Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Daschil E. le 6 mars 2020
Cher Monsieur Bernard, je vous remercie de votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez à nouveau beaucoup apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Votre famille Daschil avec l'équipe
10/10 Excellent
Bernard, Liege
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours au top
Bernard
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Bergland Team le 14 mars 2019
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre gentille critique. Nous sommes toujours heureux de recevoir et d'accueillir de si gentils invités.
Votre famille Daschil avec l'équipe du personnel
10/10 Excellent
Georges
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formule tout compris avec prestations de qualité
Georges
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Merci beaucoup pour votre réponse et nous esperons pour une autre fois. Bonne voeux et nos meilleures salutations Hotel Bergland**** famille Daschil et collaborateurs
10/10 Excellent
Henrik
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Daschil le 22 août 2022
Lieber Herr Henrik, vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass Sie sich so wohl gefühlt haben. Ihre Familie Daschil mit dem Bergland-Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Familie Daschil le 15 oct. 2019
Vielen Dank und wir würden uns über ein Wiedersehen freuen. Alles Gute wünscht Familie Daschil mit Team
8/10 Bien
Debra
29 août 2018
Debra
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de owner Mrs. Daschil le 21 oct. 2018
Dear Debra,
thank you very much for your evaluation. We have deliberately declared our dining room a mobile phone free zone in order to offer all our guests the best relaxation.
In our lounge and at the bar you can of course use electronic devices.
Visit us again in our newly renovated rooms in Alpine style from December 2018.
Your Hotel Bergland with team
8/10 Bien
Elizabeth
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Nice Hotel in Beautiful Area
Elizabeth
8/10 Bien
Thamer
24 août 2015
Les points faibles : Personnel et service
Thamer
8/10 Bien
Franz, St.Gallen
10 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement