Accéder à un aperçu de cet hôtelRyokan de Izu

Situation

Vos vacances à Izu commencent ici ! Ce ryokan se trouve à moins de 10 minutes de marche de Parc Matsubara, Toi Kinzan et Plage de Toi. Temple Anrakuji et Cap Tabibito Misaki Cape se trouvent également à moins de 15 minutes.

Services et équipements

Ce ryokan vous propose des sources thermales.

Prestations du ryokan

Prestations du ryokan

Gyokushoen Arai propose des sources thermales.

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Sources chaudes sur place 

Soins spa

Le service de bain public/onsen comprend une source d'eau chaude minérale en intérieur (onsen) et un yukata (vêtement japonais) (espaces séparés pour les hommes et les femmes).

  • Sources d'eau chaude minérales intérieures (style japonais, onsen) 
  • Sources d'eau chaude minérales extérieures (style japonais, onsen) 
  • Yukata (vêtement japonais) 

Réglementation du ryokan

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Départ

Départ à 10 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez indiquer le nombre exact de clients, enfants et bébés compris, au moment de la réservation. Des frais supplémentaires sont à prévoir si le nombre de personnes se présentant à l'enregistrement diffère de celui indiqué lors de la réservation. Pour en savoir plus, veuillez contacter le bureau aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.


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