Avis sur Hôtel d'Angleterre Grenoble Hyper-Centre
Hôtel d'Angleterre Grenoble Hyper-Centre
5 Place Victor Hugo, Grenoble, Isere
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de P DENIS le 18 oct. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Aminata
Voyage d’affaires
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel dans l'hyper centre de Grenoble
Aminata
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de P DENIS le 18 août 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement notre emplacement très central et le service de notre équipe.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Frédéric
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de P DENIS le 28 juil. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement le service de notre équipe et l'emplacement très central de notre équipe.
Veuillez noter que nous avons installé très récemment des surmatelas à mémoire de forme dans toutes nos chambres.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
mahan
Voyage d’affaires
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mahan
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de P DENIS le 8 juil. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
2/10 Horrible
Elias
6 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elias
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de P DENIS le 6 juil. 2020
Monsieur bonjour,
Suite à un problème technique la sonnette de notre porte d'entrée n'a effectivement pas fonctionnée lors de votre arrivée à 5h30. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Sachez que le remboursement de votre nuit est actuellement en cours avec Expedia.
Pour information, notre sonnette est désormais réparée.
Cordialement
4/10 Médiocre
Cédric
29 juin 2020
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de P DENIS le 15 juil. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et sommes bien sur désolés de lire que vous n’avez à priori pas apprécié votre séjour chez nous.
Sachez que nous accordons beaucoup d’importance aux retours constructifs de nos clients qui nous permettent d’améliorer notre offre en permanence. Nous serions ravis que vous puissiez nous expliquer en détail ce qui n’a pas fonctionné pour vous.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
THIBAUDAT
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIBAUDAT
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de P DENIS le 29 juin 2020
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
John Mark
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés satisfait !
John Mark
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de P DENIS le 17 mars 2020
Dear Guests,
We thank you very much for your mail and great comment of today.
Yours Sincerely
The reception team
10/10 Excellent
dominique
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent à tous points de vue
dominique
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de P DENIS le 20 févr. 2020
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et tout particulièrement le service de notre équipe, notre petit déjeuner riche en produits locaux et la propreté de nos chambres.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
SABINE
Voyage en famille
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SABINE
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de P DENIS le 19 févr. 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement notre emplacement très central.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Myriam
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on reviendra
Myriam
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de P DENIS le 15 janv. 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d'écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et tout particulièrement le service de notre équipe, notre emplacement très central et le confort de nos chambres.
Malheureusement, aucun hôtel du centre-ville de Grenoble ne bénéficie d'un parking privé. C'est pourquoi nous avons mis en place pour nos clients un partenariat avec un Parking souterrain à 200m de l'hôtel afin d'obtenir des tarifs réduits très avantageux comparés aux prix publics en vigueur. Il est en outre possible de profiter de notre dépose minute (20 minutes) devant l'hôtel pour y laisser vos valises.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 janv. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Vinciane
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vinciane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de P DENIS le 31 déc. 2019
Dear guest,
We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble and taking time to write the above comment.
We are happy to read that you have enjoyed your stay with us.
It is with great pleasure that we will welcome you again very soon
Best regards.
The management team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de P DENIS le 4 nov. 2019
Dear guest, We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble. It is with great pleasure that we will welcome you again very soon Best regards. The management team.
6/10 Satisfaisant
Léa
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Léa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de P DENIS le 4 nov. 2019
Chère cliente,
Nous sommes désolés que vous n’ayez globalement pas apprécié votre séjour chez nous. Et d’autant plus que vous ne nous avez fait part à aucun moment de votre mécontentement durant votre séjour. Notre équipe de réception est pourtant à disposition 24h/7j pour toute assistance ou demande d’information.
Sachez que si nous tenons à notre décoration "Old School" (meubles en rotin) qui reflète l'âme et l'histoire de notre établissement que tant de nos clients recherchent, nous n'en oublions pas moins le confort de nos clients en conduisant de très fréquentes rénovations. Nous n'oublions pas non plus de mettre nos équipements au gout du jour (toutes nos télévisions remplacées l'année dernière).
Nous avons également totalement modifié notre système de chauffage la semaine dernière, ce qui a occasionné quelques retards d’eau chaude (2 minutes supplémentaire) durant le week end. Tout est cependant rentré dans l’ordre désormais. Mais je confirme que vous avez bien bénéficié d’eau chaude durant votre séjour, bien évidemment.
