Avis sur Pacífica Resort Ixtapa All-Inclusive
Pacífica Resort Ixtapa All-Inclusive
Paseo de la Colina s/n, Colonia Vista Hermosa, Ixtapa, GRO
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mai 2017
4/10 Médiocre
Stephen
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Stephen
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jesus
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
David
15 déc. 2023
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
A.
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Srta. Garcia le 18 août 2023
Buenas tardes, lamentamos que su estancia no fue placentera y nos sabemos los detalles para poder mejorarlos para futuras visitas.Reciba una disculpa de antemano. Saludos
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en groupe
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Pacifica Ixtapa le 23 juin 2023
Muchas gracias por sus comentarios. Los esperamos nuevamente para que disfruten de sus vacaciones.
4/10 Médiocre
CESAR
13 mai 2023
CESAR
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
james, Winnipeg
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
james
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Pacifica Resorts le 21 mars 2023
Thank you for your coments. Were going to take notes about your remarks. We expect that you give us the oportunity to show you our services improve.
10/10 Excellent
Karla
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Pacifica Resorts le 4 juil. 2022
Buen día
Muchas gracias por su comentario, un gusto poder recibirlos en esta su casa. Los esperamos pronto.
10/10 Excellent
domitila
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
domitila
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Pacifica Resorts le 17 mai 2022
Buen día
Agradecemos sus comentarios. Esperamos que su próxima visita sea muy pronto.
8/10 Bien
Cynthia
Voyage en couple
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Pacifica Resorts le 12 avr. 2022
Thanks for sharing your comments. We will take your comment into account to improve the experience of our guests.
10/10 Excellent
Ana Bertha
Voyage en famille
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana Bertha
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Pacifica Resorts le 31 mars 2022
Agradecemos su visita. Fue un placer poder servirles.
2/10 Horrible
María Elena
7 mars 2022
María Elena
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pacifica Resorts le 8 mars 2022
Buen día Srita. María Elena
Lamentamos mucho la mala experiencia que vivió, me puede proporcionar un correo personal para que nuestro Gerente de atención a socios la contacte de favor.
10/10 Excellent
Angel
Voyage en famille
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angel
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Rosalba
Voyage en famille
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosalba
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente lugar.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Miguel
Voyage en famille
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Miguel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bueno en general
Laura
Séjour de 2 nuits en avril 2021
4/10 Médiocre
Karen
20 janv. 2021
Karen
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
FERNANDO
Voyage en famille
13 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just excellent
FERNANDO
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
greg
Voyage en famille
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Watch your step
greg
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Leidy Chavelas le 10 sept. 2020
Thank you so much for your comments. We really apresiate your opinion. We going to check the safety area.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Leidy Chavelas / Reservaciones le 6 mars 2020
Muchas gracias por sus comentarios. Estamos trabajando constantemente en mejorar la calidad de nuestros servicios y sus comentarios nos ayudan para ir por el camino correcto.
Estamos a sus ordenes.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2020
Réponse de Pacífica Resort Ixtapa le 27 févr. 2020
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us.
10/10 Excellent
Graham, Vernon BC
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Pacífica Resort Ixtapa le 27 févr. 2020
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2020
Réponse de Pacífica Resort Ixtapa le 27 févr. 2020
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Pacífica Resort Ixtapa le 27 févr. 2020
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Pacífica Resort Ixtapa le 27 févr. 2020
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Pacífica resort Ixtapa le 23 août 2019
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Pacifica Resort Ixtapa le 5 mars 2019
Thank you very much for your comments, they are of great help for us, we will continue working to make more pleasant stays.
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en couple
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Pacifica Resort Ixtapa le 12 févr. 2019
Thank you very much for your comments, your opinion is very important to us.
It will be a great pleasure for us to see you again.
8/10 Bien
Geoff
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoff
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Pacifica Resort Ixtapa le 12 févr. 2019
Thank you very much for your comments, your opinion is very important to us.
It will be a great pleasure for us to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Pacifica Resort Ixtapa le 14 févr. 2019
Muchas gracias por sus comentarios, su opinión es muy importante para nosotros.
Será un gran placer para nosotros volver a tenerlo aqui y atenderlo como se merece.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en janvier 2019
Réponse de Pacifica Resort Ixtapa le 12 févr. 2019
Thank you very much for your comments, they really are important to us.
It will be a real pleasure to have them with us again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Pacifica Resort Ixtapa le 12 févr. 2019
Thank you very much for your comments, they really are important to us, that helps us improve every day.
It will be a real pleasure to have them with us again.
10/10 Excellent
Alejandro, Toluca, México
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alejandro
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Pacifica Resort Ixtapa le 16 févr. 2019
Muchas gracias por sus comentarios.
Nos complace su satisfacción.
10/10 Excellent
Betty
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Active, fun resort
Betty
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Pacifica Resort Ixtapa le 12 févr. 2019
Thank you very much for your comments, they really are important to us, that helps us improve every day.
It will be a real pleasure to have them with us again.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Kary Salinas le 13 janv. 2019
Buenas tardes,
Lamentamos mucho los inconvenientes en nuestra propiedad, manejamos un concepto diferente a los hoteles convencionales, pero si nos da la oportunidad de una nueva estancia con nosotros, haremos todo para que su estancia sea placentera.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Kary le 6 déc. 2018
No veo el comentario
6/10 Satisfaisant
Alejandro
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
BODAS CON MÚSICA A TODO VOLUMEN.
Alejandro
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Kary le 18 nov. 2018
Lamentamos mucho su inconveniente, trataremos de tener cuidado en el caso de los eventos.
Muchas gracias por sus comentarios eso nos ayuda a seguir mejorando.
8/10 Bien
pablo
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pablo
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Kary le 18 nov. 2018
Muchas gracias por sus comentarios eso nos ayuda a seguir mejorando.
10/10 Excellent
Alan, Morelia, Mich-
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Kary le 18 nov. 2018
Muchas gracias por sus comentarios eso nos ayuda a seguir mejorando.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Kary le 1 nov. 2018
Disculpe, no puedo ver el comentario.
8/10 Bien
Heine
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Kary le 29 oct. 2018
Muchas gracias por sus comentarios, nos son de gran ayuda para mejorar cada día.
10/10 Excellent
Carlos Josué
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos Josué
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Kary le 23 oct. 2018
Gracias!
10/10 Excellent
Tere, CDMX
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy agradable
Tere
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Kary le 4 oct. 2018
Muchas gracias por sus comentarios, son muy importantes para nosotros.
8/10 Bien
Hugo
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Kary le 27 sept. 2018
Muchas gracias por sus comentarios!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Kary le 27 sept. 2018
Muchas gracias por sus comentarios, nos sirven para mejorar!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
me encanta este hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Kary le 4 sept. 2018
Muchas gracias por sus buenos comentarios!!