Les notes se basent sur un nombre total de 68 avis vérifiés

2,8 sur 5
Recommandé par 57 % des clients
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Services et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié de liege

chambre tres petite,pas de changement de draps

Publié le 20 mai 2015
Les + : son emplacement
Les - : tout:propreté,tentures,mobilier sauf la literie nouvelle mais qui sera vite souillee caril n y a pas de protection
Situation : tres beau quartier a proximite de tout
personnel ne parlant pas francais,proprete a revoir ,pas de changement de draps durant le sejour(4nuits), chambre une seule fois faite par le cuisinier,pain du petit dejeuner dans un sachet plastique ,pas de cafe mais du nescafe,du lait en poudre.Dommage que les photos sur internet ne refletent pas la realité.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 nov. 2015 par abella , Direction de l'hôtel
nous sommes soin de votre commentaire afin merci de nous un commentaire et nous allons remplir les lacunes
2 sur 5
par un voyageur vérifié de lyon

Publié le 18 mai 2015
Les + : sa situation
Les - : tout!
deception totale hormis la situation!.............
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 nov. 2015 par abella , Direction de l'hôtel
nous sommes soin de votre commentaire afin merci de nous un commentaire et nous allons remplir les lacunes
1 sur 5
par un voyageur vérifié de bruxelles

deception assurée

Publié le 8 avr. 2015
Les photos affichées sur le site n'ont rien à voir avec la réalité du site. Les Chambres sont minuscules, le passage maximum est de 50cm. La penderie a une largeur de 25cm et la literie fait 60cmx190cm. L'espace entre le WC est le lavabo est de 15cm , tandis que les joints de la douche sont noirs de moisi. Nous avions réservé 2 chambres proches et avons reçu 1 au premier l'autre au 3ieme et pas moyen de changer alors que "l'hôtel" était vide. le petit déjeuner est infecte, le café et le lait sont en poudre. Le réceptionniste est arrogant et le reste du personnel ( 2 personnes au total) ne comprend que le turc ( avons essayé l anglais, le français, l espagnol, l'allemand et même le néerlandais mais rien n y fit ). La télévision par satellite est comme le personnel elle ne parle que turc. L acoustique entre chambre est inexistante . Un conseil , évitez cet hotel comme la peste .
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 nov. 2015 par abella , Direction de l'hôtel
votre commentaire est important pour nous et donc nous prenons en considération, nous complétons notre manquant
2 sur 5
par Famille de Lyon

bonne emplacement

Publié le 26 mai 2014 sur Hotels
Le receptioniste de la journée compétent, 2 matinées sans petit déjeuner. je n'y retournerai plus, pas de télécommande pour la clim,
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
9 janv. 2016 par abella, Direction de l'hôtel
Merci pour votre commentaire
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 janv. 2014
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 nov. 2015 par abella , Direction de l'hôtel
thank you
1 sur 5
par Charlotte de Guadeloupe

Je ne recommande pas

Publié le 23 avr. 2012
Les + : Personnel
Les - : Taille de la chambre, Bruit, Petit couverture........Problème d'électricité dans la chambre
Situation : Très bon emplacement, à proximité de la mosquée bleue et de Sainte Sophie , de restaurants, de petits commerces ect
La chambre était minuscule, pas assez d'espace pour nos deux valises. Pareil pour la couverture pas assez grande pour deux. Pas d'eau chaude au lavabo. L'électricité sautait sans cesse à cause d'un faux contact jusqu'à ce que le compteur soit calé avec un mouchoir .... Très bruyant, on entendait passer les voitures comme si on dormait dans la rue. Des coups de fil ont été passer de notre chambre quand nous n'étions pas là. Le seul point positif, la belle vue sur la mosquée bleue lors du petit déjeuner et le personnel est très sympatique ainsi que l'emplacement!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
11 nov. 2015 par abella , Direction de l'hôtel
votre commentaire est important pour nous et donc nous prenons en considération, nous complétons notre manquant
1 sur 5
par un voyageur vérifié de UK

Small, Dirty rooms and very run down.Conn Tourists

Publié le 5 oct. 2016
Les + : Nothing only thing near to amendments.
Les - : New staff as all 3 of them have 2 faces. Polite at the start the very sneaky, lie and Rude, Rooms all redecorated with new furniture, bedding, towels
Situation : Blue Mosque and amendments near by.
Small & dirty rooms. Not cleaned, Holes in bedding, Towels, Fridge not working, smells. Breakfast very plain and sometimes stale bread. Weak Tea, Run out of Orange juice,was left with Water for for 6 days, No butter for 3 days, Demanded 117 euro to change room as lots of faults, Paid and was no better has lots of faults and dirty room on top floor with balcony. On mornings you could hear the female cleaner on the phone shouting, crying, not pleasant at all. After 4 day she left water in the broken fridge which she knew we bought our own from outside, Thought they had left it for us as a goodwill gesture, Only to find out a few days later they were charging up 3 lira each, Total 12 lira. No list anywhere in the hotel Room or downstairs to say there was a mini bar. Daytime receptionist demanded 12 lira and kept shouting and swearing on the Thursday morning. Expalined they were in the wrong and carried on with our day, Friday morning he was very aggressive and demanded 12 lira again, To save the headache advised him we needed to get change, no i want money. He then demanded sterling. Again told him we needed to get change to pay in lira. He then demanded our passports and was shouting and swearing in turkish, Luckily got him on video. He told us we could not stay in the hotel on the Friday night, we had 1 night left from our 2 week stay, Had to leave the hotel. Absolutely terrible ordeal. Please read this feedback and stay away. At first they seem very friendly but have 2 faces
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 janv. 2016 sur Hotels
we stay 5 days they Do not change the towels daily
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 avr. 2016 par abella, Direction de l'hôtel
thank you for your comment
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Solingen

Perfekte Hotellage

Publié le 4 janv. 2016
Das Hotel war jetzt nicht das edelste Hotel in Istanbul aber hatte eine nahezu perfekte Lage für unseren Urlaub. Da wir hauptsächlich die Stadt besichtigen wollten haben wir uns nicht so lange im Hotel aufgehalten. Zusammengefasst hat das Hotel seine Aufgabe getan und wir waren zufrieden. Preis-Leistungs-Verhältnis: 7 von 10 Punkten
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 févr. 2016 par abella hotel , Direction de l'hôtel
thank you for your comment
1 sur 5
par un voyageur vérifié de catania

Strategico

Publié le 4 janv. 2016
Les + : Terrazzo con vista panoramica sul bosforo
Les - : Cortesia del personale, arredi delle stanze.
Consigliato solo per chi non ha pretese. Posizione ottima in sultanahmet a pochi passi da moschea blu è fermata tram T1. Colazione pessima, personale antipatico, camere piccole, servizi igienici piccoli. ottimo ristorante a pochi passi "hyppodrome".
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
20 févr. 2016 par abella hotel , Direction de l'hôtel
thank you for your comment