Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Djerba Resort

4 out of 5
Djerba Resort
Zone touristique Midoun, Djerba Midun

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 115." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 115." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 115." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 115." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 115." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Youhill

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 27 juin 2023
merci pour votre exellent score .

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 21 mars 2023
Many thanks Paul for your time and feedback

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service Qualité de la nourriture exceptionnelle Ambiance et animation
Réponse de service commercial de l'hôtel le 2 janv. 2023
Cher Mr Ahmed ; Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement Djerba Resort pour passer votre séjour et nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. nous estimons chanceux d'avoir des avis comme ce genre sur notre service et nous espérons vous recevoir encore une fois à Djerba Resort.

2/10 Horrible

Martine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Leana

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir !!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Shirley

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a fuir
Hotel a éviter on mange très mal le personnel n’est pas du tout à l’écoute des clients plus jamais je retournerai dans cette hôtel
Séjour de 13 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Abdallah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

FAKHER

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

KAMEL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service d'accueil à la réception des clients tout le long de séjour c'est au top
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 25 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre excellent feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les jardins sont magnifiques , depuis des années ils ne se sont pas dégradés avec le temps .
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La direction commerciale de Djerba Resort le 16 août 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Djerba Resort et d'avoir pris le temps de nous laisser vos avis et commentaires, qui sont pour nous une source constante d'amélioration.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport / qualité prix excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La direction commerciale de Djerba Resort le 6 août 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissement et pour la confiance que vous accordez à nos équipes. Vous serez toujours la bienvenue, pour un prochain séjour nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

8/10 Bien

Nawfel

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Kamel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir
Un hôtel ne mérite pas de 4 étoiles ni d'un seul étoile, ils m'ont proposé une chambre horrible avec une porte de séparation avec une autre chambre, isolation catastrophiques on entend notre voisin en détail, en plus la chambres n'est pas propres l'odeur d'urine par tous sur le matelas. La nourritures médiocre et pas frais en plus les serveurs ne sont pas accueillants ni souriant ...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n'a pas été nettoyée tous les jours, des cheveux autres que les notres étaient present dans la salle de bain. Un jour sans serviettes ca peut arriver, mais j'ai du reclamer deux fois et quand j'en ai eu ce n'était que pour une personne alors que nous sommes deux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Hejer Gabtni le 16 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous prenons en considération vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé le cadre : piscine et jardins bien entretenus, les animations, la participation des animateurs !!! Nous n'avons pas aimé: l'accueil, les chambres tristes et vieillissantes, la restauration : trop de crudités, pas assez de poissons, seul le poulet était bon ainsi que le choix des patisseries !!!
Séjour de 7 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Adel

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 10 avr. 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel est très propre jardin très beau . Nourriture fraîche est variée simple et bon
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Hejer GABTNI le 23 mars 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel situe assez loin de la plage Cadre agreable Accueil poli Restauration abondante , ,variee, internationale et locale Personnel en salle peu aimable, voire désagréable Spa: tres bon accueil, personnel tres competent et tres aimable Enfin , inadmissible : pas de wifi ds les chambres
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 23 mars 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Réveillon du nouvel an? Tout payant ! Même le verre d’eau. Lamentable ! De la nourriture en abondance mais de médiocre qualité Personne peu chaleureux
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

JeanLouis, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour un 4étoiles il est anormal de ne pas avoir la Wi Fi dans les chambres. Les clefs/cartes électroniques se désactivent trop souvent. L'éclairage des chambres est trop faible. La nourriture n'est pas très variée d'un jour sur l'autre et les thèmes affichés pour les diners n'étaient pas honorés. Les animations étaient récurentes
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Gilles, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et verdoyant
Hôtel très réactif lors des problèmes . Équipe animation qui manque d un vrais leader
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

carole

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel pas directement sur la plage
Cet hotel n'est pas situé directement sur la plage , il faut marcher environ 10 min pour y accéder . En saison il y a un petit train qui nous y emmène . Nourriture très répétitive et basic . Personnel sympathique et au petit soin .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel bien situé proche de la plage personnel à l'écoute et disponible

8/10 Bien

Wissdm, paris

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un bon hôtel
C'est un hôtel que je connais bien pour y être retourner plusieurs fois. Je rentre et j'ai comme un sentiment de deception: Chambre confortable mais le ménage n'est que superficiel Nouriture correct mais serveur pas aimable. Par contre Djerba toujours aussi magnifique

10/10 Excellent

Ouerdia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec diverses activités et bons animateurs
Ravie de mon séjour dans cet hôtel ou l'on ne s'ennuie jamais et où la nourriture y est excellente et variée. Avec des soirées ou spectacles chaque soir, très bonne ambiance et activités diverses pour tout âge. Si j'en ai l'occasion j'y reviendrais à coup sur

8/10 Bien

fred, :)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant.
Un séjour, convivial très club vacances. L'hotel est propre et le personnel disponible. On aurait aimé plus de prises dans les chambres.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Repos
Chambre spacieuse avec terrasse surtout le lit immense. Personnel agréable.

