Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 25 août 2022
Cher Monsieur Christophe,merci pour vos critiques et suggestions. Nous sommes conscients que nous devons constamment investir des efforts pour améliorer notre qualité. Chaque année, nous démarrons de nouveaux cycles d’investissement et améliorons constamment la qualité et la compétitivité de nos installations. Nous espérons que vous nous rendrez visite et que vous remarquerez le progrès et les résultats de notre travail acharné.Cordialement,
10/10 Excellent
Emmanuel
3 août 2021
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Dean Županović, Hotel Manager le 21 sept. 2021
Dear Mr. Emmanuel,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
claudine
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en Istrie
claudine
Réponse de Lana Milotic Hotel Manager le 20 mai 2018
Dear Guest,
thank you for choosing hotel Pineta for your holiday. We are happy you had a pleasant stay by us. Hope to welcome you again.
Kind regards,
Lana Milotic
Hotel Manager
10/10 Excellent
Isabelle
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Danièle, Landes
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très agréable, hôtel propre et calme
Danièle
10/10 Excellent
guy, Saint Priest
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons vivement cet hôtel.
guy
4/10 Médiocre
Nicole, Montréal
28 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Nicole
8/10 Bien
yves, Mouans sartoux France
23 oct. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournerons volontiers
yves
10/10 Excellent
Ljudevit
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ljudevit
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 29 déc. 2023
Dear Mr. Ljudevit, Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.We look forward to welcoming you back.Kind regards
10/10 Excellent
Wolfgang
12 nov. 2023
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 13 nov. 2023
Lieber Herr Wolfgang,Herzlichen Dank für Ihre Bewertung! Diese ist die Bestätigung für unsere Bemühungen und der Ansporn, weiter an der Verbesserung aller unserer Dienstleistungen zu arbeiten. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und verbleiben bis dahin mit freundlichen Grüßen.
10/10 Excellent
Wolfgang
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 9 nov. 2023
Dear Mr. Wolfgang, Thank you for choosing Hotel Pineta during your visit to Vrsar.Your opinion is extremely important to us, and we thank you for taking the time to rate your experience.It would be our pleasure to have the opportunity to host you again.Best regards,Deana Hrvatin, General Manager
10/10 Excellent
Wai Sun
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wai Sun
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 26 oct. 2023
Dear Mr. Wai Sun, Thank you for taking the time to share your impressions with us. I am delighted to hear that your stay with us was such a success! All our staff work very hard to meet our guests’ needs and exceed their expectations. I will therefore personally pass on your praise to our entire team. Thank you again for such a wonderful feedback. We hope to welcome you again very soon.Kind regards,Deana Hrvatin, General Manager
8/10 Bien
Harry
Voyage en couple
25 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Harry
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 4 oct. 2023
Dear Mr. Harry, Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.We look forward to welcoming you back.Kind regards
6/10 Satisfaisant
Klaus
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Lana Abramović le 17 août 2023
Sehr geehrter Herr Klaus,Vielen Dank für Ihre Rückmeldung, konstruktive Kritik und Meinung. Wir sind bewusst dass wir in die Qualität unseres Services ständig investieren müssen um es zu verbessern. Jedes Jahr beginnen wir ein neues Investition-Zyklus und steigern somit kontinuierlich die Qualität und Konkurenzfähigkeit unserer Produkte. Wir hoffen Sie kommen wieder und merken den Fortschritt. Herzliche Grüße
10/10 Excellent
Fredrik
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fredrik
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 13 juil. 2023
Dear Mr. Fredrik, Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Deana Hrvatin, General Manager
8/10 Bien
Günter
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Günter
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Deana Hrvatin le 20 juil. 2023
Lieber Herr Günter, vielen Dank, dass Sie das Hotel Pineta als Ihren Aufenthaltsort während Ihres Besuchs in Vrsar gewählt haben. Es ist uns eine wahre Freude, so ein wunderbares Feedback zu Ihrem Aufenthalt zu erhalten. Wir freuen uns über Ihre Kommentare und hoffen, dass Ihre Erwartungen erfüllt wurden. Es wäre uns eine Ehre, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen ein erholsames und angenehmes Erlebnis voller neuer Erinnerungen zu bieten. Herzliche Grüße,Deana Hrvatin, General Manager
10/10 Excellent
Alessandro
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
siamo stati bene
Alessandro
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 14 oct. 2022
Gentile Sig. Alessandro, vorremmo ringraziarla per aver dedicato del tempo a scrivere la Sua opinione. Ci dispiace moltissimo leggere che non siamo riusciti a soddisfare le Sue aspettative. Apprezziamo ogni commento e lo prendiamo seriamente in considerazione. Spero che avremo la possibilità di migliorare questa impressione.Cordiali saluti, Deana Hrvatin, Hotel Manager
8/10 Bien
Domenico
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Domenico
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 14 oct. 2022
Gentile Sig. Domenico,Grazie mille per i voti altissimi! Ci danno conferma di tutti i nostri sforzi e ci incoraggiano a migliorare ancora di più tutti i nostri servizi. Aspettando il vostro prossimo ritorno, vi mandiamo i nostri più calorosi saluti!Buona giornata,Deana Hrvatin, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Licht und Schatten
Michael
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 5 août 2022
Lieber Herr Michael,
Vielen Dank für Ihre Bewertungen. Es ist eine Freude zu sehen, dass Sie hier Spaß hatten und wir hoffen, dass wir Sie bald wieder begrüßen können. Mit freundlichen Grüssen.
Deana Hrvatin, Hotel Manager
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 28 juil. 2022
Dear Mr. Adrian,
Thank you so much for all your votes! They are a testament to our hard work and an incentive to continue improving the level of service we provide to our valued guests.
We look forward to welcoming you back.