Conformément aux règles d’hygiènes en vigueur nos chambres sont traitées contre tous les insectes très régulièrement et nous n’avons jamais eu de remarques de nos clients à ce sujet depuis 8 ans que nous avons repris l’hôtel. Encore une fois, nous aurions été ravis que vous puissiez nous faire part de ce « problème » afin que nous puissions le constater et le solutionner si besoin.
Nous prenons très au sérieux les remarques constructives de nos clients qui nous permettent d’améliorer constamment notre offre et sommes toujours prêt à reconnaitre nos erreurs si nous en commettons. Il est en revanche plus difficile d’apporter quelques solutions que ce soit à des allégations subjectives et sans fondements.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
thibault
Voyage d’affaires
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique
thibault
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de P DENIS le 4 nov. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement en plein Cœur de ville, le service de notre équipe et notre petit déjeuner riche en produits locaux.
Nos systèmes de chauffage sont réglables individuellement dans chaque chambre.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
mahan
Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mahan
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de P DENIS le 23 oct. 2019
Dear guest,
We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble.
We are happy to read that you have enjoyed your stay with us,
It is with great pleasure that we will welcome you again very soon
Best regards.
The management team.
8/10 Bien
THIBAUDAT
13 oct. 2019
THIBAUDAT
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de P DENIS le 28 sept. 2019
Dear guest,
We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble.
We are happy to read that you have enjoyed your stay with us,
It is with great pleasure that we will welcome you again very soon
Best regards.
The management team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de P DENIS le 23 sept. 2019
Dear guest,
We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble and taking time to write the above comment.
We are happy to read that you have enjoyed your stay with us.
It is with great pleasure that we will welcome you again very soon
Best regards.
The management team.
8/10 Bien
Lucmc, Monte Carlo
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucmc
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de P DENIS le 4 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner riche en produits locaux. Afin d'apporter quelques précisions, veuillez noter que les travaux devant notre hôtel sont désormais terminés, il est donc possible de profiter de notre dépose-minute devant l'hôtel (20 minutes). N'hésitez pas également à consulter l'email et plan à jour que nous transmettons à tous nos clients 3 jours avant leur arrivée. Nos fenêtres triple vitrage sont habituellement mises en avant pour leur très bonne isolation sonore. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vérifier que celles-ci soit bien fermées. Comme noté sur nos lecteurs DVD, un large choix de DVD est disponible à la réception 24/7. Sachez également que nous proposons des mini bars dans nos chambres supérieures et familiales uniquement. (Ces catégories disposent également de baignoires de balnéothérapie et de peignoirs) C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Cordialement La direction
6/10 Satisfaisant
Fabrice
4 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
excellente accueil, très mais chambre très triste
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de P DENIS le 8 oct. 2019
Dear Guests,
We thank your for your interest in our hotel.
Yours Sincerely
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de P DENIS le 14 juin 2019
Dear guest,
We thank very much for your interest in our hotel and for taking the time to write the above comment.
We are very happy to read that you enjoyed your stay with us.
We would be very happy to welcome you once again to Grenoble.
Yours Sincerely
The management team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Elisabeth
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait pour le travail en centre ville
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de P DENIS le 3 mai 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Grenoble.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service de notre équipe.
Si des travaux de pietonnisation sont effectivement en cours dans le centre de Grenoble, ils seront bientôt terminés et nous confirmons que nos nuits restent très calmes, même en semaine. Pour l'accès à l’hôtel, n'hésitez pas à consulter le plan actualisé que nous envoyons à tous nos clients, 3 jours avant leur arrivée. C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
Matthew
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The Reception Team le 4 avr. 2019
Dear guest, We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble as well as for taking time to post the above comment. We are delighted to note that you enjoyed your stay with us. It is with great pleasure that we will welcome you again very soon Best regards. The management team
10/10 Excellent
Sylvain
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel au centre de la ville
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de P DENIS le 23 mars 2019
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Grenoble et pour avoir pris le temps de rédiger le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, tout particulièrement le service de notre équipe.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de The Reception Team le 1 avr. 2019
Dear guests, We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble as well as for taking time to post the above comment. As we work very hard at pleasing our guests and are always looking for feedbacks in order to improve ou service, we would be very happy to hear further comments on your experience with us. It is with great pleasure that we will welcome you again very soon Best regards
8/10 Bien
Alexandru
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandru
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de P DENIS le 31 janv. 2019
Dear guest,
We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble as well as for taking time to post the above comment.
