Bar en bord de piscine

Avis sur Maistra Select Pineta Hotel

3 out of 5
Maistra Select Pineta Hotel
Petalon 1, Vrsar, Istria

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 92 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 187." "

7,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très belle vacances au cœur de l’Istrie
Hôtel très bien situé au sein d’un espace hôtelier comprenant 2 autres établissements. A 2 minutes à pied du port et des bars/restaurants, de la plage et de la piscine extérieure partagée avec les autres établissements mais où nous avons toujours trouvé de la place. L’Hôtel est dans son jus on va dire. Notre chambre méritait amplement une rénovation mais était fonctionnel (clim bruyante, mobilier vieillot, télé minuscule mais literie confortable et silence). L’équipe est très serviable et disponible. Le restaurant entièrement rénové est bon avec un buffet assez bien garni. Attention, les boissons (y compris l’eau) ne sont pas comprises dans la formule dîner proposée.
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 25 août 2022
Cher Monsieur Christophe,merci pour vos critiques et suggestions. Nous sommes conscients que nous devons constamment investir des efforts pour améliorer notre qualité. Chaque année, nous démarrons de nouveaux cycles d’investissement et améliorons constamment la qualité et la compétitivité de nos installations. Nous espérons que vous nous rendrez visite et que vous remarquerez le progrès et les résultats de notre travail acharné.Cordialement,

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Dean Županović, Hotel Manager le 21 sept. 2021
Dear Mr. Emmanuel, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en Istrie
Hôtel bien situé. Bon rapport qualité /prix.
Réponse de Lana Milotic Hotel Manager le 20 mai 2018
Dear Guest, thank you for choosing hotel Pineta for your holiday. We are happy you had a pleasant stay by us. Hope to welcome you again. Kind regards, Lana Milotic Hotel Manager

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Service de grande classe. Le petit déjeuner est superbe (tant chaud que froid), tout est frais et il y a beaucoup de choix. Le personnel est aux petits soins. La piscine est géniale, de même que la plage privée. La chambre est spacieuse avec balcon et vue sur mer. A recommander et cet hôtel mériterait une 4ème étoile par rapport à certains autres hôtels que j'ai fait.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Danièle, Landes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très agréable, hôtel propre et calme
Point de chute idéal pour visiter l'Istrie jusqu'à Pula et dans l'intérieur de la région. Idem pour les plages

10/10 Excellent

guy, Saint Priest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel situé dans les hauteurs de la ville. La chambre était très spacieuse, joliment décorée et dotée d'un balcon. Les petits déjeuners très copieux et variés nous ont été servis sur une terrasse spacieuse donnant sur le port. Les restaurants tout comme la baignade sont tout près de l'établissement ce qui nous permet de laisser la voiture sur le parking ombragé.

4/10 Médiocre

Nicole, Montréal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Hall d'entrée bien, mais les chambres! Très décevant, petites encombrées par trop de meubles inutiles et moches. On paie un surplus pour la vue sur la mer incluant le bruit Infernal de la climatisation pour les cuisines. On vous charge pour un 4*, ils s'affichent un 3*, à notre avis, pas plus qu'un 2*. Petit déjeuner bas ge gamme. Je ne recommande pas cet endroit. Même pas de coffret de sureté.

8/10 Bien

yves, Mouans sartoux France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournerons volontiers
Trés bon hotel, bon service, rien de particulier a signaler

10/10 Excellent

Ljudevit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 29 déc. 2023
Dear Mr. Ljudevit, Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.We look forward to welcoming you back.Kind regards

10/10 Excellent

Wolfgang

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 13 nov. 2023
Lieber Herr Wolfgang,Herzlichen Dank für Ihre Bewertung! Diese ist die Bestätigung für unsere Bemühungen und der Ansporn, weiter an der Verbesserung aller unserer Dienstleistungen zu arbeiten. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und verbleiben bis dahin mit freundlichen Grüßen.

