2/10 Horrible
Faresse
6 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience avec cette hôtel, HORRIBLE. J’ai l’habitude d’aller à Istanbul et c’est la première fois que je tombe sur des chambres dans cet état. Rien ne va avec cette hôtel si ce n’est la gentillesse du réceptionniste qui m’a accueillie mais qui m’a fait attendre car il y avait des clients mécontent. Il y a un manque d’organisation et de personnel qualifié.
C’est pas normal de ne pas avoir une chambre qui ressemble aux images sur le site ! Sous prétexte d’avoir une chambre économique (ce que le gérant de l’hôtel ressort comme argument) c’est normal de ne pas avoir de vue …. Mais il y a une différence entre pas une belle vue et pas de vue au point de ne pas pouvoir aérer la chambre le matin! Aussi si je dois parler de l’état générale de la chambre c’est catastrophique, chambre économique ne veut pas dire chambre délabré, avec des trous et des fils électriques dangereux. Et des portes, murs et plafond dans un état d’abandon. Le nettoyage a l’air d’avoir été fait avant mon arrivée mais pas professionnel. Et surtout l’était du linge de lit sont clairement douteux.
Malgré tout cela j’ai quand même pris sur moi et j’ai accepté la chambre. Mais à la deuxième nuit j’ai eu des mauvaises surprises dans la salle de bain. J’ai eu l’horreur de trouver de nombreuses limaces dans la salle de bain. J’ai pas réussi à dormir après avoir vu ça. J’ai donc quitté l’hôtel le matin et la gérante m’a fait payer 2 nuits au lieu des 4 programmées. Merci Expedia pour l’aide apportée.
Faresse
Séjour de 4 nuits en octobre 2024