10/10 Excellent

un endroit sur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et personnel bien Resto propre et sains
Très bon moment agréable dans un hôtel propre avec le personnel adéquat service Resto au petit oignon ! Ambiance conviviale et non étouffante

6/10 Satisfaisant

Kacem

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Nassim

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

katia, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service à revoir
Séjour agréable mais grande déception au niveau du service, nos matelas étaient de hauteur différentes, nous l'avons signale plusieurs fois et jamais ils furent modifies, la femme de chambre prenaient les serviettes avant que l'on prenne la douche et oubliait de remettre de champions. Le cadre extérieur est exceptionnel, piscine palmiers et activités sympathiques.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Hocine, Lille

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle découverte
Séjour en famille très agréable aussi bien pour les grands que pour les enfants. Personnels sympathique et accueillant, une équipe d'animation très dynamique avec un programme riche. Seul bémol wifi restreint à l'accueil et en plus très faible.
Réponse de Wafa le 1 août 2016
Cher(e) client(e), Je vous remercie d'avoir pu nous faire part de votre satisfaction de votre séjour au sein de notre établissement le Vincci Djerba Resort****. J'espère vous compter parmi nos clients fidèles. En l'attente de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. Wafa Bettaïeb Responsable Image & Qualité

8/10 Bien

Fat, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et propre
Très bon séjour. De nombreuses activités à faire.
Réponse de Wafa Bettaïeb le 20 juil. 2016
Cher(e) client(e), Je vous remercie d'avoir pu nous faire part de votre satisfaction de votre séjour au sein de notre établissement le Vincci Djerba Resort****. J'espère vous compter parmi nos clients fidèles. En l'attente de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. Wafa Bettaïeb Responsable Image & Qualité

8/10 Bien

Didier, Berlaimont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec grande disponibilté du person
Séjour d'une semaine avec cure de 3 soins en thalasso. Séjour et cadre agréable avec un bémol au sujet du bruit dans les couloirs durant la nuit. Les clients (jeunes) qui font la fête sont assez bruyants lors de leur retour en chamber.
Réponse de Wafa le 28 mai 2016
Cher(e) client(e), Je vous remercie d'avoir pu nous faire part de votre satisfaction de votre séjour au sein de notre établissement le Vincci Djerba Resort****. Je vous assure que vos suggestions seront prises en considération pour améliorer nos prestations. J'espère vous compter parmi nos clients fidèles. En l'attente de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. Wafa Bettaïeb Responsable Image & Qualité quality.djerbaresort@vinccitunisia.com

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Désagréablement surpris par une serviette sale dans la salle de bain.
Réponse de Wafa le 28 mai 2016
Cher(e) client(e), Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis de votre séjour au sein notre établissement le Vincci Djerba Resort ****. Je vous assure que vos suggestions seront prises en considération pour améliorer nos prestations. En l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous. Cordialement. Wafa BETTAIEB Responsable Image & Qualité quality.djerbaresort@vinccitunisia.com

8/10 Bien

Carine , paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tres agréable
Agréable , personnels à l'écoute et réactifs .piscine et jardin sublime
Réponse de Wafa BETTAIEB le 26 mars 2016
Cher(e) client(e), Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis de votre séjour au sein notre établissement le Vincci Djerba Resort ****. Je vous assure que vos suggestions seront prises en considération pour améliorer nos prestations. En l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous. Cordialement. Wafa BETTAIEB Responsable Image & Qualité quality.djerbaresort@vinccitunisia.com

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

jean pierre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour Vincci
Qualité prix Literie pas très confortable Trop de bruits le soir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu pour un 4 étoiles
Chambre inconfortable, malgré un hôtel pas complet. Pour un premier séjour, je n'y retournerais pas. La chambre donnant sur la rue à côté d'un restaurant discothèque avec ma fille de 8 ans, pas top pour le repos. Les choix au restaurant ne sont pas variés et deux camemberts pour 200 personnes ça craint!!!! Premiers arrivés, premiers servis......

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

10/10 Excellent

tayeb, tayeb d'alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres beau hotel pour sa categorie
tres bien passer

10/10 Excellent

nadia, paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent hotel
Le seul souci est qu'il faut reprendre à chaque coup la femme de ménage ! Les oreiller ou donc à vérifier des son arrivée. Autrement l'hôtel est magnifique nourriture au top sans parler de la grande piscine j'ai beaucoup aimer !!!

6/10 Satisfaisant

ursula, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien avec une piscine géniale. Les services sont biens et la nourriture est pas mal

8/10 Bien

MARIE, CONCARNEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les familles, personnel charmant.
C'est notre 2ième séjour à l'hôtel Vincci Resort: les plus : La partie extérieure du restaurant (nous avons pu manger dehors tous les jours) très appréciable. Merci au serveurs toujours aux petits soins et très souriants malgré la période du ramadan. (en particulier à Sami, Oussama et Khaled), La piscine, immense, il y a de l'espace pour tout le monde. Chambre bien équipée, literie confortable. Les moins : chambre assez mal insonorisée. Les transats réservés dés 6h00 du matin et bien souvent non utilisés. L'hôtel était complet, il y avait donc beaucoup de monde, donc de bruits autour de la piscine.

8/10 Bien

marouane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite ses étoiles
Sans doute le meilleur rapport qualité/prix (pour un vrai 4 étoiles). Personnel à l'écoute et très serviable. Hôtel bien entretenu. Des chambres propres. Une piscine très grande avec assez de transats pour tout le monde. Buffet varié et copieux. Animation pour les enfants toute la journée. Un seul inconvénient peut être, pas d'accès direct à la plage. Et, la partie de la plage allouée aux résidents de l’hôtel n'est pas grande. Par conséquent il n'y a pas assez de place pour tout le monde. On y retournera sans hésiter !

6/10 Satisfaisant

Chouk, lLos Angeles

Les points forts : Propreté
Hôtel sympathique
Accueillant, personnel plutôt compétent et sympathique. Evitez le bar (mais peut on faire sans!!) ça sent la magouille !!! Ne pas être très exigeant Petit déjeuner honnête, mais avec des ingrédients de qualité moyenne. Très belle piscine, et jardin.