Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
PIERRE
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable.
PIERRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
patrice
1 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait personnelles très agréables
patrice
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
leseur
Voyage en famille
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
leseur
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Laetitia
24 mai 2023
Laetitia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Jean-David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-David
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 13 juin 2023
Nous vous remercions de vos encouragements, toute l'équipe est ravie de vous apporter satisfaction !A très bientôt à Tours
8/10 Bien
Antonio
Voyage d’affaires
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Antonio
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Lucile
29 mars 2023
Lucile
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Cyril
19 févr. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
ROMUALD
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 étoiles ???
ROMUALD
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patricia Blondel Directrice le 4 nov. 2022
Bonjour Romuald, Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de nous relater ces faits. Je suis navrée de vous lire et d’apprendre que votre séjour se soit déroulé ainsi. Les éléments que vous décrivez ne reflètent pas la qualité, le niveau de service et l’expérience que nous cherchons et souhaitons véhiculer à nos clients. Votre mauvaise expérience nous prouve que nous avons encore du travail à réaliser.Les ascenseurs sont en cours de modernisation comme cela est indiqué en réception et à chaque étage afin d'offrir un meilleur confort. Un ascenseur demeure fonctionnel.Nous avons arrêté la climatisation au début du mois d'octobre. Nous n'avions malheureusement pas prévu de si fortes températures à cette période. Nous en sommes désolés. Concernant le bruit évoqué dans la rue en face de notre établissement, nous avons signalé dès leur arrivée leur présence aux services concernées de la ville. De plus, la réception a appelé ce soir là à plusieurs reprises la gendarmerie pour signaler les nuisances hors de notre établissement.Pour l'extincteur qui était décroché du mur dans le couloir, le client ayant par mégarde avec sa valise foncé dedans est venu gentiment nous le signaler en réception en fin de journée. Soyez assuré que l'extincteur a bien été remis à sa place et le mur réparé à l'arrivé du service de maintenance.Quant aux bornes de recharge électrique, comme cela est indiqué sur les différentes sites de réservations malheureusement nous en sommes pas pourvus. Pour information, nous serons équipés de deux bornes double le premier trimestre 2023.Je tiens au nom de toute l’équipe du Mercure Tours Nord à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés pendant votre séjour.Bien à vous,Patricia Blondel - Directrice
8/10 Bien
daniel
Voyage d’affaires
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe du mercure Tours Nord le 20 sept. 2022
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Je suis désolée que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir à nouveau, à bientôt.
10/10 Excellent
PASCALE
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCALE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
fanny
29 mai 2022
fanny
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
SERGE
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Lucie
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Isabelle
23 mai 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Jules
24 avr. 2022
Jules
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
Gaelle
Séjour de 5 nuits en février 2022
8/10 Bien
Olivier
4 mars 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
José
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 9 févr. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Nord.
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié nos prestations de qualité.
Merci pour tout et à très vite au Mercure Tours Nord.
10/10 Excellent
Olivier
26 janv. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 28 janv. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 28 janv. 2022
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Maamar
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maamar
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Pauline DURAND - Room Division Manager le 17 janv. 2022
Thank you for taking the time and effort in reviewing us at Mercure Tours Nord, we are delighted to see we had met all your expectations during your time with us.
8/10 Bien
Romaric
Voyage en famille
4 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romaric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 24 janv. 2022
Merci Romaric pour votre commentaire, je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Tours Nord
10/10 Excellent
Martine
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Martine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 24 janv. 2022
Merci Martine pour votre commentaire, je suis enchantée d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Tours Nord.
2/10 Horrible
samir
27 déc. 2021
samir
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 24 janv. 2022
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et suis sincèrement désolée que votre séjour n'ai pas correspondu à vos attentes. Malheureusement, vous n'indiquez pas de détail par rapport aux situations vécues, nous ne pouvons donc pas nous améliorer. Bien cordialement,
10/10 Excellent
henri
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
henri
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline Durand – Responsable de l’hébergement le 3 janv. 2022
Merci Henri pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Rodolphe
Voyage d’affaires
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 3 janv. 2022
Merci Rodolphe pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Christian
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix.
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 17 déc. 2021
Merci Christian pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
cyril
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 29 nov. 2021
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. En espérant vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline DURAND - Responsable de l'hébergement le 23 nov. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 10 nov. 2021
Quel plaisir de lire des commentaires aussi positifs ! Je vous remercie sincèrement et je les partagerai avec joie à toute mon équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
8/10 Bien
Bénédicte
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bénédicte
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 6 nov. 2021
Bénédicte,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Tours Nord. Nous sommes désolés que votre expérience de petit-déjeuner en room service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, cordialement.
4/10 Médiocre
Vehbi
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Vraiment pas un bon hôtel du tout.
Vehbi
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur Vehbi,
Veuillez nous excuser sincèrement pour les différents éléments que vous m'mentionnez et qui ont porté atteinte à votre séjour. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes.
La préautorisation a bien été rendu le jour de votre départ et la facture bien envoyée. Le mail que nous vous avons envoyé nous a cependant été retourné en destinataire invalide.
Pourriez-vous prendre contact avec nous afin que nous puissions vous renvoyer tous ses éléments par mail ?
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit agréable
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 21 oct. 2021
Nous vous remercions pour vos jolis compliments sur ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons que vous serez bientôt de retour au Mercure Tours Nord. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 23 nov. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel, mais restaurant moyen
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Amador SANCHEZ
27 août 2021
Amador SANCHEZ
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 21 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté notre hôtel suite à votre séjour.
Nous vous remercions des commentaires positifs et nous tenons également compte des autres remarques.
Nous mettons tout en œuvre avec nos équipes afin de fournir à nos clients la meilleure des prestations, aussi , votre avis est primordial.
Encore merci et nous espérons vous accueillir très prochainement,
8/10 Bien
Jose Fernandez
18 août 2021
Jose Fernandez
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hotel 4* à améliorer impérativement.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 21 août 2021
Cher client ,
Je suis sincèrement navrée des faits que vous rapportez et je vous prie d'accepter mes plus vives excuses. La satisfaction du client est notre priorité, et visiblement nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Votre commentaire ne reflète pas la qualité de service que mes équipes et moi-même nous efforçons d'offrir et je regrette sincèrement les incidents exceptionnels que vous rapportez.
Cordialement,
10/10 Excellent
Aurélie
16 août 2021
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 14 août 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'est avec plaisir que toute l'équipe du Mercure Tours Nord met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous sommes ravis que notre établissement, nos services, nos chambres et le travail de notre personnel soient ainsi récompensés. En espérant vous accueillir à nouveau,
8/10 Bien
Alicia
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alicia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 14 août 2021
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline Durand – Responsable de l’hébergement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial pour héberger en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pauline Durand - Responsable de l'hébergement le 14 août 2021
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau, Pauline Durand – Responsable de l’hébergement