Les notes se basent sur un nombre total de 8 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,4 sur 5
Recommandé par 67 % des clients
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 31 mars 2016
Neben meiner negativen Bewertung ist noch zu bemerken, dass bei der Halbpensionsbuchung am Abend keine Getränke enthalten sind. Nicht einmal Wasser oder Apfelsaft für die Kinder.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Hamburg

freundliches Hotel an der Talstation Rosshütte

Publié le 2 févr. 2016
Les + : Sehr freundliches Team. Vor allem das Frühstücksteam.
Les - : Wlan war schwach. Telefonieren vom Zimmer aus nach Deutschland war nicht möglich.
Situation : Das Hotel liegt unterhalb der Talstation Rosshütte. ca. 10 min. ins Zentrum.
Hatten ÜF. Preis / Leistungsverhältnis war ok. Wetter war Herrlich....Sonne u. Schnee und Nordische Kombination
4 sur 5
par Jean-Francois de Grasse

Publié le 26 janv. 2016 sur Hotels
On trouve dans cet hôtel plutôt des sportifs jeunes qui viennent pratiquer des sports de montagne que des touristes...
3 sur 5
par un voyageur vérifié

A good basic hotel, near the ski slopes

Publié le 23 janv. 2016
The rooms were warm and clean. The hotel is convenient for the main ski slopes in Seefeld, but a bit of a walk from the centre of town. The breakfast were poor by Austrian standards, but adequate. The hotel staff were friendly and helpful The building could do with refurbishment, but generally it is a good basic hotel at a reasonable price. The slightly odd thing is that they will only accept cash payment.
4 sur 5
par Tomás de Hungría

UN BRAVO PARA HOTELS.COM, el hotel lo recomiendo!

Publié le 4 janv. 2016 sur Hotels
Reservé con mucho timepo para conseguir la mejor tarifa, pero el día antes de salir de viaje me llegó un anotificación del hotel donde cambiaban la tarifa inicialmente reservada a casi el doble de la original. Luego que el hotel no quizo reconocer el monto de reserva original, recurí a Hotels.com donde me resolvieron el problema de manera inmediata. Hotels.com reconoció la diferencia y solo tuve que pagar el monto de la reserva original. Estoy MUY SATISFECHO con el soporte de Hotels.com. Respecto a la estadía, muy agradable, aúnque el desayuno lo sirven muy tarde, despues de las 9:00, con lo que cualquier salida temprano no permite desayunar en el hotel. De resto bien, lo recomiendo.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 sept. 2011 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié de falster

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 20 août 2011 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 31 mai 2011 sur Hotels