10/10 Excellent

Wolfgang

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 9 nov. 2023
Dear Mr. Wolfgang, Thank you for choosing Hotel Pineta during your visit to Vrsar.Your opinion is extremely important to us, and we thank you for taking the time to rate your experience.It would be our pleasure to have the opportunity to host you again.Best regards,Deana Hrvatin, General Manager

10/10 Excellent

Wai Sun

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place, staff are super nice, good location to go Rovinj and Pula, and even Slovenia. Near the town with great view.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 26 oct. 2023
Dear Mr. Wai Sun, Thank you for taking the time to share your impressions with us. I am delighted to hear that your stay with us was such a success! All our staff work very hard to meet our guests’ needs and exceed their expectations. I will therefore personally pass on your praise to our entire team. Thank you again for such a wonderful feedback. We hope to welcome you again very soon.Kind regards,Deana Hrvatin, General Manager

8/10 Bien

Harry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
:-)
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 4 oct. 2023
Dear Mr. Harry, Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.We look forward to welcoming you back.Kind regards

6/10 Satisfaisant

Klaus

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Zimmer und das das Bad müssten dringend renoviert werden sind kein 3 Sterne wert
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Lana Abramović le 17 août 2023
Sehr geehrter Herr Klaus,Vielen Dank für Ihre Rückmeldung, konstruktive Kritik und Meinung. Wir sind bewusst dass wir in die Qualität unseres Services ständig investieren müssen um es zu verbessern. Jedes Jahr beginnen wir ein neues Investition-Zyklus und steigern somit kontinuierlich die Qualität und Konkurenzfähigkeit unserer Produkte. Wir hoffen Sie kommen wieder und merken den Fortschritt. Herzliche Grüße

10/10 Excellent

Fredrik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 13 juil. 2023
Dear Mr. Fredrik, Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Deana Hrvatin, General Manager

8/10 Bien

Günter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Aussicht aus unserem Zimmer war ein toller Blick auf den Hafen von Vrsar. Das Personal war sehr freundlich und die Verständigung war einfach in englisch oder deutsch. Das Frühstücksbuffet war sehr reichhaltig und es war für jeden etwas dabei.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 20 juil. 2023
Lieber Herr Günter, vielen Dank, dass Sie das Hotel Pineta als Ihren Aufenthaltsort während Ihres Besuchs in Vrsar gewählt haben. Es ist uns eine wahre Freude, so ein wunderbares Feedback zu Ihrem Aufenthalt zu erhalten. Wir freuen uns über Ihre Kommentare und hoffen, dass Ihre Erwartungen erfüllt wurden. Es wäre uns eine Ehre, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen ein erholsames und angenehmes Erlebnis voller neuer Erinnerungen zu bieten. Herzliche Grüße,Deana Hrvatin, General Manager

10/10 Excellent

Alessandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
siamo stati bene
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 14 oct. 2022
Gentile Sig. Alessandro, vorremmo ringraziarla per aver dedicato del tempo a scrivere la Sua opinione. Ci dispiace moltissimo leggere che non siamo riusciti a soddisfare le Sue aspettative. Apprezziamo ogni commento e lo prendiamo seriamente in considerazione. Spero che avremo la possibilità di migliorare questa impressione.Cordiali saluti, Deana Hrvatin, Hotel Manager

8/10 Bien

Domenico

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 14 oct. 2022
Gentile Sig. Domenico,Grazie mille per i voti altissimi! Ci danno conferma di tutti i nostri sforzi e ci incoraggiano a migliorare ancora di più tutti i nostri servizi. Aspettando il vostro prossimo ritorno, vi mandiamo i nostri più calorosi saluti!Buona giornata,Deana Hrvatin, Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Licht und Schatten
Die Suite 200 war gross
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 5 août 2022
Lieber Herr Michael, Vielen Dank für Ihre Bewertungen. Es ist eine Freude zu sehen, dass Sie hier Spaß hatten und wir hoffen, dass wir Sie bald wieder begrüßen können. Mit freundlichen Grüssen. Deana Hrvatin, Hotel Manager

10/10 Excellent

Adrian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kundenfreundlich
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 28 juil. 2022
Dear Mr. Adrian, Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests. We look forward to welcoming you back. Kind regards, Deana Hrvatin, Hotel Manager

8/10 Bien

Waldemar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer sind renovierungsbedürftig. Das Frühstück war gut. Das Personal war sehr freundlich.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Lana Abramović le 23 juin 2022
Sehr geehrter Herr Waldemar, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Eindrücke mit uns zu teilen. Ich bin wirklich sehr froh darüber, dass Ihr Aufenthalt bei uns ein voller Erfolg war! Alle unsere Mitarbeiter sind bemüht, zu Ihrer Zufriedenheit beizutragen, damit Ihre Erwartungen und Wünsche erfüllt werden. Deshalb freue ich mich sehr über Ihr Lob und ich werde mich persönlich darum bemühen, dieses an das Team weiterzuleiten. Nochmals vielen Dank für solch ein schönes Feedback. Ich hoffe, dass wir uns bald wiedersehen. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Hotel Pineta