Kind regards,
Deana Hrvatin, Hotel Manager
8/10 Bien
Waldemar
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Waldemar
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Lana Abramović le 23 juin 2022
Sehr geehrter Herr Waldemar,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Eindrücke mit uns zu teilen. Ich bin wirklich sehr froh darüber, dass Ihr Aufenthalt bei uns ein voller Erfolg war!
Alle unsere Mitarbeiter sind bemüht, zu Ihrer Zufriedenheit beizutragen, damit Ihre Erwartungen und Wünsche erfüllt werden. Deshalb freue ich mich sehr über Ihr Lob und ich werde mich persönlich darum bemühen, dieses an das Team weiterzuleiten.
Nochmals vielen Dank für solch ein schönes Feedback. Ich hoffe, dass wir uns bald wiedersehen.
Mit freundlichen Grüßen, Ihr
Hotel Pineta
10/10 Excellent
Elisabeth
Voyage en couple
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 15 juin 2022
Liebe Frau Elisabeth,
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung! Diese ist die Bestätigung für unsere Bemühungen und der Ansporn, weiter an der Verbesserung aller unserer Dienstleistungen zu arbeiten. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen und verbleiben bis dahin mit freundlichen Grüßen.
Deana Hrvatin, Hotel Manager
8/10 Bien
Tonci
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tonci
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lana Abramović le 25 avr. 2022
Dear Mr. Tonci,
hank you so much for taking the time to write us a great review. We are delighted you enjoyed your stay with us. We do our best to exceed guest expectations and we look forward to the pleasure of welcoming you back.
Best regards, Hotel Pineta
8/10 Bien
Walter
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walter
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Deana Hrvatin le 2 août 2022
Dear Mr. Walter,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Deana Hrvatin, Hotel Manager
8/10 Bien
ALENKA
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALENKA
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Tome le 5 janv. 2022
Dear Alenka,
Your suggestions and impressions are of the highest importance to us, because they provide us with an insight into the quality of our service and enable us to constantly improve. We sincerely hope that we have lived up to all Your expectations and that You will come back.
Yours faithfully,
App Riva & Hotel Pineta
10/10 Excellent
Damir
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damir
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 6 oct. 2021
Dear Mr. Damir,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Wilhelm
Voyage en couple
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilhelm
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 5 oct. 2021
Sehr geehrte Herr Wilhelm,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
6/10 Satisfaisant
Cynthia
19 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel review
Cynthia
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 21 sept. 2021
Dear Mrs. Cynthia,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Dean Županović
8/10 Bien
Monika
Voyage en famille
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tolle Essen, nettes Personal, Lage v. Hotels super
Monika
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 15 sept. 2021
Sehr geehrte Frau Monika,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
4/10 Médiocre
Sandra
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holzbett Ohne Worte
Sandra
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 13 sept. 2021
Sehr geehrte Frau Sandra,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Paul
Voyage en couple
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Paul
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 3 sept. 2021
Sehr geehrte Herr Paul,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Donatella
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Relax
Donatella
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 28 août 2021
Gentile signora Donatella,
Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.
Cordiali saluti,
10/10 Excellent
Hana
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hana
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 16 août 2021
Dear Mrs. Hana,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
2/10 Horrible
Haakon
11 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kroatias verste hotell.
Haakon
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 16 août 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
10/10 Excellent
David
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ubicación fantástica, habitaciones antiguas
David
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 11 août 2021
Estimado Sr. Ferrer,
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.
Atentamente,
6/10 Satisfaisant
Michael
3 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mehr Schein als Sein!
Michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 5 août 2021
Sehr geehrte Herr Michael,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Andreas
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ohne Schnickschnack.
Andreas
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 2 août 2021
Sehr geehrte Herr Andreas,
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Alen
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alen
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 28 juil. 2021
Dear Mr. Alen,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Astrid
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
Astrid
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Assistant GM le 17 juil. 2021
Sehr geehrte Frau Astric,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Lana Milotić
8/10 Bien
Flavio
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavio
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Assistant GM le 17 juil. 2021
Dear Mr. Flavio,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Lana Milotić
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Assistant GM le 15 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Lana Milotić
4/10 Médiocre
Anna
Voyage en famille
8 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 9 juil. 2021
Dear Mrs. Anna,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
8/10 Bien
Christina
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 7 juil. 2021
Dear Mrs. Christina,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Ramóna
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramóna
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Lana Milotić Assistant GM le 7 juil. 2021
Dear Mrs. Ramona,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Lana Milotić Hotel Manager le 1 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Goran
Voyage en famille
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goran
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Dean Županović Hotel Manager le 26 juin 2021
Poštovani g. Goran,
Zahvaljujemo na vremenu kojeg ste izdvojili za napisati recenziju o našem hotelu. Drago nam je što je vaš boravak bio ugodan. Nadamo se da ćemo se vidjeti ponovo.
Iskreno,
10/10 Excellent
Günter
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Günter
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Manager le 2 oct. 2019
Dear Mr. Günter,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Dean Županović
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 5 sept. 2019
Gentile cliente,
Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.
Cordiali saluti,
Dean Županović
6/10 Satisfaisant
Stefan
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Stefan
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 5 sept. 2019
Gentile signor Stefan,
Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Mi dispiace molto per la sua esperienza, ma è grazie a commenti come i suoi che possiamo capire come ed in cosa migliorare. Lavoriamo intensamente per garantire la miglior esperienza possibile ai nostri ospiti, ma evidentemente questa volta le cose non sono andate per il verso giusto. Se ci darà la possibilità di riguadagnarci la sua fiducia, le garantisco che faremo del nostro meglio per offrirle la qualità ed il servizio già apprezzati da tanti dei nostri ospiti.
Cordiali saluti,
Dean Županović
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Manager le 19 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Dean Županović