbefriedigend (laut weil seitlich neben dem Bahnhof gelegen, BetttĂŒcher waren nicht sauber, ...). Mal wollte mir dann gratis das FrĂŒhstĂŒck anbieten, aber das war sowieso in der Buchung inclusive. Schade, da ich mich auf eine schöne rundum-AtmosphĂ€re eingestellt hatte.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ăƒĄăƒ˜ăƒ©ăƒłă‚ŹăƒŒăƒ«ćŸŽă‚’äž€æœ›ă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć°‘ă€…èŸŒăżć…„ăŁăŸç«‹ćœ°ă«ă‚ă‚‹ă“ăšä»„ć€–ăŻćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă€‚ć±‹äžŠă‹ă‚‰ăŻăƒĄăƒ˜ăƒ©ăƒłă‚ŹăƒŒăƒ«ćŸŽă‚’äž€æœ›ă§ăă‚‹ăźăŻè‰Żă„ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒćź¶æ—ăŻă—ăŁă‹ă‚Šè€…ăȘăźă§ă€é Œă‚ă°ć€§äœ“ăȘă‚“ă§ă‚‚æ‰‹é…ă—ăŠăă‚Œă‚‹ăŻăšă€‚èš€ă„ć€€ăŻć‰Č高ăȘぼできちんべäș€æž‰ă™ă‚‹ă“ず。
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

B

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful

Totally wonderful experience ! Amazing location in the heart of it all ! A traditional Havali with excellent service and very helpful staff . Manish helped us with everything we needed and Neetu in the blue house restaurant rooftop not only served us well but also is a very talented henna artist. I highly recommend this to anyone searching a cool and friendly experience !
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Pooja, New Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent view and location for Jodhpur's old city

Fantastic location for those wanting to discover the old jodhpur city. Well done up rooms with modern bathrooms. Manish the owner and the lady looking after the hotel were very warm and hospitable.Only autos and rickshaws can go into the lanes. Charming place if that is the experience you're looking for.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017