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr zufrieden
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 15 juin 2022
Liebe Frau Elisabeth, Herzlichen Dank für Ihre Bewertung! Diese ist die Bestätigung für unsere Bemühungen und der Ansporn, weiter an der Verbesserung aller unserer Dienstleistungen zu arbeiten. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und verbleiben bis dahin mit freundlichen Grüßen. Deana Hrvatin, Hotel Manager

8/10 Bien

Tonci

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lana Abramović le 25 avr. 2022
Dear Mr. Tonci, hank you so much for taking the time to write us a great review. We are delighted you enjoyed your stay with us. We do our best to exceed guest expectations and we look forward to the pleasure of welcoming you back. Best regards, Hotel Pineta

8/10 Bien

Walter

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 2 août 2022
Dear Mr. Walter, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Deana Hrvatin, Hotel Manager

8/10 Bien

ALENKA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Tome le 5 janv. 2022
Dear Alenka, Your suggestions and impressions are of the highest importance to us, because they provide us with an insight into the quality of our service and enable us to constantly improve. We sincerely hope that we have lived up to all Your expectations and that You will come back. Yours faithfully, App Riva & Hotel Pineta

10/10 Excellent

Damir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 6 oct. 2021
Dear Mr. Damir, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 Bien

Wilhelm

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sehr gute Lage !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 5 oct. 2021
Sehr geehrte Herr Wilhelm, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,

6/10 Satisfaisant

Cynthia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel review
I felt my room was rather shabby and the bathroom was not overly clean, but it was pointed to me that I had only booked an ‘economy’ room. I have had better in a Premier Inn or Travel Lodge. I think there may be a new side of the hotel and an older side, I was definitely in the older side. Staff however were very nice and friendly.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 21 sept. 2021
Dear Mrs. Cynthia, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Dean Županović

8/10 Bien

Monika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tolle Essen, nettes Personal, Lage v. Hotels super
Sehr freundliches Personal, sehr gutes Frühstückbuffet und Abendbuffet, guten organisiert was die Corona-Bedingungen betrifft. Wir waren 10 Tag zu Dritt, haben uns wohl gefühlt Hotel hat eine Zentrale Lage aber sehr ruhig.
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 15 sept. 2021
Sehr geehrte Frau Monika, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,

4/10 Médiocre

Sandra

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holzbett Ohne Worte
Schade das nicht erwähnt wird das es ein Resort Hotel ist. Pool wird von 2 Hotels geteilt. Schrecklich um 8 Uhr werden die Liegen schon mit Handtücher reserviert um dann um 11 Uhr erst zu kommen. Wer Ruhe will ist hier fehl am Platz reinspringen vom Rand und Ballspielen im Wasser obwohl verboten ohne Rücksicht auf Verluste gehört hier zum guten Ton, da könnte ein Poolwart schonmal was sagen. Frühstück und Service Freundlichkeit waren gut. So und jetzt das negative das nicht immer alles neu ist und sehr gebraucht ist kein Thema aber ein Bett das als Lattenrost eine Holzplatte hat und man bequemer auf dem Boden schläft ist unverschämt und ist ein absolutes no go. Deshalb werden wir dieses Hotel obwohl es eine super Lage und Aussicht hat nicht mehr buchen. Ach ja der Indoor Pool was super allerdings lag hier 3 Tage ein Pflaster am das man eigentlich entsorgen könnte.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 13 sept. 2021
Sehr geehrte Frau Sandra, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Mit freundlichen Grüßen,

8/10 Bien

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Passt im Gesamtpaket
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 3 sept. 2021
Sehr geehrte Herr Paul, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,

8/10 Bien

Donatella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Relax
Tutto molto bello,le camere hanno arredamento piuttosto datato ,per il resto tutti ok.Colazione abbondante. La posizione dell'hotel è strepitosa .
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 28 août 2021
Gentile signora Donatella, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti. Cordiali saluti,

10/10 Excellent

Hana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 16 août 2021
Dear Mrs. Hana, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

