Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 27 juin 2023
merci pour votre exellent score .
6/10 Satisfaisant
Paul
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Paul
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relations le 21 mars 2023
Many thanks Paul for your time and feedback
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Réponse de service commercial de l'hôtel le 2 janv. 2023
Cher Mr Ahmed ; Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement Djerba Resort pour passer votre séjour et nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. nous estimons chanceux d'avoir des avis comme ce genre sur notre service et nous espérons vous recevoir encore une fois à Djerba Resort.
2/10 Horrible
Martine
12 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Martine
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Celine
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Leana
Voyage en groupe
30 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir !!!!!
Leana
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Shirley
Voyage en famille
29 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a fuir
Shirley
Séjour de 13 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Abdallah
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdallah
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
FAKHER
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
FAKHER
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
KAMEL
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
KAMEL
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 25 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre excellent feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La direction commerciale de Djerba Resort le 16 août 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Djerba Resort et d'avoir pris le temps de nous laisser vos avis et commentaires, qui sont pour nous une source constante d'amélioration.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La direction commerciale de Djerba Resort le 6 août 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissement et pour la confiance que vous accordez à nos équipes. Vous serez toujours la bienvenue, pour un prochain séjour nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.
8/10 Bien
Nawfel
29 oct. 2020
Nawfel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Kamel
27 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir
Kamel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Hejer Gabtni le 16 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous prenons en considération vos commentaires !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Adel
21 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 10 avr. 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Hejer GABTNI le 23 mars 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 23 mars 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
JeanLouis, Paris
21 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JeanLouis
Séjour de 6 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Gilles, paris
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et verdoyant
Gilles
Séjour de 14 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
carole
23 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel pas directement sur la plage
carole
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wissdm, paris
12 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un bon hôtel
Wissdm
10/10 Excellent
Ouerdia, Paris
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec diverses activités et bons animateurs
Ouerdia
8/10 Bien
fred, :)
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant.
fred
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Repos
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
un endroit sur
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et personnel bien Resto propre et sains
un endroit sur
6/10 Satisfaisant
Kacem
4 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kacem
6/10 Satisfaisant
Nassim
1 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nassim
8/10 Bien
katia, Paris
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service à revoir
katia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hocine, Lille
26 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle découverte
Hocine
Réponse de Wafa le 1 août 2016
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pu nous faire part de votre satisfaction de votre séjour au sein de notre établissement le Vincci Djerba Resort****.
J'espère vous compter parmi nos clients fidèles.
En l'attente de vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement.
Wafa Bettaïeb
Responsable Image & Qualité
8/10 Bien
Fat, Paris
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et propre
Fat
Réponse de Wafa Bettaïeb le 20 juil. 2016
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pu nous faire part de votre satisfaction de votre séjour au sein de notre établissement le Vincci Djerba Resort****.
J'espère vous compter parmi nos clients fidèles.
En l'attente de vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement.
Wafa Bettaïeb
Responsable Image & Qualité
8/10 Bien
Didier, Berlaimont
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec grande disponibilté du person
Didier
Réponse de Wafa le 28 mai 2016
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pu nous faire part de votre satisfaction de votre séjour au sein de notre établissement le Vincci Djerba Resort****.
Je vous assure que vos suggestions seront prises en considération pour améliorer nos prestations.
J'espère vous compter parmi nos clients fidèles.
En l'attente de vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement.
Wafa Bettaïeb
Responsable Image & Qualité
quality.djerbaresort@vinccitunisia.com
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de Wafa le 28 mai 2016
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis de votre séjour au sein notre établissement le Vincci Djerba Resort ****.
Je vous assure que vos suggestions seront prises en considération pour améliorer nos prestations.
En l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous.
Cordialement.
Wafa BETTAIEB
Responsable Image & Qualité
quality.djerbaresort@vinccitunisia.com
8/10 Bien
Carine , paris
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tres agréable
Carine
Réponse de Wafa BETTAIEB le 26 mars 2016
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis de votre séjour au sein notre établissement le Vincci Djerba Resort ****.
Je vous assure que vos suggestions seront prises en considération pour améliorer nos prestations.
En l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous.
Cordialement.
Wafa BETTAIEB
Responsable Image & Qualité
quality.djerbaresort@vinccitunisia.com
10/10 Excellent
christine
24 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
6/10 Satisfaisant
jean pierre
15 déc. 2015
jean pierre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2015
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mai 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour Vincci
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu pour un 4 étoiles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
tayeb, tayeb d'alger
22 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres beau hotel pour sa categorie
tayeb
10/10 Excellent
nadia, paris
1 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent hotel
nadia
6/10 Satisfaisant
ursula, suisse
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ursula
8/10 Bien
MARIE, CONCARNEAU
29 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les familles, personnel charmant.
MARIE
8/10 Bien
marouane, Paris
12 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite ses étoiles
marouane
6/10 Satisfaisant
Chouk, lLos Angeles
20 févr. 2014
Les points forts : Propreté