Avis sur Mercure Rennes Cesson
Mercure Rennes Cesson
40 Rue Du Bignon Forum De La Rocade, Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
HERVE
17 déc. 2023
HERVE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans son jus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Anne-Audrey le 28 août 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.Notre établissement n'a pas été à votre goût et nous en sommes navrés, cependant vous aviez pu voir les photos disponible sur notre site internet avant votre réservation. De plus nos prix ne peuvent pas être les mêmes que d'autres établissements. En effet beaucoup de critère fait que les prix changent d'établissements en établissements.Bien cordialement,Anne-AudreyRéceptionniste Mercure Rennes Cesson
8/10 Bien
Jean-philippe
26 mai 2023
Jean-philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Antoine le 30 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions grandement pour votre commentaire et cette note de 8/10 suite à votre séjour au Hôtel Mercure Rennes Cesson.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons encore améliorer pour atteindre cette note parfaite ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Antoine, réceptionniste.
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Bertille le 19 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre temps accordé pour publier votre avis suite à votre séjour au Mercure Rennes Cesson.Nous vous remercions pour ce 8/10 et espérons vous recevoir très vite de nouveau !Belle journée, Bien cordialement,Bertille ROBINDirectrice du Mercure Rennes Cesson
8/10 Bien
Laurent
Voyage en couple
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Bertille le 24 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau 4/5 et sommes ravis d'apprendre que le séjour était à la hauteur de vos espérances mais également que la chambre et le calme étaient agréable.Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement,
10/10 Excellent
virginie
6 janv. 2023
virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Bertille le 26 janv. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau 10/10 !L'équipe est ravi de cette note.En restant à votre disposition, Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean Pierre
29 déc. 2022
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine, La réception le 6 janv. 2023
Monsieur,C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note parfaite de 10/10. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Antoine,La réception.
8/10 Bien
Claude
11 août 2022
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maécédine le 28 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maécédine, la réception.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maécédine le 28 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Rennes Cesson. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maécédine, la réception.
4/10 Médiocre
Sonia, Peron
Voyage en groupe
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Antoine le 8 mai 2022
Bonjour Madame,
Nous sommes réellement navrés que l'absence de restauration le week-end vous ai pénalisé.
Le Mercure Cesson est désireux de vous offrir un service et des prestations de qualité.
Nos équipes travaillent jours après jours pour que nos clients soient satisfaits et passe un agréable séjour dans notre hôtel.
D’avance, nous vous remercions pour le temps mais également la considération que vous nous offrez.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement !
Bien cordialement,
Antoine,
Réception du Mercure Rennes Cesson
10/10 Excellent
Heinrich
13 avr. 2022
Heinrich
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Antoine le 8 mai 2022
Dear Henrich,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Rennes Cesson.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Antoine, receptionnist
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Déçue
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
LAURENT
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Dragan
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Dragan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Louis
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour pro
Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
23 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en avril 2021
8/10 Bien
SYLVIE
Voyage d’affaires
25 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Julien
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
alain
Voyage d’affaires
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
jeremy
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremy
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
christine
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Personnel et service
christine
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Patrick
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
Cédric
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Morgan
4 juil. 2020
Morgan
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Charlene
19 juin 2020
Charlene
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Lucile JOLYS le 3 juil. 2020
Bonjour Charlène,
Nous vous remercions pour votre séjour passé au Mercure Rennes Cesson.
Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de comprendre pourquoi, n'hésitez pas à nous contacter.
Espérant vous revoir très bientôt,
Nous vous souhaitons une très belle soirée,
Service Réception
8/10 Bien
Ludovic
12 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 Médiocre
Stephane
Voyage d’affaires
21 mai 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en mai 2020
4/10 Médiocre
Magali
12 mars 2020
Magali
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ble séjour pro
Hervé
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
PhilippeJoucla, 56610 Arradon
Voyage en couple
27 déc. 2019
Les points faibles : Équipements
PhilippeJoucla
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Valerie
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
ludovic
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
ludovic
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Nour, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nour
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
E.
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
E.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Jean-François
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et bon rapport qualité/prix.
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Stéphane
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Julien
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et restaurant partenaire très bien
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Laurent
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facture globale
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Lucile Jolys le 5 mars 2019
Madame, Monsieur,
C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Rennes Cesson.
La première réservation était de 70.55€ hors taxe de séjour avec prépaiement pour la 1er nuit. Concernant la deuxième nuit, vu qu'elle à été rajouté par vos soins était au tarif de 91.49€ hors taxe de séjour. La facture est donc correct car cela correspond à 7.20€ (3.60€ x 2 nuits) de taxe de séjour + 91.49€ soit 98.69 de reste dû.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lucile Jolys,
Directrice
10/10 Excellent
Abdelkader
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Guillaume
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2019