2/10 Horrible

Haakon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kroatias verste hotell.
Dette var det verste hotellet vi bodde på under vår 10 dagers tur til Kroatia. Maten som ble servert var katastrofe - med bl.a leverkotelett som ny verste opplevelse noen sinne. Hotellet har definitivt sett bedre dager, rommene er gamle og utdaterte og det samme er restauranten. Bassengområdet er det eneste som faktisk er ok, med unntak av baren, men dessverre er bassenget overfylt av folk og føltes svært lite kovid-19 vennlig. Restauranten ga oss rett og slett en ekkel følelse når vi gikk inn. Det burde være mulig å lage mye bedre mat enn det vi ble servert, med den råvaretilgangen de har.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 16 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ubicación fantástica, habitaciones antiguas
El hotel es correcto. Las instalaciones están bien y la ubicación es fantástica. Desayuno muy completo y personal atento. La piscina exterior es excelente. La habitación que nos tocó se notaba antigua. Creo que hay otras habitaciones remodeladas.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 11 août 2021
Estimado Sr. Ferrer, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente,

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mehr Schein als Sein!
Lobby und Frühstück sehr gut. Freundliches Personal. Teppich im Zimmer sollte erneuert werden, Es lag leider noch der Müll von den vorherigen Gästen unter dem Bett ( Chipstüten und andere Plastikverpackungen)
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 5 août 2021
Sehr geehrte Herr Michael, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Mit freundlichen Grüßen,

8/10 Bien

Andreas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ohne Schnickschnack.
Für einen kurzen Badeurlaub ohne Schnickschnack ok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 2 août 2021
Sehr geehrte Herr Andreas, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,

10/10 Excellent

Alen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 28 juil. 2021
Dear Mr. Alen, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Astrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
Super Einchecken, sehr freundliches Personal, wir haben durch ein upgrade ein schönes Zimmer mit Balkon bekommen. Das Frühstück war super. Wir haben uns gut aufgehoben gefühlt. Die Betten sind gut, wir haben sehr gut geschlafen. Wir kommen ganz bestimmt wieder.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Assistant GM le 17 juil. 2021
Sehr geehrte Frau Astric, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Lana Milotić

8/10 Bien

Flavio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Assistant GM le 17 juil. 2021
Dear Mr. Flavio, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Lana Milotić

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Assistant GM le 15 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Lana Milotić

4/10 Médiocre

Anna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 9 juil. 2021
Dear Mrs. Anna, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

8/10 Bien

Christina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 7 juil. 2021
Dear Mrs. Christina, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Ramóna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 7 juil. 2021
Dear Mrs. Ramona, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Lana Milotić Hotel Manager le 1 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Goran

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vrlo lijep i ugodan boravak u hotelu Pineta. Jako ljubazno i uslužno osoblje, ukusna hrana i bogati sadržaji za djecu.
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 26 juin 2021
Poštovani g. Goran, Zahvaljujemo na vremenu kojeg ste izdvojili za napisati recenziju o našem hotelu. Drago nam je što je vaš boravak bio ugodan. Nadamo se da ćemo se vidjeti ponovo. Iskreno,

10/10 Excellent

Günter

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 2 oct. 2019
Dear Mr. Günter, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Dean Županović

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La struttura avrebbe bisogno di un ammodernamento, ma la posizione fronte mare,la bella piscina, la terrazza della sala colazione con vista sul porto, e soprattutto la gentilezza e disponibilità di tutto il personale... Fanno dimenticare la moquette.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 5 sept. 2019
Gentile cliente, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti. Cordiali saluti, Dean Županović

6/10 Satisfaisant

Stefan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 5 sept. 2019
Gentile signor Stefan, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Mi dispiace molto per la sua esperienza, ma è grazie a commenti come i suoi che possiamo capire come ed in cosa migliorare. Lavoriamo intensamente per garantire la miglior esperienza possibile ai nostri ospiti, ma evidentemente questa volta le cose non sono andate per il verso giusto. Se ci darà la possibilità di riguadagnarci la sua fiducia, le garantisco che faremo del nostro meglio per offrirle la qualità ed il servizio già apprezzati da tanti dei nostri ospiti. Cordiali saluti, Dean Županović

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo bien. Facilidad para disfrutar la piscina o la playita junto al complejo hotelero. Fácil para acceder en auto y con parking.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 19 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Dean Županović