expedia

Galerie photos

Photo principale
Plage, navette gratuite vers la plage, plongée sous-marine
Plage, navette gratuite vers la plage, plongée sous-marine
Plage, navette gratuite vers la plage, plongée sous-marine
Terrasse/Patio

Avis des voyageurs

4,0/5 Très bien
1 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Petit-déjeuner inclus
Service de\nménage

Carte

Découvrir la zone

Site populairePlage de Proveta1 min en voiture
Site populairePlage de Japariz54 min en voiture
Site populairePraia Grande70 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chalet

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 1 lit double et 2 lits 1 place
    Plus de détailsChalet

Informations sur cette zone

Ilha Grande (île)

Chale da Ilha vous donne rendez-vous à Ilha Grande, plus précisément sur la plage. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Biscaia et Plage de Lopes Mendes vous attendent !
Consultez notre guide de voyage sur Ilha Grande (île)
Afficher la carte
Popular Location

À proximité

  • Plage de Proveta - 1 min en voiture
  • Plage de Japariz - 54 min en voiture
  • Île de Cataguás - 60 min en voiture
  • Plage praia do Bonfim - 68 min en voiture
  • Praia Grande - 70 min en voiture

À propos de cet hébergement

Chale da Ilha

Pousada en bord de plage avec une navette vers la plage
Un café, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont à la disposition des clients dans cette pousada. Le petit-déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une navette gratuite vers la plage vous sont également proposés. L'ensemble des 6 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des minibars et des télévisions. Vous aurez aussi accès à des ventilateurs de plafond et à des douches.
Chale da Ilha possède 6 chambres comprenant des minibars et un ventilateur de plafond. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place
  • Navette gratuite vers la plage

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un café

Choses à faire

  • Excursions en bateau
  • Sorties en bateau à moteur
  • Plongée sous-marine

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Plein air

  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Ventilateur de plafond
  • Draps

Salle de bains

  • Douche

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00 - 18 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 14 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 18 h 00
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant un acompte s'élevant à 250.0 BRL par séjour

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 250.0 BRL par séjour
  • Une taxe locale de 5.0 % vous sera facturée
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 48 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 250.0 BRL par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte uniquement les espèces pour toutes les réservations et les paiements effectués sur place

Nous devons aussi mentionner...

Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport pour les clients étrangers) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent ou tuteur légal, ce dernier doit également présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par les deux parents. Pour plus d'informations, les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ.
Le transfert à l'établissement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Chale da Ilha Ilha Grande
Chale da Ilha Pousada (Brésil)
Chale da Ilha Pousada (Brésil) Ilha Grande

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Chale da Ilha sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Chale da Ilha propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Chale da Ilha sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Chale da Ilha ?
Cette pousada ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à cette pousada ?
Les arrivées sont prévues de 17 h 00 à 18 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Chale da Ilha ?
Le départ a lieu à 14 h 00.
Où se situe l'établissement Chale da Ilha ?
Sur la plage et les pieds dans le sable, cette pousada se trouve dans le secteur de Ilha Grande à 5 km de sites comme : Lagoa Verde, Plage Aracatibinha et Plage d'Ubatubinha. Plage de Tapera est à 4,7 km de distance.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Chale da Ilha

4,0
Très bien
5 - Excellent
0
4 - Bien
1
3 - Satisfaisant
0
2 - Médiocre
0
1 - Mauvais
0
4,0
Propreté
4,0
Service et personnel
4,0
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Petit coin de paradis au milieu de nul part. Bonne accueil, repas excéllents, et plage de rêve.

Séjour de 7 nuits en août 2018