We are delighted to note that you enjoyed your stay with us.
It is with great pleasure that we will welcome you again very soon
Best regards.
The management team
4/10 Médiocre
Alban
25 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé centre ville, très ancien
Alban
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de P DENIS le 27 janv. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service de notre équipe.
Il semble malheureusement que vous n'ayez pas été satisfait par le reste de votre séjour.
Veuillez noter tout d'abord que les photos postées sur notre site présentent bien la réalité de notre offre, Vous pouvez même y trouver les superficies de nos chambres en m2. Nous sommes très fiers que notre hôtel soit l'un des plus anciens de Grenoble car cela lui confère un charme unique. Cependant nous effectuons de très régulières rénovations et changeons nos équipements très souvent. Cela fut d'ailleurs le cas pour nos literies l'année dernière. Si vous avez connu un incident avec votre literie nous aurions été ravis de vous assister si vous aviez contacté notre équipe de réception disponible H24.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement.
La direction
6/10 Satisfaisant
stephanie
24 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hôtel vieillissant
stephanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de P DENIS le 26 janv. 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement très central.
Sachez que nous avons 2 types d'isolation phonique en place. Le triple vitrage pour l'extérieur et nos doubles portes pour l'intérieur. Il est à noter que l'isolation grâce aux doubles portes n'est efficace que si les 2 portes à l'entrée de la chambre sont bien fermées en même temps.
Bien que notre hôtel soit l'un des plus anciens de Grenoble, nous effectuons de nombreuses rénovations tous les ans et renouvelons nos équipements très régulièrement.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
françois
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
françois
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La Réception le 10 janv. 2019
Chers clients, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement à Grenoble. Cordialement
10/10 Excellent
PIERRE
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de La Réception le 8 nov. 2018
Chers clients, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement à Grenoble. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Morgane
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Morgane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de La Réception le 5 nov. 2018
Dear guests, We thank you very much for choosing us for your last stay in Grenoble as well as for taking time to post the above comment. As we work very hard at pleasing our guests and are always looking for feedbacks in order to improve ou service, we would be very happy to hear further comments on your experience with us. It is with great pleasure that we will welcome you again very soon Best regards.
8/10 Bien
Olivier
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour dans l'hypercentre de Grenoble
Olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de La Réception le 9 oct. 2018
Chers clients, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement à Grenoble. Cordialement
10/10 Excellent
Annick
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de P DENIS le 3 juin 2018
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement à Grenoble.
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Loic
31 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Loic
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de P DENIS le 3 juin 2018
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement à Grenoble.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de P DENIS le 17 mai 2018
Chers clients,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Grenoble. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et plus spécialement notre emplacement en plein cœur de ville, notre petit déjeuner très complet et bien sur le service de notre équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
stephanie
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephanie
Réponse de P DENIS le 11 avr. 2018
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de P DENIS le 7 mars 2018
Dear Guests,
We thank you very much for your interest in our hotel and for taking the time to post the above comment.
We are very happy to see that you enjoyed your stay with us.
We will be very happy to be able to welcoming you again very soon.
Yours Sincerely
The Management team
8/10 Bien
Jean-Claude
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit pour affaire en plein centre ville
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de P DENIS le 9 mars 2018
Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et tout particulièrement la propreté de nos chambres, le service de notre équipe et notre emplacement en plein cœur de ville, proche des transports.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Catherine
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape.
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Chef de Reception le 8 févr. 2018
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et plus particulièrement l'emplacement, le charme et le calme de notre hôtel ainsi que le service de notre équipe et notre petit déjeuner riche de ses produits locaux.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuancé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de constater que vous avez globalement apprécié vos différents séjours chez nous.
Les retours de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer constamment notre offre. Sachez que nous effectuons régulièrement des rénovations de nos chambres.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
Pierre
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
Cher clients,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Michel
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec bon rapport qualité prix
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire le commentaire ci-dessus.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et spécialement : la literie, notre petit déjeuner ainsi que l’équipe de la réception.
C’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres central joli quartier
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
VERNY
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERNY
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Patrick
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Paul
20 févr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement