Avis sur ibis Styles Crolles Grenoble A41
ibis Styles Crolles Grenoble A41
755 avenue Ambroise Croizat, Crolles, Isere
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 juil. 2023
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Charlotte le 28 août 2023
Merci pour votre retour.Nous espérons vous revoir prochainement
4/10 Médiocre
alain
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Charlotte le 23 juil. 2023
Désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes
10/10 Excellent
Bernard
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit de repos
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Charlotte le 10 mai 2023
Merci d'avoir séjourné à l'Ibis Styles de Crolles. Nous espérons vous revoir prochainement
6/10 Satisfaisant
Jean Francois
10 avr. 2023
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Jean Francois
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
>Super hotel
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Charlotte le 10 mai 2023
Merci pour votre confiance !
10/10 Excellent
Jean Francois
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Jean Francois
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
Jean Francois
9 janv. 2023
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Charlotte le 10 févr. 2023
Merci pour votre note !!
8/10 Bien
Julien
29 nov. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Charlotte le 1 déc. 2022
Merci d'avoir choisit l'Ibis Styles de Crolles, nous espérons vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Jean Francois
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Charlotte le 28 oct. 2022
Ravis que notre attention vous ai plu !A très bientôt
10/10 Excellent
Jean Francois
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Charlotte le 30 août 2022
Merci d'avoir choisi l'Ibis Styles de Crolles, nous espérons vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Jean Francois
Voyage d’affaires
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix d'hebergement
Jean Francois
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Charlotte le 30 août 2022
Merci d'avoir choisi l'Ibis Styles de Crolles, nous espérons vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Jean Francois
8 juil. 2022
Jean Francois
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Charlotte le 19 juil. 2022
Merci d'être fidèle à l'Ibis Styles de Crolles. C'est toujours un plaisir de vous recevoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Charlotte le 11 avr. 2022
Merci d'avoir séjourné à l'Ibis Styles de Crolles. Nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Ludovic
2 mars 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Charlotte le 11 avr. 2022
merci d'avoir choisit l'Ibis Styles de Crolles pour votre séjour.
8/10 Bien
Jean Francois
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel recommandé
Jean Francois
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Charlotte le 11 avr. 2022
Merci de séjourner à l'Ibis Styles de Crolles. Nous allons apporter prochainement une meilleure prestation WIFI
10/10 Excellent
Régis
Voyage en famille
13 févr. 2022
Régis
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Charlotte le 11 avr. 2022
Merci d'avoir séjourné à l'Ibis Styles de Crolles, nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Etienne
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes prestations
Etienne
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Loïc
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loïc
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de CHARLOTTE le 26 janv. 2022
Merci d'avoir séjourné à l'IBIS STYLES de Crolles, nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de CHARLOTTE le 5 nov. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, nous espérons vous revoir prochainement.
6/10 Satisfaisant
Loris
4 oct. 2021
Loris
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de CHARLOTTE le 5 nov. 2021
Merci d'avoir séjourné à l'ibis Styles de Crolles, Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
CAROLE
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
CAROLE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de CHARLOTTE le 5 oct. 2021
Merci d'avoir séjourné à l'Ibis Styles de Crolles, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de CHARLOTTE le 3 août 2021
Merci pour votre commentaire, Labellisés ALLSAFE, c'est pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs que nous n'entrons pas dans les chambres pendant le séjours de nos hôtes.
10/10 Excellent
Flory
Voyage d’affaires
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Flory
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de CHARLOTTE le 20 avr. 2021
Nous vous remercions pour cette note, et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
10/10 Excellent
frank
Voyage d’affaires
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frank
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de CHARLOTTE le 20 avr. 2021
Nous vous remercions pour cette note, et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
8/10 Bien
cyril
Voyage d’affaires
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cyril
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de CHARLOTTE le 23 mars 2021
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
8/10 Bien
BARLET
Voyage d’affaires
29 janv. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Moyen
BARLET
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de CHARLOTTE le 23 mars 2021
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Vous me voyez désolée que l'accueil n'ai pas été à la hauteur
10/10 Excellent
Raphaël
Voyage d’affaires
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Raphaël
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de CHARLOTTE le 4 janv. 2021
Raphael, nous vous remercions pour votre commentaire. En cette période compliquée, nous mettons tout en œuvre afin d'accueillir au mieux notre clientèle.
Nous serons à votre disposition lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
20 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de CHARLOTTE le 16 déc. 2020
Stephane,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Crolles Grenoble A41. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Cedric
Voyage d’affaires
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de CHARLOTTE le 16 déc. 2020
Cédric,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Crolles Grenoble A41. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
stephane
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de CHARLOTTE le 16 déc. 2020
Stephane,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Crolles Grenoble A41. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Jordan
24 oct. 2020
Jordan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de CHARLOTTE le 16 déc. 2020
Jordan,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Crolles Grenoble A41. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Emeline
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emeline
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sonia - Service Commercial le 11 août 2020
Merci beaucoup Emeline ! A très bientôt,
8/10 Bien
Jean Francois
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Jean Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Sonia - Service Commercial le 7 juil. 2020
Bonjour Jean-François,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a su vous apporter satisfaction pendant votre séjour sportif en Chartreuse. A très bientôt !
8/10 Bien
sophie
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Sonia - Service Commercial le 15 mars 2020
Bonjour Sophie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que cette très bonne note. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.
Au plaisir,
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sonia - Service Commercial le 28 févr. 2020
Merci Jérôme pour cette note très encourageante !
8/10 Bien
Guy
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sonia - Service Commercial le 21 févr. 2020
Bonjour Guy,
Avec quelque peu de retard, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous prochainement
10/10 Excellent
bernard
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel conforme aux attentes
bernard
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Annick
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Anthony
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
joly
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joly
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Marine
12 oct. 2019
Marine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour chez ibis style à Crolles
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Bernard
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle région et commerces variés
Bernard
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Monique
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2019