HĂŽte professionnel

Rang Mahal Jaisalmer

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Jaisalmer, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Rang Mahal Jaisalmer

Soins d'aromathérapie, massages des tissus profonds, massages suédois
Entrée intérieure
Extérieur
Hall
Suite Junior | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Royale

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 83 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5, Hotel Complex, Sam Road, Jaisalmer, Rajasthan, 345001

À proximitĂ©

  • Fort Jaisalmer - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Jain Temples - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MarchĂ© de Bhatia - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Patwon-ki-Haveli - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Lake Gadisar - 6 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Jaisalmer Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaisalmer (JSA) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShree Jee Excellency - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRajasthan Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSaffron Restaurant - Nachna Haveli - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChandan Shree Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante Italiano Om - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rang Mahal Jaisalmer

HĂŽtel chic dans le quartier historique
Un bar en bord de piscine, une terrasse et une galerie d'art sur place ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Rang Mahal Jaisalmer. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un soin du visage ou des soins ayurvédiques au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre commercial sur place et un café.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'organisation de mariages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, barbecues et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 2 950 INR par adulte et 1 416 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Haveli Hall
  • Pool Bar
  • Raj Dining Hall

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets
  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • 3 bĂątiments
  • Construction de 1998
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2950 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 5900 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 2950 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 9440 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 4720 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 2950 INR par adulte et environ 1416 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2360 INR par vĂ©hicule, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 2950 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rang Mahal
Hotel Rang Mahal Jaisalmer
Rang Mahal
Rang Mahal Hotel
Rang Mahal Jaisalmer
Hotel Rang Mahal
Rang Mahal Jaisalmer Hotel
Rang Mahal Jaisalmer Jaisalmer
Rang Mahal Jaisalmer Hotel Jaisalmer

Foire aux questions

L'hébergement Rang Mahal Jaisalmer dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rang Mahal Jaisalmer ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Rang Mahal Jaisalmer ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rang Mahal Jaisalmer ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rang Mahal Jaisalmer ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Rang Mahal Jaisalmer propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2360 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Rang Mahal Jaisalmer ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel avec spa qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Nathmalji-ki-Haveli, Marché de Bhatia et Vyas Chhatri. Patwon-ki-Haveli et Salim Singh-ki-Haveli se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Rang Mahal Jaisalmer

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 41.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Rajesh

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Anindya

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Good property with bad maintenance and management

This is an over priced property with extremely poor management and service. The property itself is nice- but lacks professionalism from management side. They charge top 5 star rates- but rooms are ordinary with poor cleaning and maintenance. Cheap white LED lighting in the room gives it a low class shop feel. Their stingy approach is also evident in that they switch off water heating mid day - and one had to call and ask them to re switch it on. There were lizards in the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Vivek

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Rang mahal Jaisalmer

The hotel staff were very friendly. They made a special dish for us as we were fasting, in spite of having a buffet breakfast. The rooms were a little old and could do with some touch up.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Room was very charming with a sitting area and big shower. Breakfast and gym were very mediocre but the staff were very kind and accommodating.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Shalini

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a great experience! Staff very friendly and forthcoming especially when our flight got cancelled- they were so kind not to charge us extra for a few hours
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Sachin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Everything was exceptional. Early check in, breakfast, cleanliness, quality, staff humbleness. It is a peaceful property with haveli like architecture. Only thing I could ask for improvement is the Dinner which lacked taste
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Erkentrud

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Sharadkumar

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Property is very good with sizable rooms booked by me. food quality in dinner and breakfast is average(not good), no pick up and drop of services.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Hemant

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is excellent. Beautifully designed and decorated with beatiful paintings in every room andlobbies. Most eye pleasing site.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Jacklyn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

YATIN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Sharad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very good property with polite staff.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Yatish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well maintained property
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

ANKUR

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is really good in terms of location, food but the property is bit old, rooms require touch up, in my room shower was very old and not working properly The property has not too much staff to take care of you
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Pankaj

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed here for 2 nights. Staff was very helpful, hotel has great facilities. Best of all breakfast was excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Amita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Anupreet singh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Hospitality is not good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
such an amazing experience. overall resort experience exceeded our expectations. The staff members went above and beyond to make sure all our needs were met. it's a very well maintained beautiful property. food was outstanding. Rooms have lot of space and very well organized. we highly recommend fort Rajwada for a 5 star experience to anyone visiting.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Kalpit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Pritam

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel, great staff. Accessibility limited

The hotel is in a good location, along the road which seems to have a line of high-end hotels. Close proximity to the old city, but not walking distance. The hotel has great layout - like a classic house design (haveli) but with modern amenities and modern interiors. A grand entrance with large wooden doors is very reminiscent of the grand days of Rajasthan. It has one indoor restaurant, and one open air area which has evening dinners. The morning breakfast buffet is well provisioned. Pleasant staff who are helpful. There is some areas within the walls which are adequate for parking self-driven cars. One drawback is that the hotel does not have any elevators. And no wheelchair friendly entrances. Thus, for elderly people and ones with climbing issues, this hotel can get to be quite a problem - right from the front entrance. And the staircases all around the property are without railings except for one - which makes it even more difficult.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Dr Supinder singh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Unfortunate to have met he owner who has an attitude and a half ! He is well advised to know there ARE people from different parts of the world who are probably TEN times richer BUT very humble ! Shame !
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Khan san, india

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ă‚žăƒŁă‚€ă‚”ăƒĄăƒŒăƒ«ăźçŽ æ•”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćźąćź€ăŻæž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăżă§ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă‚”ăƒ ç ‚æŒ ă‹ă‚‰30ćˆ†ă§ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒˆă«ă‚‚20ćˆ†ăă‚‰ă„ăźè·é›ąă§ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚ŽăƒŒăƒ«ăƒ‰äŒšć“Ąă ă‹ă‚‰ăȘăźă‹ăƒ«ăƒŒăƒ ăŒă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒł ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆć…±ă«ă‚čăƒ ăƒŒă‚șでした。ă‚Șă‚čă‚čăƒĄăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

ANUPAM

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good hotel but restaurant needs a serious upgrade. Average breakfast for a hotel of this class. Coffee served after 3 reminders and was cold.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Tim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Tim

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017