Bar (sur place)

Avis sur Mercure Rennes Cesson

4 out of 5
Mercure Rennes Cesson
40 Rue Du Bignon Forum De La Rocade, Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 150." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

HERVE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans son jus
L'hotel a besoin d'être rénové car leurs prix sont les mêmes que des établissements plus modernes
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Anne-Audrey le 28 août 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.Notre établissement n'a pas été à votre goût et nous en sommes navrés, cependant vous aviez pu voir les photos disponible sur notre site internet avant votre réservation. De plus nos prix ne peuvent pas être les mêmes que d'autres établissements. En effet beaucoup de critère fait que les prix changent d'établissements en établissements.Bien cordialement,Anne-AudreyRéceptionniste Mercure Rennes Cesson

8/10 Bien

Jean-philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Antoine le 30 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions grandement pour votre commentaire et cette note de 8/10 suite à votre séjour au Hôtel Mercure Rennes Cesson.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons encore améliorer pour atteindre cette note parfaite ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Antoine, réceptionniste.

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bertille le 19 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre temps accordé pour publier votre avis suite à votre séjour au Mercure Rennes Cesson.Nous vous remercions pour ce 8/10 et espérons vous recevoir très vite de nouveau !Belle journée, Bien cordialement,Bertille ROBINDirectrice du Mercure Rennes Cesson

8/10 Bien

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié d'avoir une chambre d'une belle superficie, propre et agréable et surtout au calme
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Bertille le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau 4/5 et sommes ravis d'apprendre que le séjour était à la hauteur de vos espérances mais également que la chambre et le calme étaient agréable.Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement,

10/10 Excellent

virginie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Bertille le 26 janv. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau 10/10 !L'équipe est ravi de cette note.En restant à votre disposition, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine, La réception le 6 janv. 2023
Monsieur,C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note parfaite de 10/10. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Antoine,La réception.

8/10 Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maécédine le 28 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maécédine, la réception.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maécédine le 28 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maécédine, la réception.

4/10 Médiocre

Sonia, Peron

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions choisi cet hôtel car il y avait un restaurant et nous avons pris la demi-pension. Or quand nous sommes arrivés nous avons appris que le restaurant etait fermé tous les samedi-dimanche !!! Et pas dautres restaurants dans la zone...
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Antoine le 8 mai 2022
Bonjour Madame, Nous sommes réellement navrés que l'absence de restauration le week-end vous ai pénalisé. Le Mercure Cesson est désireux de vous offrir un service et des prestations de qualité. Nos équipes travaillent jours après jours pour que nos clients soient satisfaits et passe un agréable séjour dans notre hôtel. D’avance, nous vous remercions pour le temps mais également la considération que vous nous offrez. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement ! Bien cordialement, Antoine, Réception du Mercure Rennes Cesson

10/10 Excellent

Heinrich

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Antoine le 8 mai 2022
Dear Henrich, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Rennes Cesson. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Antoine, receptionnist

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Accueil moyen, problème sur le prix de réservation en ligne différent du prix réglé sur place, on m'indique ne rien pouvoir faire car je ne suis pas passée par le site de l'hôtel.. j'ai payé le tarif demandé et fait part de mon mécontentement mais suite à cela personnel désagréable, aucun bonjour ni même formule de politesse lors du départ le lendemain. Pas de contrôle du pass vaccinal malgré le contexte (2 séjours rapprochés dans le même établissement sans aucun contrôle..) A fuir...
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Déçue
Bonjour Réserver 2 chambres pour 1 nuit en cadeau est 1 valeur sur chez Mercure. Nous avons tout de même ete déçus. Pour la 1ere chambre n°111 : La télécommande de notre téléviseur ne fonctionnait pas malgré avoir ete à l'accueil changer les piles. L'évacuation de la douche etait complètement bouchée. Pour la 2nde chambre n°117(qui etait 1 cadeau pour ma soeur et mon beau frère) : réveil samedi matin à 7h par des peintres en bâtiment. Ces travailleurs faisaient leur travail mais pourquoi ne pas avoir mis à disposition la chambre dans la même aile que la n°111.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Dragan

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour pro
Je connaissais cet hôtel, un peu vieillot, mais dans l’ensemble plus que convenable Il y avait de la poussière sur étagère à droite du téléviseur, pas normal en cette période Pour le reste, très bon accueil, restauration séparée, bien Petit déjeuner correct , manquait le chaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 Bien

SYLVIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
très bien. très bon restaurant
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

christine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
tres bon accueil, chambre propre et spacieuse. dommage de ne pas avoir un service restauration. comme dans l'ensemble des mercures des décos et équipements tres vieillissants
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Morgan

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Charlene

Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Lucile JOLYS le 3 juil. 2020
Bonjour Charlène, Nous vous remercions pour votre séjour passé au Mercure Rennes Cesson. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de comprendre pourquoi, n'hésitez pas à nous contacter. Espérant vous revoir très bientôt, Nous vous souhaitons une très belle soirée, Service Réception

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 Médiocre

Stephane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020

4/10 Médiocre

Magali

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ble séjour pro
agréable séjour dans cet établissement dans lequel qqes petits travaux seraient à faire (accessoires dans la SdB à remplacer - cuvette WC, habillage baignoire …) établissement un peu "isolé" mais avec option restauration attenante de qualité personnel disponible et accueillant chambre spacieuse et confortable; wifi un peu juste en débit
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

PhilippeJoucla, 56610 Arradon

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
L'hôtel était fermé alors que nous avions réservé plus d'un mois auparavant et avions eu une confirmation. Aucune notification ne nous a été envoyée pour nous prévenir. Nous nous sommes retrouvés à la porte d'un hôtel fermé sans préavis.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon rapport qualité prix pour cette réservation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait surtout le service au petit déjeuner Très sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Nour, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon week-end, le petit déjeuné été excellent, hôtel très reposant .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

E.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel standard mais environnement détestable aux abords de l’hotel : routiers et prostitution, ce n’est pas ce que je préfère Pas de salle de sport ..😔vu l’environnement ce ne serait pas du luxe...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et bon rapport qualité/prix.
Court séjour, en attente de notre avion le lendemain, hôtel bien situé, à 15/20 minutes de l'aéroport, chambre très confortable, spacieuse, prix en dessous de la moyenne pratiquée dans la région ce jour là. Accueil nb professionnel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et restaurant partenaire très bien
Séjour agréable et chambre silencieuse malgré la vue sur l’autoroute Le restaurant partenaire dans les locaux de l’hôtel est très bon Les alentours sont sans activité
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facture globale
Nous sommes seulement étonnés du coût final, suite à une réservation supplémentaire de nuit faite par téléphone. La confirmation par mél faisait état d'une facture globale de 165.64 euros, sachant que lors de la première réservation, nous avions réglé 84.99 euros. Il nous restait donc à régler 80,65 euros. Or, au final le reste dû s'est élevé à 98.69 euros, soit une différence de 18.04 euros. Merci de nous signifier le pourquoi d'un tel écart. Cordialement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Lucile Jolys le 5 mars 2019
Madame, Monsieur, C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Rennes Cesson. La première réservation était de 70.55€ hors taxe de séjour avec prépaiement pour la 1er nuit. Concernant la deuxième nuit, vu qu'elle à été rajouté par vos soins était au tarif de 91.49€ hors taxe de séjour. La facture est donc correct car cela correspond à 7.20€ (3.60€ x 2 nuits) de taxe de séjour + 91.49€ soit 98.69 de reste dû. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucile Jolys, Directrice

10/10 Excellent

Abdelkader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019